Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

reprogrammation moteur


frank01

Messages recommandés

Une M2 sera fort différente:

DGL, suspats et une partie des trains roulants empruntés tels quels à la M3/M4 (peut-être aussi les freins).

Et une base de 370 ch pour monter facilement à 400+ (voire 450?).

 

Une M-performance est modifiée à ± 30% et une M est modifiée à ± 80%.

 

Mais c'est sur que nos chers N55 avec 380 Ch ça doit déjà dégommer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d'un moment il faut savoir dire stop et placer le curseur :)

Tout dépend du prix de la M2. C'est sûr que si elle sort à 54000 euros comme les rumeurs le disent, je donne pas chère de la peau de la M235i en termes de vente pour la suite.

Si l'écart est plus important (60000 euros par exemple), il y a matière à réfléchir.

Le gap financier entre une 335i et une M3 est beaucoup plus douloureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54.000 hors option tu peux vite rajouter 10.000 pour un gps pro et le cuir et un toit ouvrant ... donc ca va monter et il y aura toujours un écart avec un 235i. Et une M4 restera toujours au dessus de la barre des 100.000 avec les memes options. Donc pas de cannibalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54.000 hors option tu peux vite rajouter 10.000 pour un gps pro et le cuir et un toit ouvrant ... donc ca va monter et il y aura toujours un écart avec un 235i. Et une M4 restera toujours au dessus de la barre des 100.000 avec les memes options. Donc pas de cannibalisme.

Je suis du même avis.

 

La mienne est fort bien équipée mais de 45K€ la facture est passée à 58k€ (hors remise) alors qu'avec le même gap une M2 coûterait ± 67K€, à moins qu'elle soit équipée de série du cuir et quelques autres trucs.

Certains choisiront la M235i bien équipée et d'autres la M2 avec moins de bidules et + de "brutalité", à tarif ± équivalent.

 

Par contre si elle a des jantes 19" de série les consommables seront sans doute nettement + cher que sur M235i.

 

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une M2 sera fort différente:

DGL, suspats et une partie des trains roulants empruntés tels quels à la M3/M4 (peut-être aussi les freins).

Et une base de 370 ch pour monter facilement à 400+ (voire 450?).

 

Une M-performance est modifiée à ± 30% et une M est modifiée à ± 80%.

 

Mais c'est sur que nos chers N55 avec 380 Ch ça doit déjà dégommer.

 

La M2 aura aussi un N55...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54.000 hors option tu peux vite rajouter 10.000 pour un gps pro et le cuir et un toit ouvrant ... donc ca va monter et il y aura toujours un écart avec un 235i. Et une M4 restera toujours au dessus de la barre des 100.000 avec les memes options. Donc pas de cannibalisme.

 

Il faut comparer les prix hors option. 47800 une M235i, 54000 une M2. Moins de 6500 euros d'écart, ça va faire mal.

Là où entre une 335i et une M3 il y a pas loin de 30.000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comparer les prix hors option. 47800 une M235i, 54000 une M2. Moins de 6500 euros d'écart, ça va faire mal.

Là où entre une 335i et une M3 il y a pas loin de 30.000 euros.

Le prix a augmenté, avant c'était 45.900 une 235i boite manu.

Et rien ne dit que la M2 sera à 54K€... je dirais plutôt 60K€.

 

Bref, on n'en sait toujours pas plus à ce niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Quelqu'un ici a fait reprogrammer sa m135i ? Juste une reprog sans modification d'echangeur ou filtre. J'aimerai un retour d'experience pour savoir si c'est le jour et la nuit ou si c'est pas flagrant la différence avant / apres ?

 

ca me tente bien si j'arrive a ressentir la différence. Parce que payer 700€ et perdre la garantie faudrait qd même que ca en vaille la peine !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'm'étais motivé. J'avais reserver mon rendez-vous chez Br performance a Aix. Et la veille j'ai annulé par peur d'un pbl mécanique potentiel futur. 

Mais bon, 380cv annoncé pour une m135i d'apres juillet 2013 (mon cas), ca me travaille !!

Si qq'un du forum avait un retour d'experience. Un "waou c'est la folie" ou un "mouai c'est pas mal mais c'etait déjà bien avant". Ca acheverai de me decider.

Finalement, je vois qu'il n'y a pas tant de reprog que ca. A part les motivésdu combo reprog+echangeur y a pas beaucoup de client reprog seule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement une reprog ça donne quand même pas mal plaisir a rouler sur un peu plus de couple a l origine.

après y a déjà a faire avec les cv d origine mais un stage 1 ça craint rien ou pas plus qu un gars d origine qui tire comme un bourrin et coupe la voiture sans faire refroidir le turbo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...