Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Objectif Circuit - Dijon Prenois le 25/10/2015


Alain K

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • totoshe_The Doctor

    29

  • Alain K

    21

  • regval7838

    9

  • Mr.Dose

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ouaih... Bah je me suis amusé comme un p'tit fou, à refaire de toute urgence......

J'ai également pu mettre un visage sur pas mal de membre du forum et ça envoie du bois par ici :nickel10:

J'espère à bientôt sur la piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

On a passé une très bonne journée.

Pour une fin octobre, on peut dire q'on a été gâté niveau météo.

Toujours sympa de mette des visages sur des pseudos et de discuter avant les nouveaux.

rendez-vous en 2016 pour de nouvelles aventures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée :nickel4:

Une première pour moi à Dijon, tracer formidable et sensationnel  ( prendre des virages en aveugle, monter d'adrénaline assurer )

Ravi de revoir les membres puis faire connaissance avec d'autre.

Alain K tu avais quelle M3 e92 ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super journée sans encombres et beaucoup de plaisir au volant comme sur les paddocks. rencontre tres sympa de notre impatient d'Alain K :nickel10: la prochaine fois qu'on se croise moi aussi je "tricherais" avec des slicks c'est promis :|:nickel4:

je suis toujours étonné par les performances de ces "M" pistardes je dois l'avouer. et certaines ont un tres bon niveau. la M4 blanche envoyait du lourd qd elle se tartinait avec la E46 moutarde :nickel10: du beau spectacle ! bravo à vous

Modifié par Mr.Dose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée :nickel4:

Une première pour moi à Dijon, tracer formidable et sensationnel  ( prendre des virages en aveugle, monter d'adrénaline assurer )

Ravi de revoir les membres puis faire connaissance avec d'autre.

Alain K tu avais quelle M3 e92 ?

Sipay, bon déjà je n'ai pas pris le temps de passer voir tout le monde, je corrigerai le tir lors de la prochaine.

Pour ce qui est de la E92, en fait j'ai fait diversion avec les admin car j'étais indécis sur le type de M à acheter lors de ma présentation sur M-Passion... J'ai donc fini par prendre une E46 le moi dernier. 

Ma p'tite M, c'était la Laguna Seca, elle a donc fait son tt premier baptême de piste et a passé l'épreuve du feu avec succès. 

 

super journée sans encombres et beaucoup de plaisir au volant comme sur les paddocks. rencontre tres sympa de notre impatient d'Alain K :nickel10: la prochaine fois qu'on se croise moi aussi je "tricherais" avec des slicks c'est promis :|:nickel4:

je suis toujours étonné par les performances de ces "M" pistardes je dois l'avouer. et certaines ont un tres bon niveau. la M4 blanche envoyait du lourd qd elle se tartinait avec la E46 moutarde :nickel10: du beau spectacle ! bravo à vous

Et oui Mister Dose, ça envoyait sévère les M du coin, et au passage, t'as comme qui dirait pas amusé le terrain à la toute dernière session.

Pour ma part j'ai profité d'une belle passe d'armes avec la E36 noir vidée en règle (je ne connais pas le pseudo du sympathique pilote) et Danny avec sa E46 m'a déposé bien proprement, sérieux j'ai adoré, bravo :!:

Totoche on a pas pu jouer mais je crois que le match était fait d'avance :nickel10:

Bref je vais être zen pour au moins une semaine avec toutes ces émotions :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alain K autant pour moi, j'ai fait un petit tour sur ta présentation, bien partie pour être redoutable cette E46

Je suis le mec qui ta fait un peut chier en e92 blanche celle avec le becquet carbone  ( mais vite mis mon clignotant ):|

Dût coup j'ai tourner en 1.39 un peut prés par rapport au vidéo embarquer surement moins précis....

Prochain investissement jantes en 18" et semi-slick,

j'ai défoncer la bande de roulement de mon pilot super sport de mon coter, 300 km pour rentrer en serrant les fesses 

( Commander aujourd'hui j'espere pouvoir les monter avant samedi soir pour le PSR avec les coupain ) :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Il faut en déduire

- pression non adaptée

- géométrie non adaptée.

Dijon fait mal au pneu conducteur toutefois ! ;) 

Aie Aie Aie le pneu avant gauche !

Merci Pouas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il en déduire que les PSS ne tiennent pas sur circuit ? 

Nagata-san répond bien !

Il faut en déduire

- pression non adaptée

- géométrie non adaptée.

Dijon fait mal au pneu conducteur toutefois ! ;) 

Malheureusement j'ai fait plusieurs essai de pression dont une session un peut en dessous qui lui à été fatal :oui:

Je continu mon apprentissage et en apprend à chaque sortie

Merci à totosh et Dany pour les conseille :nickel8:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis régalé ! Cela fesait un an que j'avais pas rouler à Dijon !! Ça m'avait manqué quand même ... 

Je suis ravi de ma 46 moutarde ! J'ai enfin réussi à tomber sous la barre des 1"30"...:) Reste à peaufiner quelques trucs sur châssis pour etre au top ...

j'ai croiser quelques bonhommes club m / mpassion bien sympathiques...

la E36 noir vidé c'est Pioupiou ( Loic)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alain K autant pour moi, j'ai fait un petit tour sur ta présentation, bien partie pour être redoutable cette E46

Je suis le mec qui ta fait un peut chier en e92 blanche celle avec le becquet carbone  ( mais vite mis mon clignotant ):|

Dût coup j'ai tourner en 1.39 un peut prés par rapport au vidéo embarquer surement moins précis....

Prochain investissement jantes en 18" et semi-slick,

j'ai défoncer la bande de roulement de mon pilot super sport de mon coter, 300 km pour rentrer en serrant les fesses 

( Commander aujourd'hui j'espere pouvoir les monter avant samedi soir pour le PSR avec les coupain ) :nickel4:

Merci Sipay et oui je me rappelle bien :nickel10:

Clair, ton pack semi-slick va te changer la vie et surtout le chronos 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis régalé ! Cela fesait un an que j'avais pas rouler à Dijon !! Ça m'avait manqué quand même ... 

Je suis ravi de ma 46 moutarde ! J'ai enfin réussi à tomber sous la barre des 1"30"...:) Reste à peaufiner quelques trucs sur châssis pour etre au top ...

j'ai croiser quelques bonhommes club m / mpassion bien sympathiques...

la E36 noir vidé c'est Pioupiou ( Loic)

Ah bah tu fais un bon garenne là! … Avec une barre placée un peu haute qd même :perenoel::perenoel::perenoel:

Ok bien noté pour Pioupiou, bon esprit également, mais qu'est-ce que ça passe vite ces journées sérieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée pour une première à Dijon, sûrement pas la dernière.... Dur dur pour les pneus.....

Je me suis fait enrhumé plus d'une fois par des E46 de toutes les couleurs, m4  et autre m6 (decap , jolie dérive lors de la dernière session....), mais quel pied....:10:

Siipay j'ai pas vu de dépanneuse en train de charger une m3 avec un pneu AV g explosé.....donc bien rentré!?:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée pour ma part :)

difficile le matin avec des slicks  un peu sec et de belles glissades lol

l'apres midi sa allait mieux avec de bonnes bourres notamment avec Alain k et totoshe...

la m3 commence à bien aller8-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée pour ma part :)

difficile le matin avec des slicks  un peu sec et de belles glissades lol

l'apres midi sa allait mieux avec de bonnes bourres notamment avec Alain k et totoshe...

la m3 commence à bien aller8-)

 

Il y a un post à jour sur ta voiture Pioupiou? elle avait pas été noir mat à un moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...