Aller au contenu

Concessions, où va-t-on sérieux ??????


///M3 Addict

Messages recommandés

Il "suffit" de ne plus les laisser dans un garage :wink:

 

+1... ou dans un garage de confiance style Jean-Phi ou tu sais que le mec aime ce qu'il fait et va pas prendre ta caisse pour faire mu-muse avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pas de diffamations sur un forum publique. 

Et en soit ça ne fait pas avancer le problème, une concession sérieuse hier peut changer et inversement. ;)

Tout à fait mais c est pas la concession qui change , c est le ou les interlocuteurs , leur professionnalisme et de la tonalité que veut bien donner le taulier .. Pour l instant j en connais aucune susceptible de recevoir mon jouet …Mais le vrai souçi avec les M les plus récentes  est que tu n as pas trop le choix au vu des équipements nécessaires (notamment de diag ) pour appréhender les dites autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'ai une M3 e92 en région parisienne et je peux vous dire que je suis plus qu anxieux a l'idée de la déposer en concession, si ce n'est de l'emmener chez DM Performance mais sans tampon BMW.

c'est un vrai casse-tête et une honte ces histoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait mais c est pas la concession qui change , c est le ou les interlocuteurs , leur professionnalisme et de la tonalité que veut bien donner le taulier .. Pour l instant j en connais aucune susceptible de recevoir mon jouet …Mais le vrai souçi avec les M les plus récentes  est que tu n as pas trop le choix au vu des équipements nécessaires (notamment de diag ) pour appréhender les dites autos.

Si tu cherches un pro capable de faire ce qu'il faut et qui connait parfaitement les M modernes fait moi un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Honnêtement j'ai une M3 e92 en région parisienne et je peux vous dire que je suis plus qu anxieux a l'idée de la déposer en concession, si ce n'est de l'emmener chez DM Performance mais sans tampon BMW.

c'est un vrai casse-tête et une honte ces histoires

J te comprends …..

Concessions , mais ou va t 'on sérieusement?  ;  Hé bein on n y va pas :nickel6: !!!!!!!! ou alors on y va avec  avec un flingue sur la tempe … ou Alors pour leur acheter des pièces … ou pour leur piquer un catalogue ou deux …Ou comme au zoo pour voir des mecs en larmes dans la salle d attente revenir pour la 4e fois …:) C est comme un service de néonatologie  , y a des murs vitrés ou tu peux voir ta bagnole branchée de partout sous performance. mais le docteur est en Allemagne et ne te recevra pas , ceux qui sont autour de ta bagnole ont des visages décomposés…(ce sont des assistants , ils ne savent pas ce qu ils font les pauvres )

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les concessions habilités ///M comme Pelras ou d'autres doivent connaître un minimum ces autos, quelqu'un peut confirmer?

euh..... comment te dire??? Malheureusement non! Pour la 1M ils m'ont demandé si elle avait la dkg! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas un canular

Ils en vendent tres peux, ici on fait l'apologie du diesel et de la smart alors comment peuvent ils connaitre, a part de tomber sur un mecano passionné qui s'y intéresse en dehors de la concession!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la direction est consciente de ses lacunes en termes d'accueil client et de connaissance des produits. C'est pour cela qu'ils ont récemment créé un nouveau poste en concession, le "Product Genius". Il s'agit d'une personne chargée d'accueillir et de renseigner la clientèle, sans pression commerciale. Le recrutement sur ce type de poste doit être assez pointu, le Genius doit en effet véhiculer la passion de la marque, offrir un accompagnement du client, être à la pointe de la connaissance de la gamme BMW et toutes ses options, et servir de référent au reste du personnel de la concession.

 

Personnellement c'est un poste qui me ferait triper ! Si on est passionné d'automobile, qu'on a un sens du relationnel, que l'on aime être au service des autres (service ne veut pas dire servitude), et que l'aspect argumentaire commercial nous est familier, mais que l'on n'est pas un "requin" prêt à tout pour faire du chiffre, franchement ça doit être très gratifiant. Le hic c'est que tous les concessionnaires ne s'y sont pas convertis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...