Aller au contenu

Connexion USB Iphone 6/5S sur E92 impossible


dartflag78

Messages recommandés

moi j'utilise un hdd de 750gb alimenté en usb dans l'accoudoir c'est cool j'ai tous mes albums mais par contre je peux ecouter que 1 albums a la fois j'ai pas trouver comment faire en lecture aléatoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Cédric91

    9

  • Nipsey

    8

  • dartflag78

    8

  • nasty

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

moi j'utilise un hdd de 750gb alimenté en usb dans l'accoudoir c'est cool j'ai tous mes albums mais par contre je peux ecouter que 1 albums a la fois j'ai pas trouver comment faire en lecture aléatoire ...

Il est possible de sélectionné lecture aléatoire des albums dans l'idrive à partir de ta collection musical , mais je sais pas si c'est faisable via ton disque dur 

 

Avant j'écoutais la musique via Bluetooth, mais le volume du son est moyen par contre les photos d'albums apparaissait

Puis via l'usb dans l’accoudoir, même résultat qu'avec le bluetooth

 

Pour avoir une bonne qualité et un volume plus important rien de tel que d'extraire un CD rien a voir, le seul problème c'est qu'il n'y à plus la photo des albums    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de sélectionné lecture aléatoire des albums dans l'idrive à partir de ta collection musical , mais je sais pas si c'est faisable via ton disque dur

Avant j'écoutais la musique via Bluetooth, mais le volume du son est moyen par contre les photos d'albums apparaissait

Puis via l'usb dans l’accoudoir, même résultat qu'avec le bluetooth

Pour avoir une bonne qualité et un volume plus important rien de tel que d'extraire un CD rien a voir, le seul problème c'est qu'il n'y à plus la photo des albums

Pour l'usb dans l'accoudoir sa serait pas un probleme avec l'encodage ? De mauvaise qualité ? même probleme si tu entegistre ta clefs usb par la boite a gants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'usb dans l'accoudoir sa serait pas un probleme avec l'encodage ? De mauvaise qualité ? même probleme si tu entegistre ta clefs usb par la boite a gants ?

Quand tu dis l'encodage c'est la compression du fichier ? si le fichier à une mauvaise qualité bien sur que en le copiant sur la voiture ça va être mauvais aussi !!!

la différence du cd c'est que il pas compresser enfin si... mais vraiment vraiment moins donc meilleurs qualité audio

 

Il est possible de sélectionné lecture aléatoire des albums dans l'idrive à partir de ta collection musical , mais je sais pas si c'est faisable via ton disque dur 

 

Avant j'écoutais la musique via Bluetooth, mais le volume du son est moyen par contre les photos d'albums apparaissait

Puis via l'usb dans l’accoudoir, même résultat qu'avec le bluetooth

 

Pour avoir une bonne qualité et un volume plus important rien de tel que d'extraire un CD rien a voir, le seul problème c'est qu'il n'y à plus la photo des albums    

Même résultat c'est à dire avec les pochette des albums aussi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'usb dans l'accoudoir sa serait pas un probleme avec l'encodage ? De mauvaise qualité ? même probleme si tu entegistre ta clefs usb par la boite a gants ?

oui je pense aussi mais dans ce cas cela viens d'apple et ce n'est pas la qualité du son qui est mauvaise mais vraiment le volume qui ne donne pas !

 

tu as les photos d'albums en usb aussi ?? mois j'ai pas pour tant je mets toujours le cover de l'album dans le fichier !!

Je parle via l'iphone 4s/5s pas tester avec autre chose

Sur cd mp3 même en copient tous les ficher je ne les ai pas  :-x même avec un cd original pourquoi !!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi mais dans ce cas cela viens d'apple et ce n'est pas la qualité du son qui est mauvaise mais vraiment le volume qui ne donne pas !

Je parle via l'iphone 4s/5s pas tester avec autre chose

Sur cd mp3 même en copient tous les ficher je ne les ai pas :-x même avec un cd original pourquoi !!! ?

Moi j'ai essayé l'aux sur iphone avec un cable bas de gamme son nul de chez nul et l'usb de la boite à gants et rien a dire .

J'attend les retours sur le cable ibidule de amazon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la série 4 que j'avais avant, il m'était possible de connecter mon iPhone en Bluetooth pour écouter la musique. J'avais une grosse différence de puissance entre la connexion par Bluetooth et la connexion USB. Je pense mais à vérifier? Que la sortie Jack 3,5 et Bluetooth ne sont pas préamplifiees. la connexion USB doit, elle être amplifiée . Ca doit être une des raisons pour laquelle il faut pousser le volume de l'iPhone pour avoir quelques choses. Mais dès que l'on repasse en radio, on s'expose les oreilles. Donc à mon avis pour le cable en y, on doit avoir ce probleme d'amplification car le son doit passer par le jack 3.5, non amplifie. La connexion USB ne doit servir qu'au transfer des informations (titre, chanteur etc..) et la recharge de l'iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le cable d'origine de ton iPod? Ça fonctionne sans le Jack Mais avec le cable en X avec une prise lightning, Jack et USB, Jack? Ton iPod marche aussi sans la connexion Jack?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, avec le câble d'origine fournis avec l'iPod et sans prise jack dans la prise de l'accoudoir ça fonctionne

 

ok donc tu sembles être a peu prêt dans la même configuration que moi.

Le lien aussi donné par Cedric91 est très intéressent 

http://www.bmw.fr/fr...ces/update.html

il m'a permit de savoir ce qui était compatible avec ma voiture. Mon ipod, mais pas au dela de l'iphone 5, en passant directement par le câble d'origine USB.

 

dans ma configuration, ça fonctionne déjà avec l'ipod 8Go c'est déjà pas mal. Ca m'oblige a faire le transfert entre ma biblio et mon ipod. mais avec 8Go, il y a déjà quelques heures d'écoute possible :)

Par contre il y a un truc étrange, je vois a peu prêt tout sauf les listes de lecture que j'ai défini?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

2 eme câble reçu et toujours le même pb. Le lot est defectueux il me rembourse.

Donc je ne conseil pas mais la boutique a un super SAV.

Je cherche une autre solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour. 

Je deterre. @nasty tu as des infos pour moi ? Je viens de prendre un E92 de 05/2009. Il me manque juste le Bluetooth et j'avoue que ca me manque terriblement. Pas pour telephoner, mais surtout pour le stream audio. J'utilise deezer avec mon iphone 7. Merci a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Biba16 a dit :

Bonjour. 

Je deterre. @nasty tu as des infos pour moi ? Je viens de prendre un E92 de 05/2009. Il me manque juste le Bluetooth et j'avoue que ca me manque terriblement. Pas pour telephoner, mais surtout pour le stream audio. J'utilise deezer avec mon iphone 7. Merci a toi.

bonsoir, je ne sais pas si c'est ce que tu veux faire? mais moi je connecte mon iPhone 6 sur ma voiture avec le câble Y acheté chez BMW et ça fonctionne au poil. Bon heureusement vu le prix du câble ;)

Je n'ai par contre pas testé avec mon iPhone 7, mais je suppose que c'est pareil. Je peux tester a l'occasion?

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, dartflag78 a dit :

bonsoir, je ne sais pas si c'est ce que tu veux faire? mais moi je connecte mon iPhone 6 sur ma voiture avec le câble Y acheté chez BMW et ça fonctionne au poil. Bon heureusement vu le prix du câble ;)

Je n'ai par contre pas testé avec mon iPhone 7, mais je suppose que c'est pareil. Je peux tester a l'occasion?

Fred

Salut. Je cherche simplement à utilisé la musique de Mon telephone via l'idrive 2. Sans fil, apparemment cela a l'air impossible.

Via prise jack, jai peur que la qualité soit mauvaise et de plus, il faut tout piloter avec le telephone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il faut que tu regarde dans ta liste d'option. A priori toute les options liées à l'audio sont 6XX. 

Pour le streaming audio, si tu as l'option 6NH (combox media), tu as de la chance et un codage devrait te permettre de passer à l'option 6NS qui correspond au streaming audio.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lien-mi a dit :

Salut, il faut que tu regarde dans ta liste d'option. A priori toute les options liées à l'audio sont 6XX. 

Pour le streaming audio, si tu as l'option 6NH (combox media), tu as de la chance et un codage devrait te permettre de passer à l'option 6NS qui correspond au streaming audio.

 

Salut. Ma liste d'options dans le carnet ? Le combox est arrivé en 2010 il me semble. La mienne est de mai 2009. Je vais regarder ca. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans ton carnet ou disponible via internet.

Par exemple sur http://bimmer.work/ avec tes 7 dernier num de serie.

Si tu n'a pas de combox, c'est cuit pour le streaming. Seule solution en installer une mais c'est un peu de taf et le codage est plus (+) compliqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...