Aller au contenu

Das Auto


Stone

Messages recommandés

J'aurais gardé mes roues Oem si j'avais pu mettre que des roues arrières... Je trouve les avant trop rentrées dans les ailes et du coup trop plates. Alors que les arrières sont parfaites ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que les roues avants sont trop rentrées,avec 4 roues arrières le rendu peut être plus que sympa ;-) mais ça va être limite dans les passages de roues... je vais jeter un oeil quand même :-)

Je pensais la même chose avec les jantes evo de ma M3 E46 ;-)

J'avais regardé pour mettre 4 roues arrières mais le peu de place que ça laissait dans les passages de roues avants m'avait fait renoncé à cette idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo on dirait bien que les pneus sont plus larges à l'arrière. En théorie, la monte devrait être au carré....mais pour que ça passe devant,à mon avis il faut mettre des flancs un peu tendus(genre 255...) ;-)

Ou alors le 275 passe devant et derrière c'est du 295 qu'il faut mettre pour le look :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

A priori non :-(

Sur la description de l'article (après traduction par Google ),il est précisé que le kit ne comprend que 2 ressorts....la photo est trompeuse en effet.

Sont chiants....

 

Et ça? http://www.ebay.de/itm/H-R-Tieferlegung-Sportfedern-29441-1-fur-BMW-M5-E39-Lim-M539-VA-25mm-/400918998807?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item5d58a26f17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pénible...

Pareil je crois...pas de traduction sur la description mais "2 federn"(ressorts) comme l'autre annonce :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que ça vaut: http://www.ebay.de/itm/AST-Suspension-BMW-E39-M5-5-0l-400PS-Sportfedern-Tieferlegungsfedern-30mm-/171631586710?fits=Make%3ABMW%7CPlatform%3AE39. C'est du -30, je ne sais pas si ça fait trop ou pas. 

En tous cas, c'est bien galère pour trouver 4 ressorts H&R ou Eibach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des ressorts courts,je ne prendrais pas de risques et prendrais une marque connue ;-)

-30 ne me semble pas trop bas,par contre.

Tu as essayé de voir si ACS3 peut en avoir?

Ou Breizh Motorsport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...