Posté(e) le 17 juin 201510 a comment_718725 bonjour à tous! maintenant que j'ai inpa je souhaiterai faire un réapprentissage des valeurs de boite quelqu'un a déjà fait la manip? un petit tuto serai le bienvenu je suis novice merci!
Posté(e) le 17 juin 201510 a comment_718730 Tu ca dans spécial, gearbox M puis tu fais F1 valider F2 valider et F3 valider et c'est bon Il y a plein de post ou c'est expliquer mais pas de post que sur ça ...
Posté(e) le 17 juin 201510 a comment_718734 Si tu as sert toi d'un chargeur de batterie car sa prend assez de temps et tire pas mal de jus.
Posté(e) le 18 juin 201510 a comment_718811 Entre 13 et 15 minutes il me semble et vers la fin il faut démarrer la voiture.
Posté(e) le 18 juin 201510 a Auteur comment_718911 J'ai fait la procédure comme vous m'avez dit tout c'est passé nikkel sauf que jai plus de dsc voyant dsc allumé et code erreur time out lws message quesque jai mal fait?
Posté(e) le 18 juin 201510 a comment_718929 Regarde ton niveau de liquide frein. Commence par la. Tu as bien attendu la fin du temps avant d'arrêter la procédure ?
Posté(e) le 18 juin 201510 a Auteur comment_718930 Jai attendu que sa sarrete tout seul -182 seconde pour la phase 1 et a-60 seconde la deuxieme phase il mon marqué aucune erreur sauf pour demaré a la troisieme phase obligé de retourné la clef d'un cran pour demarer esque cest ça?
Posté(e) le 18 juin 201510 a Auteur comment_718931 Maintenan dans engine jai un defaut time out lws message impossible de l'effacé et plus de dsc avant que je face la procédure tout marché nikkel
Posté(e) le 18 juin 201510 a comment_718935 Maintenan dans engine jai un defaut time out lws message impossible de l'effacé et plus de dsc avant que je face la procédure tout marché nikkel Recommence la procédure ! Perso, je l'ais fait avec un appareil de maintien de batterie, car c'est long... Une heure pour tout faire. donc la procédure est la suivante avec INPA :- Tu vas dans Special tests- Tu choisis SMG Adaptation for Sequential M-Gearbox- Tu lances le premier (F1 puis F8), ça dure une vingtaine de minutes, c'est la purge de commande de boîte- Tu lances le second (F2 puis F8), ça dure un peu moins longtemps, c'est la purge de commande d'embrayage.- Tu lances le troisième (F3 puis F8), ça dure de nouveau une vingtaine de minutes, c'est le calibrage des butées d'électrovannes de vitesses et d 'embrayageA la fin, il faut valider les changements en démarrant la voiture. Une sécurité empêche de démarrer si ça fait trop longtemps que le contact est mis. Il faut couper le contact très brièvement et tout de suite après le remettre (avant que le logiciel ne capte la coupure de contact) et démarrer le moteur...Voilou Modifié le 18 juin 201510 a par Maxlamenace
Posté(e) le 18 juin 201510 a Auteur comment_718937 20 minutes la premieres okay mais ça s'arrête pas tout seul entre chaque étape? Pour faire les trois etapes j'ai mis 35 40 minutes max!
Posté(e) le 18 juin 201510 a comment_718940 20 minutes la premieres okay mais ça s'arrête pas tout seul entre chaque étape? Pour faire les trois etapes j'ai mis 35 40 minutes max!Si sa s’arrête entre la première, la seconde et la troisième...
Posté(e) le 18 juin 201510 a comment_718949 Moi c'est moi qui lai arrêter car le chrono est descendu a -3 ou 400 seconde j'ai donc arrêter moi même parce que je crois que ça recommencer les même choses. Je vois pas pourquoi le purge de la SMG a fait allumer le DSC. Tu as regarder ton niveau de liquide de frein ? Modifié le 18 juin 201510 a par AnthonyM3E46
Posté(e) le 18 juin 201510 a comment_718950 Si tu efface ton défaut il revient ? Peu être une baisse de tension de batterie (si tu n'as pas mis de chargeur) qui ta fais allumer le voyant.
Posté(e) le 18 juin 201510 a comment_718953 Recommence la procédure ! Perso, je l'ais fait avec un appareil de maintien de batterie, car c'est long... Une heure pour tout faire. donc la procédure est la suivante avec INPA : - Tu vas dans Special tests - Tu choisis SMG Adaptation for Sequential M-Gearbox - Tu lances le premier (F1 puis F8), ça dure une vingtaine de minutes, c'est la purge de commande de boîte - Tu lances le second (F2 puis F8), ça dure un peu moins longtemps, c'est la purge de commande d'embrayage. - Tu lances le troisième (F3 puis F8), ça dure de nouveau une vingtaine de minutes, c'est le calibrage des butées d'électrovannes de vitesses et d 'embrayage A la fin, il faut valider les changements en démarrant la voiture. Une sécurité empêche de démarrer si ça fait trop longtemps que le contact est mis. Il faut couper le contact très brièvement et tout de suite après le remettre (avant que le logiciel ne capte la coupure de contact) et démarrer le moteur... Voilou sympa Max,ton petit court Merci
Posté(e) le 18 juin 201510 a Auteur comment_718967 Bon probleme résolut j'ai enlevé un par un les fusibles du dsc bon ils étaient tous bon et ça a réinitialisé. du coup je peu a nouveau communiquer avec le boitier dsc! j'ai recalibré le capteur d'angle qui été dans les choux et voilou plus de voyant et boite reprog la chute de tension lié a la manip a fait planté mon boitier dsc
Posté(e) le 18 juin 201510 a Auteur comment_718973 Ouai je pensais pas, mais c'est imperatif pour pas avoir de bug!
Posté(e) le 19 juin 201510 a comment_719066 Ouai je pensais pas, mais c'est imperatif pour pas avoir de bug!+100000.....