Posté(e) le 17 juin 201510 a comment_718725 bonjour à tous! maintenant que j'ai inpa je souhaiterai faire un réapprentissage des valeurs de boite quelqu'un a déjà fait la manip? un petit tuto serai le bienvenu je suis novice merci!
Posté(e) le 17 juin 201510 a comment_718730 Tu ca dans spécial, gearbox M puis tu fais F1 valider F2 valider et F3 valider et c'est bon Il y a plein de post ou c'est expliquer mais pas de post que sur ça ...
Posté(e) le 17 juin 201510 a comment_718734 Si tu as sert toi d'un chargeur de batterie car sa prend assez de temps et tire pas mal de jus.
Posté(e) le 18 juin 201510 a comment_718811 Entre 13 et 15 minutes il me semble et vers la fin il faut démarrer la voiture.
Posté(e) le 18 juin 201510 a Auteur comment_718911 J'ai fait la procédure comme vous m'avez dit tout c'est passé nikkel sauf que jai plus de dsc voyant dsc allumé et code erreur time out lws message quesque jai mal fait?
Posté(e) le 18 juin 201510 a comment_718929 Regarde ton niveau de liquide frein. Commence par la. Tu as bien attendu la fin du temps avant d'arrêter la procédure ?
Posté(e) le 18 juin 201510 a Auteur comment_718930 Jai attendu que sa sarrete tout seul -182 seconde pour la phase 1 et a-60 seconde la deuxieme phase il mon marqué aucune erreur sauf pour demaré a la troisieme phase obligé de retourné la clef d'un cran pour demarer esque cest ça?
Posté(e) le 18 juin 201510 a Auteur comment_718931 Maintenan dans engine jai un defaut time out lws message impossible de l'effacé et plus de dsc avant que je face la procédure tout marché nikkel