Aller au contenu

///M235i de FranckF1


FranckF1

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • FranckF1

    56

  • Carbene

    14

  • ficelle

    12

  • Neodave64

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J'y pense au Club :) et aux rétroviseurs carbone, je suis d'accord avec ça ! J'essaye de trouver quelque chose à pas trop cher...

 

Mais aux ressorts courts.... non... Avec la lame avant c'est la casse assurée. Comme c'est mon Daily, déjà que c'est bas devant...

Modifié par FranckF1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu cette mésaventure dernièrement avec mes suspensions rabaissées!

La lame s’est cassée nette!

C’est pour cela que j'ai changé et opté pour de nouvelles qui se fixent plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense au Club :) et aux rétroviseurs carbone, je suis d'accord avec ça ! J'essaye de trouver quelque chose à pas trop cher...

 

Mais aux ressorts courts.... non... Avec la lame avant c'est la casse assurée. Comme c'est mon Daily, déjà que c'est bas devant...

Je confirme c'est chaud déjà sans lame avec 2,5 cm en moins j'accroche quand même de temps en temps...

Mon PC avant est déjà limé du dessous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ne la rabaisse pas, depuis 7 mois que je roule avec la mienne j ai déjà légèrement accroché plusieur fois la lame noire et hier sur autoroute elle a volée en 1000 morceaux!!! Cassant la lame bleu, Resultat : 439e de pieces commandé chez bmw !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie... désolé pour toi :( éclatée sur autoroute ? Tu as pris un objet ou la pression aéro l'a fait péter à cause des accrocs que tu as déjà eu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...