Posté(e) le 15 juillet 201510 a comment_723079 Illustration Photoshop. Selon AutoBild, l'M2 Coupé serait commercialisée à partir de 54000 euros en Allemagne ; environ 10000 euros de plus que la M235i Coupé. L'M4 est près de 20000 euros plus chère. Pour la version DCT il faudrait ajouter au moins 2000 euros au prix de base. Ainsi, une M2 bien équipée pourrait facilement dépasser les 60000€. A priori, la production mondiale pourrait atteindre 10000 unités et ne sera donc pas aussi limitée que celle de la Série 1 M Coupé. Pour l'heure, nulle mention d'une potentielle M2 "CSL". Petit rafraîchissement du moteur N55 avec 365 ch et 343 lb-pi de couple (+25 lb-pi avec l'overboost). La production devrait débuter en novembre 2015. Illustration Photoshop. Source : http://www.bmwblog.com/2015/07/15/rumor-bmw-m2-priced-at-around-54000-euros/
Posté(e) le 15 juillet 201510 a comment_723190 L'avant est bien agressif, l'arrière beaucoup moins. A voir en vrai.
Posté(e) le 15 juillet 201510 a comment_723215 toujours du mal avec ces blocs de phares arrière, dommage l'avant est grrrrrrr
Posté(e) le 15 juillet 201510 a comment_723230 Bah moi je suis très surpris du bouclier avant... C'est vraiment le modèle définitif ? Sur les voitures camouflées, on voyait bien la bouche "ouverte" comme sur toutes les autres M, alors que là la bouche est "petite" comme sur les versions moins exclusives. |__\___/__| au lieu de |_/_____\_| ... Et moi ce qui me gène quand même sur les nouveaux modèles, ce sont les capot coupés... C'est quand même pas classe. Mais bon pour le reste...
Posté(e) le 16 juillet 201510 a comment_723249 sur la photo 1 le pilote doit attaquer pour écraser les pneus à ce point.
Posté(e) le 16 juillet 201510 a comment_723252 toujours du mal avec ces blocs de phares arrière, dommage l'avant est grrrrrrr J'ai exactement le même problème, ces phares arrières sont laids. Je me demande qui a validé cette horreur. Le reste de l'arrière train de la série 2 est pas mieux.
Posté(e) le 16 juillet 201510 a comment_723253 elle est pas mal Mais le capot coupé sans calandre intégré fait bizarre c'est un détail
Posté(e) le 16 juillet 201510 a comment_723255 En bas des images il est indiqué "illustration photoshop", ce n'est donc probablement pas définitif comme design.
Posté(e) le 16 juillet 201510 a comment_723256 Bah moi je suis très surpris du bouclier avant... C'est vraiment le modèle définitif ? Sur les voitures camouflées, on voyait bien la bouche "ouverte" comme sur toutes les autres M, alors que là la bouche est "petite" comme sur les versions moins exclusives. |__\___/__| au lieu de |_/_____\_| ... Et moi ce qui me gène quand même sur les nouveaux modèles, ce sont les capot coupés... C'est quand même pas classe. Mais bon pour le reste... Je ne pense pas que ce soit le modèle définitif pour le pare-choc avant, sous la photo c'est marqué illustration photoshop
Posté(e) le 16 juillet 201510 a comment_723281 Dommage qu'elle n'est pas le côté série limitée comme la 1M ... Par contre si c'est bien le cas je trouve le prix encore " raisonnable " , un bon point . Pour le design je pense aussi que ce ne sera pas celui ci car comme dit plus haut , les M2 d'essai non pas l'air d'avoir ce PC avant , mais bon elles n'ont même pas les rétros ///M alors ....
Posté(e) le 16 juillet 201510 a Auteur comment_723343 Quelques clichés publiés par MotorAuthority... Source : http://www.motorauthority.com/news/1091986_2016-bmw-m2-spy-shots-and-video(d'autres photos disponibles)
Posté(e) le 16 juillet 201510 a comment_723373 Là : Oui ! lol Comment le mec il a pu photoshoper sans penser au bouclier avant... -_-' ... N'importe quoi chez Auto Bild ! xD
Posté(e) le 17 juillet 201510 a comment_723602 Peut-être une présentation le 13/08 à Peeble Beach du Concept M2...
Posté(e) le 17 juillet 201510 a comment_723603 Dommage que le cul soit vilain... Pour le côté serie limité, ce n'est bon que pour faire de la branlette, surtt avec des moteurs sans aura!
Posté(e) le 18 juillet 201510 a comment_723638 Je trouve le côté série limitée pas mal car cela permet au moins de ralentir la décote un petit peu ... Après pour des moteurs sans aura peut être mais je suis très content de celui de la 1M ... Et je pense qu'ont peut s'estimer heureux d'avoir encore un 6 cylindre dans la M2 , quand on voit que Porsche passe au 4 cylindres l'an prochain sur les Cayman ... Vivement la présentation à Peeble Beach !!
Posté(e) le 18 juillet 201510 a comment_723646 Je trouve le côté série limitée pas mal car cela permet au moins de ralentir la décote un petit peu ... Après pour des moteurs sans aura peut être mais je suis très content de celui de la 1M ... Et je pense qu'ont peut s'estimer heureux d'avoir encore un 6 cylindre dans la M2 , quand on voit que Porsche passe au 4 cylindres l'an prochain sur les Cayman ... Vivement la présentation à Peeble Beach !! En même temps quand on voit les moteurs actuels des GT3 / GT3RS / G.T.4... Après pour la décote je suis d'accord que ça apporte un vrai plus.
Posté(e) le 18 juillet 201510 a comment_723722 En même temps, série limitée à 100 pour la 1M... Ou pas XD. C'est mignon de vendre 100 voitures numérotées en France et ensuite d'en sortir quasiment la même quantité sans numérotation ^^. Mais bon je pense pas qu'ils feront une série limitée pour la 2. La M2 a l'air d'être une M qui va perdurer dans le temps comme la M3/4 et M5 y compris lorsqu'elle sera remplacée alors que la 1M était vouée de part son patronyme à être limitée puisque la série 1 coupée n'allait plus exister. Et puis peut-être que la 1M était un test pour savoir s'il y aurait des acheteurs pour cette nouvelle "catégorie"...
Posté(e) le 20 juillet 20159 a comment_723872 J'aurais bien aimé qu'ils se lâchent un peu plus sur la malle arrière histoire de rendre ce cul un peu plus agressif. Les phares ne me dérangent pas plus que ça.. ils sont particuliers.. comme ceux de la Compact E46 ou de la 1 Coupé avant elle. J'adore aussi l'avant qui sera une fois découverte, je pense, bien agressive. Ca m'a fait marrer de lire le soucis de coupure dans le capot car c'est quelque chose qui me fait pester sur les nouvelles BMW au même titre que je me moquais des Renault avec ça encore avant. On va me dire que c'est pour les nooormes, les chocs piétons etc... Oui mais non. Ca c'est un capot bien coupé et de 2015. Et ça me tuuue de devoir montrer une Audi et pas une Béhème pour y arriver. J'ai hâte de voir les premiers essais et je sais d'avance qu'elle sera surement plus 'fun' a conduire que la grosse rouge illustrée juste au dessus. (mais bien finie !)
Créer un compte ou se connecter pour commenter