Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'histoire d'un rêve, ou comment voir la vie en Orange ^^


AVAA

Messages recommandés

Bienvenue parmi nous, super CR, j'ai l'impression de faire un flashback de trois ans en arrière et me retrouve dans beaucoup de ce que tu dis.

 

Difficile de résister face à une VO qui flamboie au soleil :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • AVAA

    16

  • MELILLA1

    8

  • droopy7431

    6

  • Twist

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Merci de nous communiquer cette passion qui nous anime tous!

Juste comme ça sur le retour en Conso tu as fais quoi?

Ton post je le mets dans mes favoris :)!

Modifié par bmw530i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous, super CR, j'ai l'impression de faire un flashback de trois ans en arrière et me retrouve dans beaucoup de ce que tu dis.

 

Difficile de résister face à une VO qui flamboie au soleil :nickel8:

 

On est bien d'accord, elle est magnifique cette couleur au soleil ! Mais c'est surtout une couleur qui va parfaitement à ce modèle, alors qu'elle est susceptible d'être horrible sur une autre.

 

Merci de nous communiquer cette passion qui nous anime tous!

Juste comme ça sur le retour en Conso tu as fais quoi?

Ton post je le mets dans mes favoris :)!

 

Merci ! ^^

 

Pour la conso en rentrant de Cannes ? En gros j'étais à 11,5 L en consommation moyenne à 130, Je faisait 450 km avec un plein (contre 1000 avec ma 118D sur autoroute lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue!!!

Pour ton problème de sécu, je la laisserai chez BMW pour qu'ils trouvent d'où vient de problème et négocier entre ton vendeur et BMW la prise en charge au vu de kilométrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue!!!

Pour ton problème de sécu, je la laisserai chez BMW pour qu'ils trouvent d'où vient de problème et négocier entre ton vendeur et BMW la prise en charge au vu de kilométrage...

 

Oui je leur ai dit que je pouvais leur laisser plusieurs jours pour qu'ils fassent une vrai recherche et pas simplement brancher un petit boitier incompétent lol. Et normalement pas de soucis pour la prise en charge, sinon petit Reco à BMW France histoire de bien les calmer ^^.

 

Superbe présentation ....

 

tu as du casser la tirelire, mais tu t'es fait plaisir  8)

 

Oui, j'ai plus que cassé ma tirelire, moi qui avait à l'origine un budget de 45 000 euros, j'ai du lacher plus... Heureusement que j'ai bien négocié mon assurance pour compenser lol.

 

Sinon comme promis, j'ai fais un énorme nettoyage, et quelques photos. Mais bon il est tard j'en referais plus demain si possible dans un endroit sympa !

 

post-16374-0-59801200-1432405707_thumb.jpost-16374-0-93785800-1432405714_thumb.jpost-16374-0-18496700-1432405722_thumb.j

 

Oui oui vous ne rêvez pas, il y a un bambou dans mon parking mais c'est temporaire, j'avais pas eu le temps de le remonter chez moi ^^

 

Et enfin petite note à moi même : éviter de griller le fusible lié à la climatisation' en bidouillant la loupiote du coffre (oui oui c'est le même fusible), le jour où il fait 40° dehors en plein soleil et sachant que je peux pas ouvrir les vitres avant fraichement teintées... XD !

 

Heureusement tout est rentré dans l'ordre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris quoi comme produit pour ton nettoyage?

 

J'ai 4 produits, un pour les jantes (Néoclean) , un pour la carrosserie (Meguiars), un pour les vitres intérieures (GS27), et un pour les vitres extérieurs (Ajax), et un chiffon micro fibre pour chaque évidement) ^^

 

Aller quelques photos ^^

 

post-16374-0-35261600-1432506280_thumb.j

 

post-16374-0-29749500-1432506345_thumb.j

 

post-16374-0-74305900-1432506351_thumb.j

 

post-16374-0-29595200-1432506348_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bah perso, j'aime bien le bruit d'origine ^^

 

Et j'ai pas envie de faire trop de modifications sur le véhicule...

 

Par contre ce qui me tenterai bien, c'est une lame à l'avant, couleur carrosserie (pas carbone), comme sur la M235i vu au salon de l'auto :

 

post-16374-0-74319900-1436178148.jpg

 

Ca existe made in BMW ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso, j'aime bien le bruit d'origine ^^

 

Et j'ai pas envie de faire trop de modifications sur le véhicule...

 

Par contre ce qui me tenterai bien, c'est une lame à l'avant, couleur carrosserie (pas carbone), comme sur la M235i vu au salon de l'auto :

 

attachicon.gif2014-BMW-M235i-15-627x417.jpg

 

Ca existe made in BMW ça ?

Non, après tu peux prendre celle là et la faire peindre : 

 http://www.lightweight-titanauspuffanlagen.de/fahrzeuge/category/exterieur.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon voilà, ma baby passe à la concession de Juvisy demain pour son problème de voyant moteur.

 

Histoire de continuer la loose... j'ai pris un cailloux sur le par choc et un énorme morceau de peinture/verni est parti...

 

Ayant un stylo retouche avec verni origine BMW, j'ai voulu tenter quelque chose avec petit pinceau et cure dents...

 

Bah comment vous dire... mauvaise idée.

 

Je me retrouve avec une tache ignoble sur mon pare choc  :-(

 

Petite photo...

 

post-16374-0-19212500-1437002514_thumb.j

 

Est ce que vous pensez que c'est rattrapable ou je suis bon pour une peinture complète du pare choc ?

 

Je vous raconte pas la crise cardiaque quand j'ai vu le résultat je suis maudit lol.

 

Sinon vous avez ZE carrossier à me conseiller ? xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une reprise partielle est tout à fait possible !

Simplement il faut un pro...

Ah oui ? Je l'ai déposé chez BMW ce matin ils m'ont dit qu'il fallait refaire un pare choc... Soit environ 400 euros.

Tu as une adresse ou un nom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...