Aller au contenu

Ma 3l2


mick24

Messages recommandés

Il y a 5 heures, gegette a dit :

t'as procédé comment pour retirer la vielle mousse et colle? j'en ai 2 a faire...j'ai la flemme ?

et je n'ai toujours pas trouvé le même tissu ?

j'ai simplement frotter avec mes gants toujours dans le même sens ca fait des boules ça a bien marché 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, julien m a dit :

Clairement oui?

je commence à regrouper des des pièces pour remettre un coup de fraîcheur à la mienne 

Les seuils de portes par exemple....plus de 100 euros pièce

je cherche la référence de la pièce en plastique qui est fixée le long du vérin droit du capot (pour maintenir le faisceau et le tuyau de lave glace)

si quelqu’un pourrait m’aider à la trouver ?

Le tissu vous l’avez acheté sur la boutique du tapissier ?

Pour la repose c’est pas plus dure 

bon boulot ! ?

il faut que je change le mien aussi 

20190415_180808.jpg

oui boutique du tapissier mais ce n'est pas le même tissus, plus de relief le leur ?

Modifié par mick24
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mick24 a dit :

il faut que je change le mien aussi 

20190415_180808.jpg

oui boutique du tapissier mais ce n'est pas le même tissus, plus de relief le leur ?

merci  super 

le mien est cassé pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  •  
  • Schlauchhalter 3er (61668363924)
 
 

 

Schlauchhalter  3er  (61668363924)
 

Schlauchhalter 3er (61668363924)

 
Hersteller: BMW / MINI
Artikelnummer: 61668363924
  •  
  •  

Auf Lager • Lieferzeit 1-2 Tage

UVP 1,46 €

1,33 €

 

 
inkl. MwSt., zzgl. Versand
 
 
  
 
pièce 16 il fallait la voir... merci encore
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎01‎/‎03‎/‎2019 à 20:14, mick24 a dit :

ben voilà depuis quelques temps je me pose des questions ça va faire 5 ans que je possède ma 3l2, jai fait pas mal de choses dessus bien qu'il  en reste en à faire .j'ai roulé moins de 8000km et le problème concerne également mes autres autos .Donc je commence à me dire de vendre 2 voir 3 autos dont la 3l2.

les ct, les batteries ,les fluides,les assurances ect  tout ça pour rien au final car ça ne roule pas 

dans ma petite tête me suis dit tu en vends 3 et tu en achète une seul  pour les remplacer.

problème ça risque de ne pas etre une bmw car rien ne dit vraiment hormis peut être une m635csi. 

Et j'entends souvent dire que ce qui on vendu leur E36 la regrette ... bref pas facile 

si tu savais combien j'ai fais en 6ans avec le coupé..........et surtout le cabriolet.....

mais c'est si beau une ///m3 E36 !!!:mad:

Le ‎12‎/‎03‎/‎2019 à 19:37, CORT45 a dit :

Depuis que sur l'etk la E36 est passée dans les classiques ,les prix ont augmentés .

quand je vois le budget visserie et connerie comme ca ....c'est une honte. Et je parle même pas des pièces originales de marques revendues simplement badgées bmw x2 voir x3

 

 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et sans parler de la qualité des pièces:par exemple mes joints de custodes qui ont environ un an (voiture toujours à l'abris )qui commencent déjà à craqueler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 c'est le tissus (sam 03) pris chez la boutique du tapissier .bon il n'a rien avoir avec celui d'origine en fait mais au final c'est pas trop mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

le résultat pour le ciel de toit est vraiment bien. C'est reparti pour 20 ans :nickel8:

Question, le tissu d'origine BMW n'est pas/plus disponible ?

Je dois refaire le mien qui est gris foncé (pê comme tous finalement) et non pas noir et j'aurai aimé retrouver le même si possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ACS3 a dit :

sisi , il me semble que c'est à nouveau disponible ... mais ça pique un peu ...

ca m'interesse ca pique comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos réponses, effectivement si de nouveau disponible ça doit être salé comme beaucoup d'éléments de la E36 maintenant...

il doit bien y avoir moyen de trouver qque chose non OEM mais d'assez proche néanmoins.

J'ai regardé sur la boutique du tapissier, quelques références semblent intéressantes, notamment la SAM 02 plus gris foncé que la SAM 03 noir que tu as pris Mick et qui pourrait mieux convenir aux nuances bi-ton gris/noir de mon habitacle.

Question @mick24 tu as également refait les 2 montants de baie de pare-brise ou bien ils sont restés OEM ? on ne voit pas de diff sur ta photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 4 montants ont étés refait .

j'avais également hésité avec le sam02 mais mon ciel était plus proche du noir que gris anthracite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mick24 a dit :

les 4 montants ont étés refait .

j'avais également hésité avec le sam02 mais mon ciel était plus proche du noir que gris anthracite 

ok d'accord pour les montants d’où le fait qu'il n'y ait pas de différence sur ta photo.

mon intérieur est plutôt gris anthracite (montants, ciel de toit, plage ar...) pour cause de tableau de bord bi-ton gris/noir

la tienne est effectivement plutôt sur une harmonie noire "full"

je pense partir sur le sam 02 si je prends sur la boutique du tapissier. En tous cas merci pour tes retours ! ✌️ et désolé d'avoir un peu squatté ton post ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

ce matin  vidange ,remplacement de la durite d'embrayage et purge des freins .

j'ai bien réfléchi c'est décidé je souhaite m'en séparer. je n'ai pas encore fait d'annonce ,si ça tente quelqu'un n'hésitez pas par mp

20180421_141834.jpg

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...