Aller au contenu

Usure rapide des pneus arrières


Solexman

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Solexman

    19

  • bmw24

    7

  • tank

    6

  • dump

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Ouaip !!!

Pièces commandées ce soir, mais chez BMW c'est du luxe.

Un bras coûte un bras, 110 euros, chez mister auto c'était 40 euros !!!

Silent-bloc rotule 50 euros !!!

Y'a t'il une vrai plus-value à prendre les pièces chez eux ...!!!??? Bref

Remontage pas avant le fin de semaine  :-x .

A pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news du chantier ...

Pièces reçues, remontage en cours, tirants montés.

Difficultés pour replacer les SB rotules. Je les ai plaçé une nuit au congélo. J'ai aussi dû démonter les freins disques plaquettes garnitures, afin de pouvoir tourner la flasque et me permettre d'utiliser des grosses douilles pour rentrer le SB. Donc j'en profite pour dépoussiérer et régler mon frein à main qui etait faiblard.

Ça devrait rouler dés lundi car je bosse tout le week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois la lumière !!!

Tout est remonté, essai routier tranquille, tout va bien OUF !

Retour dans le garage, avant sur chandelle pour attaquer le problème de léger jeu dans la roue gauche.

J'ai déposé la barre d'accouplement gauche. Mais j'ai l'impression que le jeu vient de la crémaillère !!! Or j'ai quasi pas de jeu à la roue droite, si c'était la crémaillère j'aurai aussi du jeu à droite ? non ?

J'ai commandé la barre d'accouplement.

 

PS : Je consulte différents ETK sur le net mais où peut-on trouver des tarifs réalistes ?

 

Merci, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fini. Tout va bien, j'ai dû sacrifier la biellette car impossible de la dévisser pour recuperer le soufflet.

Moins de jeu ds la direction païs toujours un craquement de temps à autre dans la colonne sur mauvaise route...crémaillère ???

Maintenant parallélisme, mais la voiture roule parfaitement droit volant droit. Peut-être que ce n'est pas nécessaire ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Para contrôlé et réglé ce matin. Pb il n'arrive à rentrer ds les tolérances de para et carrossage â l'arrière gauche !!! Et je comprends vraiment pas pourquoi ! -1,28 en carro et 0,45 en para

Il trouve le silent bloc rotule inférieur mou du genou pourtant c'est du Bmw neuf !

Qu'est ce ça peut être selon vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben non justement ! J'ai pas arrêté de leur dire ! Deux personnes à bord et 20 kilos ds le coffre il s'en cogne, ils connaissent leur boulot

Modifié par Solexman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je pense que ton problème peut venir de là déjà.

Attend voir que ACS3 passe par là pour te dire ce qu'il pense des grandes enseignes qui pensent savoir faire leur boulot !! :/

 

Il y a quelques années, je suis retourné chez un Norauto après une géométrie de mon A3 avec les doc RTA pour leur montrer comment faire les bons réglages... Ils ne se sont même pas senti con et m'ont demandé comment j'avais trouvé ces infos...

Modifié par simer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...