Aller au contenu

///M235 xi commandée


ficelle

Messages recommandés

un petit commentaire pour cette belle M235I. Elle doit faire un beau bruit avec le M performance.8)
Par contre, cette belle M635....j'ai 42 ans, et je me souviens encore , quand j'étais gosse (dans les 10 ans..) , j'étais fier d'être à l'arrière de la 528I de mon père. MAis quand je croisais une série 6, et encore plus une M635 (rare je l'avoue)...j'étais comme un dingue!:love:

Je me souviens encore d'une invitation par BMW sur le circuit de dijon, pour tester cette M635. On avait fait 2 tours avec un pilote, et mon père avait pris le volant aussi après. J'étais ressorti blanc comme un linge,:confus: c'était mon baptême!!!!!!!!!!!!!!!!!!:W

ton exemplaire est magnifique. Ta M5 aussi.  Après n'avoir juré jusqu'il y apeu que par les autos modernes (avec toutes les lignées des M3 notamment), je suis de plus en plus attiré par ces autos des années 80/90. J'adorerais avoir ces M dans mon garage!:lover:  mais je dois pas être le seul!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

elle va bien...

et moi aussi bientot 4000km...

c'est la voiture de madame et elle va le rester, malheureusement c'est très sympa à conduire agile nerveux et tout ce que vous voudrez mais elle ne me fera jamais vibrer comme conduire une 2002T ou une M3 E30 ...

c'est clair que je suis un youngtimer addict !!!

PS: moi il y a déjà une petite 15aine d'année je vous laisse trouver le nom de cette ultra rareté que j'ai pu toucher des mains et du fessier....

FicelleRare.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non...pas exactement un proto puisqu'elle roule je peux l'affirmer !!!

mais t'es pas loin du tout !!:-D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...