Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ma 3l2


mick24

Messages recommandés

Il y a 10 heures, mick24 a dit :

Merci les gars.

Ceci dit je pense sincèrement que c'est mort pour moi. ?

 

Meuh nan!!!

Tous ici je pense on pourrait raconter notre petite histoire la dessus 

Moi par ex ( bon pas forcément à suivre ..)

Avant de trouver mon esto RIEN pendant des mois et vla 2 bonnes autos sur lbc presque le même jour...

Ceci dit j aurais peut être du prendre l autre ?

( pourquoi pas créé un post petite histoire d achat de nos E36? Ds bistrot ??)

Modifié par PP21
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Elle est très belle en noir, surtout avec les jantes polies du cabrio ! Très belle voiture que tu as là 

Modifié par M3Estoril67
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, M3Estoril67 a dit :

Elle est très belle en noir, surtout avec les jantes polies du cabrio ! Très belle voiture que tu as là 

Merci tout le mérite en revient à mick24, par contre c'est du boulot a entretenir les jantes polies..

Après je sais que le noir/noir n'est pas le combo le plus prisé mais moi ça me convient, de plus comme pour beaucoup de teinte, ça ressort mieux en vrai..

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Une petite question pommeau levier de vitesse....

Savez vous si un pommeau de Z4M est compatible E36 ? (photo du Z4M )

Sur photo ça semble identique mais avant d'acheté...

Merci

POMZ4M.jpg

Modifié par PP21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, PP21 a dit :

Salut à tous

Une petite question pommeau levier de vitesse....

Savez vous si un pommeau de Z4M est compatible E36 ?

Sur photo ça semble identique mais avant d'acheté...

Merci

Sur photo c'est identique, avec les deux coutures devant, et c'est le même système de fixation sur le shifter. Alors pour moi c'est ok.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Gabs94 a dit :

Sur photo c'est identique, avec les deux coutures devant, et c'est le même système de fixation sur le shifter. Alors pour moi c'est ok.

Merci Gabs 

Une autre question... j'ai recherché en vain sur le net une pastille 6Vitesse pour ce pommeau mais le modèle rétro éclairé..(pas la même que la pastille classique que l'on peut arrivé encore a trouver..)

Avez vous des infos la dessus? ou pourrais t'on en trouver? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PP21 a dit :

Merci Gabs 

Une autre question... j'ai recherché en vain sur le net une pastille 6Vitesse pour ce pommeau mais le modèle rétro éclairé..(pas la même que la pastille classique que l'on peut arrivé encore a trouver..)

Avez vous des infos la dessus? ou pourrais t'on en trouver? 

Merci

Aucune idée. Je doute que tu n'arrives à trouver que la pastille d'ailleurs. Si tu as besoin du pommeau et de la pastille, pourquoi ne pas prendre l'ensemble ? Il est disponible sur Cyl6. Après, personellement, je sais où sont mes vitesses. Et une ampoule inutile c'est lourd :W #lightisright

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais:nickel4:

Non je rigole 

Oui Gabs je sais que tu n'est pas fan du gadget mais tu comprends ça fait UNE OPTION de PLUS sur l'auto :W

Je suis fan de ce pommeau et j'en ait trouvé un d'occasion mais l'ampoule est Hs apparement d'ou ma question car faut demonté la pastille et avec mes 2 mains Gauche...

Ps: J'ai repris ma photo de profil car en fait je l'avais changé sans le vouloir et je l'avais laissé mais je préfère celle ci...

Modifié par PP21
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, PP21 a dit :

Je le savais:nickel4:

Non je rigole 

Oui Gabs je sais que tu n'est pas fan du gadget mais tu comprends ça fait UNE OPTION de PLUS sur l'auto :W

Je suis fan de ce pommeau et j'en ait trouvé un d'occasion mais l'ampoule est Hs apparement d'ou ma question car faut demonté la pastille et avec mes 2 mains Gauche...

Ps: J'ai repris ma photo de profil car en fait je l'avais changé sans le vouloir et je l'avais laissé mais je préfère celle ci...

Justement, je devrais avoir honte de ne pas savoir ça, mais est-ce vraiment une option ? Je ne connais pas de code option pour une lumière sur le pommeau. C'est pas plutot un truc de phase 2 ? Ou un truc qui fait partie d'un pack comme le pack chrome ou autre ?

Pour le démontage de la pastille je peux pas te dire. Sur le pommeau bois elle était collée. J'ai acheté un pommeau cuir d'occase quasi neuf 10€ sur lbc (un vrai avec les deux coutures devant, et pas derrière) y'a deux trois mois. J'avais essayé de faire sauter la pastille pour y mettre une 6V, mais j'ai pas réussi. Peut-être faudrait-il chauffer pour faire fondre la colle ?

Edit : Du coup je préfère cette photo de profil, ça porte moins à confusion lol

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gabs94 a dit :

J'ai acheté un pommeau cuir d'occase quasi neuf 10€ sur lbc (un vrai avec les deux coutures devant, et pas derrière) y'a deux trois mois. J'avais essayé de faire sauter la pastille pour y mettre une 6V, mais j'ai pas réussi. Peut-être faudrait-il chauffer pour faire fondre la colle ?

Ah ouais intéressant ... je voulais me faire la main sur un vieux pommeau .. mais en effet ça change les choses ..j'avais l'impression que sur la version cuir il est ' glissé' ou 'clipser ' ou coincé

Si c'est collé ... c'est une galère ce truc ...Mouais... comment se prendre la tête pour rien :-P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci J'ai craqué pour ce dernier qui est Neuf et je l'est eu a bon prix.. ( il vient d'angleterre) 

Mince j'avais pas penser a la conduite a droite :boulet:

comprenez moi je vais rouler pas mal de nuit ces prochains mois:rolleyes:

Celui d'occasion est sur ebay mais trop de risques pour le réparer...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bien reçu mon pommeau illuminator ?

C est bien un BMW acheté en angleterre et j ai acheté le bout de faisceau sur cyl6

Donc qq photos montage du câblage pour vérifier que tout fonctionne pris sur le réglage luminosité tdb

20200117_141322.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content ça fait une option de plus ? une autre viendra prochainement  ..

A noter pour 20 e vaut mieux prendre le bout de faisceau qui va bien.. en plus ça règle la puissance de luminosité avec le reste .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Un peu de news ici

Traitement de la carrosserie  à  la céramique 

Je passe toutes les étapes.. ( pas eu le temps de prendre les photos..)

Surpris par un vernis tendre qu il a fallu polir avec un pad et un polish assez léger 

 

20200213_154243.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...