Aller au contenu

Moteur bloqué !


Yannis

Messages recommandés

  • Réponses 219
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Yannis

    46

  • Vince40

    21

  • aramis

    10

  • ACS3

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Oui moteur neuf ! On ne sait pas et saura probablement pas ce qui s'est réellement passé. Le bloc défectueux va être envoyé à la maison mère pour expertise et sûrement recycler pour échange standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Jack rien a ma charge ! J'attends juste que le chef d'atelier s'occupe de la paperasse pour pouvoir obtenir un bon de garantie et un détail des opérations effectuées !

Alain K la vidéo ça ne sera pas pour tout de suite rodage oblige... Mais c'est prévu qu'il y en ai d'autres ! Par contre je vais pas tarder a poster quelques nouvelles photos faites par mon ami a qui l'on doit la vidéo !

Déjà 500km de parcourus !

Petite questions au passage pour ceux qui l'aurais eu neuve, en mode Manuel je n'ai plus le fameux coup de gaz au rétrogradage... Est-ce normal ? De plus je trouve que la sonorité du moteur à quelque peu changer, il siffle légèrement, un peu comme les 3 pattes Triumph pour ceux qui connaissent mais à peine perceptible si l'on y prête pas attention.

Je trouve par contre la Conso assez élevée pour le moment, 12L avec le pied plus que léger et beaucoup de nationales à 90-100 km/h, ça par contre j'imagine que ça va baisser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta conso c'est logique c'est même la preuve que le rodage n est pas seulement psychologique mais bien nécessaire . Tu devrais revenir sur tes consos petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Yannis , ça à l air d aller mieux?!! Parce qu un moment t étais limite dépressif ( tu me diras y avait de quoi ) .

Donc ramenes ta M3 , on va accélérer la procédure de rodage 8)  et puis on va monter et descendre les rapports à bloc voir si il y a un "klong " ou un bzzz  :nickel8: Profites en bien mais j ai comme qui dirait l intuition qu elle va pas remettre les jantes sur circuit??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si elle les remettras ! Juste le temps de digérer le budget du M/// Festival que j'ai engagé pour uniquement faire 1,5 tour... Je suis trop frustré de ne pas en avoir pu profité pour ne pas y remettre les roues ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle pour toi! Pour ce qui concerne le coup de gaz, il faut veiller à ce que la rapidité de passage des rapports (boutons devant le levier de passage des vitesses) soit réglé au moins sur le quatrième plot il me semble, pour que cela se fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...