Aller au contenu

épaisseur cales brembo


pop74

Messages recommandés

Bonjour, comme expliquer dans le titre je vais fabriquer des cales pour le montage d'étrier Brembo 6 piston (provenant d'une Aston)+ disques CSL sur E46 pour le montage pas de problème mais c'est pour l'épaisseur (pour qu'il soit bien centré) si quelqu’un aurai des plants ou la cote ça serai top merci (j'ai déjà vus pas mal de sujet sur cette demande mais pas vraiment trouver de réponse )

post-16540-2109465_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa le montage :) moi pour ma part j'ai fabriqué des cales pour le montage d'etrier brembo de megane 2 rs. je te mettrais mes plans si ca peut t'aider on sait jamais même si c'est du 4 pistons pour ma part. les plaquettes ne sont pas trop cher et difficile à trouver avec ce montage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, pas le choix, que de faire un montage à blanc sur la M et prendre tes cotes toi même!

pour mon montage je n'ai pas trouvé d'infos et ai du faire cette manip.(étrier 4 pistons de ferrari)

bon courage, mais t'inquiète pas ça se fait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa le montage :) moi pour ma part j'ai fabriqué des cales pour le montage d'etrier brembo de megane 2 rs. je te mettrais mes plans si ca peut t'aider on sait jamais même si c'est du 4 pistons pour ma part. les plaquettes ne sont pas trop cher et difficile à trouver avec ce montage ?

cher je sait pas le gard ma vendu les deux étrier neuf avec les plaquettes et pour les trouver j ai une ref brembo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, pas le choix, que de faire un montage à blanc sur la M et prendre tes cotes toi même!

pour mon montage je n'ai pas trouvé d'infos et ai du faire cette manip.(étrier 4 pistons de ferrari)

bon courage, mais t'inquiète pas ça se fait bien.

merci 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais toi je passerais en disque plus grand car je pense tes étrier sont pour des disques d épaisseur superieur a 28mm je pense pour du 30 voir 32mm , pour les cales je vais essayer de retrouver le plan ,que j avais pris sur celle de philomene mais sa date un peut donc je te guarantie rien

pour tes etriers je pense pas que se soit les que philomene au vu de ta photo

Modifié par vanos13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Je serais toi je passerais en disque plus grand car je pense tes étrier sont pour des disques d épaisseur superieur a 28mm je pense pour du 30 voir 32mm , pour les cales je vais essayer de retrouver le plan ,que j avais pris sur celle de philomene mais sa date un peut donc je te guarantie rien

oui c est pour ca que je met des disque en 30mm ceux de csl

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revient après une petite absence vacances ect...

et j ai acheter des cales qui ne vont pas bien entendu puisque elle sont pour les étrier Brembo BMW performance

mais ce n est pas grave car j ai pu avoir une basse pour mes cote et mon plant  je vous met tout ça bientôt en photos plant cales et montage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je serais toi je passerais en disque plus grand car je pense tes étrier sont pour des disques d épaisseur superieur a 28mm je pense pour du 30 voir 32mm , pour les cales je vais essayer de retrouver le plan ,que j avais pris sur celle de philomene mais sa date un peut donc je te guarantie rien

pour tes etriers je pense pas que se soit les que philomene au vu de ta photo

AH J'AI COMPRIS LOL!!!si si quasi les même avec larche dessus qui ne se démonte pas pour le support gris qui ce clips sur les deux tiges des plaquettes

et aussi la même taille  (désolé photos pourri)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Après une petite pause et surtout pas mal de travail je revient (avec des photos ) pour vous montrer l évolution de mes freins qui c est terminer par des brembo BMW performance avec plaquettes pagid jaune et disques csl

IMG_20150919_180555.jpg

IMG_20150919_180138.jpg

IMG_20150929_152050.jpg

IMG_20150929_183813.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Salut Pop74. Petit Déterrage. Je suis en train de faire le même montage sur mon M3 E46 avec les mêmes étriers seulement pas moyens de trouver un plan convenable pour faire mes cales. Est ce que tu penses que tu pourrais m aider avec les plans que tu as fais ? Merci d avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...