Posté(e) le 28 juillet 20159 a comment_725653 Salut les membres ///M Je viens vous exposez le soucis que je rencontre lors de la fermeture en manuelle de la capote ( avec la clef allen sous le plafonnier ) tout ce passe bien mais lors de la fermeture le crochet coté passager ne veut pas verrouiller. En simple la capote ferme bien avec une impossibilité de la lever à la main le coté conducteur mais pas pour le coté passager j'ai pas de piste sachant que c'est mon premier cabriolet ( je nage un peu ) merci pour vos idées à venir
Posté(e) le 12 novembre 20159 a Auteur comment_747157 Le 28 juillet 2015 18:03:20, La Goupille a dit : Salut les membres ///M Je viens vous exposez le soucis que je rencontre lors de la fermeture en manuelle de la capote ( avec la clef allen sous le plafonnier ) tout ce passe bien mais lors de la fermeture le crochet coté passager ne veut pas verrouiller. En simple la capote ferme bien avec une impossibilité de la lever à la main le coté conducteur mais pas pour le coté passager j'ai pas de piste sachant que c'est mon premier cabriolet ( je nage un peu ) merci pour vos idées à venir Problème résolu serrure de fermeture capote cassée