Aller au contenu

M3 E46 - REV Matching Downshift


Bulk

Messages recommandés

Il y a 9 heures, ///Matthieu a dit :

Merci GAGIPRO !!

nickel!!

:+1: 

Il y a 9 heures, gagipro a dit :

et si vous allez sur le site, vous verrez qu'ils ont gavé d'options pour des reprog à la carte.

C'est pas donné mais ils ont l'air de vraiment connaitre leur job, d'ailleurs ce sont les seuls à proposer autant d'options.

merci! je n'avais pas compris qu'il le faisait aussi à distance!! :nickel: 

 

@///Matthieu : je leur écris un mail pour leur demander faisabilité et prix plus réduction pour plusieurs modifications! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LeoPolo

    26

  • ///Matthieu

    9

  • vanos13

    7

  • La Miche31

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Les USA et UK ont 10 ans d'avance sur nous sur le MSS54/MSS54HP lol

Suffit de regarder sur M3forum.net les topics sur le DME, il y a énormément "d'options" modifiable dessus. Quelqu'un qui tate l'anglais et le coding te fais ça sans soucis. Le membre qui vends sa M3 titan avec 83k ( pole P, apex, ap racing..ect ) s'y connait bien sur tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, La Miche31 a dit :

Les USA et UK ont 10 ans d'avance sur nous sur le MSS54/MSS54HP lol

Suffit de regarder sur M3forum.net les topics sur le DME, il y a énormément "d'options" modifiable dessus. Quelqu'un qui tate l'anglais et le coding te fais ça sans soucis. Le membre qui vends sa M3 titan avec 83k ( pole P, apex, ap racing..ect ) s'y connait bien sur tout ça ;)

Oui, tu as raison @Sawashie est plutot balaise dans le domaine! :nickel:  Tu saurais faire du coup ? ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, La Miche31 a dit :

Les USA et UK ont 10 ans d'avance sur nous sur le MSS54/MSS54HP lol

Cà c'est clair, d'ailleurs en pipant un peu l'anglais on trouve pas mal d'infos.

c'est surtout grace à leur culture et reglementation plus souple sur les modifications des véhicules que ca leur permet de faire un peu plus ce qu'ils veulent..

 

Pareil que Leo, si quelqu'un ici sait faire, ca me derange pas de lui faire gagner un billet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ///Matthieu a dit :

Pareil que Leo, si quelqu'un ici sait faire, ca me derange pas de lui faire gagner un billet :)

:+1: Je précise également, ca fera deux billets! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/1/2016 at 23:53, LeoPolo a dit :

Oui, tu as raison @Sawashie est plutot balaise dans le domaine! :nickel:  Tu saurais faire du coup ? ;-) 

Qui moi ou lui ?

Moi quand l'ordinateur plante, je fais un reset et si ça marche pas, je m'en vais, ça te donne une idée de mon niveau en informatique :perenoel:

 

J'ai un contact aussi sur Dijon ( qui est sur le groupe M3 E46 France ), il sait faire tout ce qui est supression de la pompe catas, lambdas et fais ces propres cartos. Quelqu'un qui sait faire, peut le faire sans soucis pour une bouteille de Ricard lol. Evolve se touche un peu sur le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, La Miche31 a dit :

Qui moi ou lui ?

Moi quand l'ordinateur plante, je fais un reset et si ça marche pas, je m'en vais, ça te donne une idée de mon niveau en informatique :perenoel:

 

J'ai un contact aussi sur Dijon ( qui est sur le groupe M3 E46 France ), il sait faire tout ce qui est supression de la pompe catas, lambdas et fais ces propres cartos. Quelqu'un qui sait faire, peut le faire sans soucis pour une bouteille de Ricard lol. Evolve se touche un peu sur le prix

Lollll oui Sawashie pas toi! ;-) 

....je vais mettre un message sur fb alors! ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, LoïcRS2 a dit :

tu vas te lancer toi même?

impatient de ton retour en tt cas :nickel8:

Oui, c est une solution que j appelle "yakakliker" :ptdr: donc super facile!

-> si tvb, je ferai un tuto! ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, ludo_205 a dit :

bon courage! :nickel4:

je sens que c est un coup a se faire mal au crâne tout ca! :nickel6:

Lollll non franchement, ca l air super simple.... Je test ce week end comme ca Ben si ca merde, vous le saurez! ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha cool, si t'as trouvé le moyen de le faire :)

 

On attends ton retour avec impatience du coup !!

 

PS j'ai essayé de rejoindre un groupe qui à l'air fermé et qui s'appel "M3 E46 FRANCE"

uniquement pour les possesseurs, mais pour l'instant pas de retour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fermés oui, on accepte uniquement les proprios ( ou ex ) d'M3 E46. C'est sectaire mais il y a plein d'autres groupes ouverts pour parler BMW.

Si jamais dis que tu viens de la part de Miche ou de Leopolo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...