Posté(e) le 7 juillet 201510 a comment_721699 Bonjour J'ai un soucis sur ma m3 E46 nouveau moteur il y a 10000km le groupe hydrolique à été changé il y a 5000 km Une nouvelle batterie vient d'être installée un reset en tirant les 2 palettes au point mort à 60km à été fait toujours le même soucis le matin en mettant en séquentiel il est sur 2 au lieu de 1 il passe de 2 à 5 après 30 min j'arrive à descendre à 4 puis à 3 après 1h de roulage ca commence à bien passer Le point SMG orange s'allume évidemment après 2 minutes Je pensais qu'il y avait un manque d'ampérage d'où la nouvelle batterie Une idée ?? merci
Posté(e) le 7 juillet 201510 a comment_721725 le symptôme sont arrivé juste apres que la nouvelle batterie soit installé ?
Posté(e) le 7 juillet 201510 a Auteur comment_721738 non j'ai changé la batterie en pensant résoudre le défaut. néanmoins quand je l'ai acheté aucun soucis c'est seulement 2 jours après l'avoir acheté que ça a commencé a déconné l'ancien propriétaire avait remis une ancienne batterie en attendant Modifié le 7 juillet 201510 a par ninfo
Posté(e) le 7 juillet 201510 a comment_721750 "nouveau moteur il y a 10000km le groupe hydrolique à été changé il y a 5000 km" Qui a fait cela ? Peut-être te tourner vers lui.
Posté(e) le 7 juillet 201510 a comment_721756 vérifie d'abord ton niveau de batterie via le menu caché de l'ordinateur de bord. ensuite vérifie aussi le niveau de pentosin de ton groupe hydraulique SMG. je pense pas que ce soit ça,mais tu pourra retirer ça de liste des suspects
Posté(e) le 7 juillet 201510 a Auteur comment_721773 toutes les factures viennent de chez bmw test voltage de la batterie menu caché 9 : 125 niveau de pentosin : au maxi ( même un peu plus haut à froid )
Posté(e) le 7 juillet 201510 a Auteur comment_721774 dois je changé le relais saumon comme plusieurs personnes ont fait ?
Posté(e) le 7 juillet 201510 a comment_721790 vu le prix du relais faut pas s'en privé. perso maintenant j'en ait toujours un de secours. ton niveau de liquide hydraulique,a t'il été fait avec le contact,la pédale de frein enfoncé et le levier sélecteur sur 0 ?
Posté(e) le 7 juillet 201510 a comment_721826 As tu regardé ici? Ca le fait penser au ressort cassé ton histoire ou a un actuateur de boite mais ca fait longtemps que je n ai pas revisé mes cors de SMGII....
Posté(e) le 7 juillet 201510 a comment_721833 Je ne comprend pas c'est quoi passe de 1 a 2 le mode le rapport ?
Posté(e) le 7 juillet 201510 a Auteur comment_721834 niveau de liquide sans clé , je vais essayé avec la manip de tank vais acheté un relai saumon louis : la vitesse 1 dont je parle sur le premier post
Posté(e) le 7 juillet 201510 a Auteur comment_721847 LEOPOLO > d'après ce que je viens de lire sur des forums US ça pourrait être le "gear position sensor" ou actuator ou ressort de compression bravo pour ta culture SMGII Modifié le 7 juillet 201510 a par ninfo
Posté(e) le 8 juillet 201510 a comment_721869 avant de tout désosser, fait un diag, car si c'est un défaut de capteur ça ressortira et si ce n'est pas ça, ça t'évitera de tt démonter pour rien surtout que ça peut être beaucoup de choses (capteur, réadaptation boite, batterie, niveau liquide, relais saumon...)
Posté(e) le 8 juillet 201510 a Auteur comment_721873 ok merci pour le conseil je vais trouvé quelqu'un qui à l'ordinateur
Posté(e) le 8 juillet 201510 a Auteur comment_721884 j'ai téléphoné à bmw il me conseil d'aller chez eux pour un diag étant donné que leur ordinateur voit plus en profondeur qu'un centre auto le centre auto dira qu'il y a un problème à la boite mais ne pourra pas dire ce qu'il y a exactement
Posté(e) le 8 juillet 201510 a comment_721893 "toutes les factures viennent de chez bmw". Donc ça va, travail effectué qui va pas, remise en état pour que ça aille vu le travail garanti, par BMW.
Posté(e) le 8 juillet 201510 a Auteur comment_721894 oui enfin si ça vient de la boite , ils n'y ont jamais touché
Posté(e) le 8 juillet 201510 a comment_721911 est-ce que c'est eux qui on changé le groupe hydraulique. et si oui il y a combien de temps ? (afin de savoir si la garantie fonctionnera en cas de re paramétrage de boite) mais fait un petit diag enfin de savoir vers quoi s'orienté. même si je doute que ça vienne du relais ou du liquide.tu peux quand même vérifier le niveau. ça prend 5 MN,tu pourras toujours enlever ça de la liste des suspect et pas besoin de démonter quoi que ce soit. pour le relais saumon,si tu passe chez bMW tu peux toujours en commander un,en secours. ça coûte une dizaine d'euro et c'est pas pour la place que ça prend dans la boite a gants.
Posté(e) le 8 juillet 201510 a comment_721920 Est ce que tout simplement la reprog des pièces changées a été bien faite.? Si non, cela peu expliquer tout les défauts
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