Posté(e) le 9 juin 201510 a comment_717417 Marck étant déçu de ne pas avoir pu rouler avec nous à la sortie alsace lorraine, il nous propose donc de l'accompagner à la concentration de voitures sportives mensuelle de Sélestat qui a lieu chaque 2eme dimanche du mois. Donc ce dimanche 14 juin rendez-vous sur le parking du cinéma, bowling de molsheim a 9h pour les intéressés! On y va par les petites routes de montagne: ottrott, champ du feu, breitenbach, Villé puis Sélestat..une petite promenade sportive du dimanche matin pour arriver là-bas exposer nos ///M! Pour l'instant sont présents: Marck en m3 e92 Fedolfs en m3 E36 Kipiou en m3 E46 Alex en m3 E36 nous rejoint là-bas
Posté(e) le 9 juin 201510 a Auteur comment_717418 La carte du point de rendez-vous à molsheim pour ceux qui ne connaissent pas
Posté(e) le 13 juin 201510 a comment_718129 Hopla! J'avais pas vu ce post! Je n'ai pas pu etre des votres la semaine dernière et je ferai bien un petit tour à Selestat demain matin en votre compagnie Je vous rejoins a Molsheim... s' il reste de la place dans le cortege
Posté(e) le 14 juin 201510 a Auteur comment_718154 Ya!! Ce sera un petit cortège sportif! A toute a l'heure!