Jump to content
mick24

Ma 3l2

Recommended Posts

mick24
Il y a 5 heures, gegette a dit :

t'as procédé comment pour retirer la vielle mousse et colle? j'en ai 2 a faire...j'ai la flemme 😅

et je n'ai toujours pas trouvé le même tissu 😡

j'ai simplement frotter avec mes gants toujours dans le même sens ca fait des boules ça a bien marché 

• Thanks 1

mick24
Il y a 5 heures, julien m a dit :

Clairement oui😞

je commence à regrouper des des pièces pour remettre un coup de fraîcheur à la mienne 

Les seuils de portes par exemple....plus de 100 euros pièce

je cherche la référence de la pièce en plastique qui est fixée le long du vérin droit du capot (pour maintenir le faisceau et le tuyau de lave glace)

si quelqu’un pourrait m’aider à la trouver 😊

Le tissu vous l’avez acheté sur la boutique du tapissier ?

Pour la repose c’est pas plus dure 

bon boulot ! 😎

il faut que je change le mien aussi 

20190415_180808.jpg

oui boutique du tapissier mais ce n'est pas le même tissus, plus de relief le leur 😕

Edited by mick24
  • Thanks 1

julien m
Il y a 3 heures, mick24 a dit :

il faut que je change le mien aussi 

20190415_180808.jpg

oui boutique du tapissier mais ce n'est pas le même tissus, plus de relief le leur 😕

merci  super 

le mien est cassé pareil

julien m
  •  
  • Schlauchhalter 3er (61668363924)

Schlauchhalter  3er  (61668363924)

Schlauchhalter 3er (61668363924)

Hersteller: BMW / MINI
Artikelnummer: 61668363924
  •  
  •  

Auf Lager • Lieferzeit 1-2 Tage

UVP 1,46 €

1,33 €

inkl. MwSt., zzgl. Versand

pièce 16 il fallait la voir... merci encore
  • Upvote 1

YAPLUSKA
Le ‎01‎/‎03‎/‎2019 à 20:14, mick24 a dit :

ben voilà depuis quelques temps je me pose des questions ça va faire 5 ans que je possède ma 3l2, jai fait pas mal de choses dessus bien qu'il  en reste en à faire .j'ai roulé moins de 8000km et le problème concerne également mes autres autos .Donc je commence à me dire de vendre 2 voir 3 autos dont la 3l2.

les ct, les batteries ,les fluides,les assurances ect  tout ça pour rien au final car ça ne roule pas 

dans ma petite tête me suis dit tu en vends 3 et tu en achète une seul  pour les remplacer.

problème ça risque de ne pas etre une bmw car rien ne dit vraiment hormis peut être une m635csi. 

Et j'entends souvent dire que ce qui on vendu leur E36 la regrette ... bref pas facile 

si tu savais combien j'ai fais en 6ans avec le coupé..........et surtout le cabriolet.....

mais c'est si beau une ///m3 E36 !!!:mad:

Le ‎12‎/‎03‎/‎2019 à 19:37, CORT45 a dit :

Depuis que sur l'etk la E36 est passée dans les classiques ,les prix ont augmentés .

quand je vois le budget visserie et connerie comme ca ....c'est une honte. Et je parle même pas des pièces originales de marques revendues simplement badgées bmw x2 voir x3

• Like 1
  • Upvote 2

mick24

oui et sans parler de la qualité des pièces:par exemple mes joints de custodes qui ont environ un an (voiture toujours à l'abris )qui commencent déjà à craqueler😠

• Create New...