Aller au contenu

M3 bleu topaze BVM de lotus


lotus

Messages recommandés

Oui comme dit @Stussy31 les véritables BBS LM sont hors de prix j'ai pu les voir en neuf à 1000 € la jante en 19 pouces ...

@Pierrick2308 les miennes sont des Japon Racing 23 ce sont des jantes japonaises qui sont de très bonnes jantes à mon goût ...

ça va faire 2 ans que je les ai et elles n' ont pas bougé au niveau du revêtement, bon faut dire elles ont un traitement céramique ...

et de plus elles ne sont pas bien lourdes 22 kg pour l'avant et 24 pour l'arrière si ma mémoire est bonne elles sont aussi très bien usiné très peu de plomb à chaque jante 20 g de mémoire

 je les ai acheté à l'époque le set avec les boulonneries 1100 €

Pierrick la petite fiole c'est pour les plastiques sa protégée des abrasions et les UV pendant 6 mois et de plus il est antistatiques

Modifié par lotus
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lotus a dit :

et de plus elles ne sont pas bien lourdes 22 kg pour l'avant et 24 pour l'arrière si ma mémoire est bonne elles sont aussi très bien usiné très peu de plomb à chaque jante 20 g de mémoire

 

:-? pas lourdes ?

la paire ???

ou avec le pneu ???

parceque une jante en 19 qui fait 22kg ... c'est une jante en plomb :ptdr:

une jante ar CSL fait 11kg ...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, ACS3 a dit :

:-? pas lourdes ?

la paire ???

ou avec le pneu ???

parceque une jante en 19 qui fait 22kg ... c'est une jante en plomb :ptdr:

une jante ar CSL fait 11kg ...

Je suis bien d'accord avec toi ?

Non la jante avec pneu , en monte pneumatiques CSL

 

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en pleine réflexion ?

il manquerait une chose pour la rendre parfaite à mes yeux une chose qui me dérange depuis le début.

J'aimerai refaire mon siège conducteur mais je sais pas comment m'y prendre en vers qui me diriger

comment ça se passe au niveau de la résistance chauffante et des coussins gonflables car je suis équipé de tout cela tant qu à faire remettre à neuf l'étanchéité

voilà beaucoup de questions sans réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malle csl et diffuseur qd hoc, dans cette teinte ca va etre top. 

C est ca qui te manque, je trouve que ca equilibre le style avec l av tres aggressif, t as plus cet arriere de 320cd... lool ( oui j'exagère un peu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, laissez le tranquille les tuningeur fous :D

Pour ton siège, tu n'as pas un sellier dans ton coin ? Tout est intégré dans les mousses donc ça ne doit pas poser de soucis particulier. 

Mais il a l'air très bien ton siège non ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lotus a dit :

Oui pas si lourde comme le dit si bien Geb.... je suis en 19 pouces faut pas l'oublier

Et j'en suis sûr que les 19 OEM sont plus lourdes

Mes répliques CSL +pneu font le même genre de poids, j'assimilais ça a des enclumes! :mrgreen:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas l'envie qui me manques de la modifier esthétiquement avec des pièces de qualité, mais il y a d'autres priorité dans ma vie notamment ma famille et mon logement.

Je serai seul ma M aurais été effectivement autrement .. 

Je préfère privilégier les choses vraiment primordiales notamment l'entretien mécanique et esthétique les sièges en font parti le tuning non.?

même si effectivement une malle CSL changerait tout ?

Mon siège Pierrick et effectivement propre pas d'usure ou de craquelure mais le cuir est pas mal détendue et l'assises et clairement différente du passager et je le trouve légèrement plus brillant que le passager aussi 

Je suis peut être trop fou ?

20190223_170026.thumb.jpg.95f5422b4d86ab84159e049df5cca4ba.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lotus a dit :

Ce n'est pas l'envie qui me manques de la modifier esthétiquement avec des pièces de qualité, mais il y a d'autres priorité dans ma vie notamment ma famille et mon logement.

Je serai seul ma M aurais été effectivement autrement .. 

Je préfère privilégier les choses vraiment primordiales notamment l'entretien mécanique et esthétique les sièges en font parti le tuning non.?

même si effectivement une malle CSL changerait tout ?

Mon siège Pierrick et effectivement propre pas d'usure ou de craquelure mais le cuir est pas mal détendue et l'assises et clairement différente du passager et je le trouve légèrement plus brillant que le passager aussi 

Je suis peut être trop fou ?

20190223_170026.thumb.jpg.95f5422b4d86ab84159e049df5cca4ba.jpg

 

Non tu n’es pas fou lol.. juste un peu plus que moi...

j’ai aussi le même phénomène sur le siège. Ça m’agace un peu mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, lotus a dit :

Oui pas si lourde comme le dit si bien Geb.... je suis en 19 pouces faut pas l'oublier

Et j'en suis sûr que les 19 OEM sont plus lourdes

Les 19 evos sont plus lourdes que les 18, les 19 CS sont plus légères que les deux autres.

Il y a 13 heures, lotus a dit :

Je suis en pleine réflexion ?

il manquerait une chose pour la rendre parfaite à mes yeux une chose qui me dérange depuis le début.

J'aimerai refaire mon siège conducteur mais je sais pas comment m'y prendre en vers qui me diriger

comment ça se passe au niveau de la résistance chauffante et des coussins gonflables car je suis équipé de tout cela tant qu à faire remettre à neuf l'étanchéité

voilà beaucoup de questions sans réponse

Seule solution le sellier, il se charge de changer les mousses et le cuir. Le reste des équipement reste en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GEBm3 si déjà je pouvais le rendre plus mat ça serait déjà pas mal il faudrait que j'essaye la lotion protectrice Gliptone car la protection colourlock le fait briller ?

dans tous les cas je vais essayer de me renseigner pour voir ce qu'il y a à faire et surtout  trouver un cellier de confiance

@-JM- tu avais pu avoir exactement la même teinte?

est-ce que le résultat était identique à l'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lotus a dit :

@GEBm3 si déjà je pouvais le rendre plus mat ça serait déjà pas mal il faudrait que j'essaye la lotion protectrice Gliptone car la protection colourlock le fait briller ?

dans tous les cas je vais essayer de me renseigner pour voir ce qu'il y a à faire et surtout  trouver un cellier de confiance

@-JM- tu avais pu avoir exactement la même teinte?

est-ce que le résultat était identique à l'origine ?

J'ai obtenu un siège aussi mate qu'à l'origine, seul problème ma banquette arrière était devenue brillante donc ca n'allait pas trop ensemble.

Je ne pense pas que j'avais exactement la même teinte qu'à l'origine, mais elle était très très proche.

Si je faisais la même opération sur la jaune, le résultat serait exceptionnel car la banquette arrière est toujours mate.

EDIT : De toute façon avoir exactement la même teinte qu'un cuir qui a vécu est impossible. Il faudrait changer aussi le cuir des sièges arrières pour avoir du 100% identique.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...