Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_725729

Présentation du membre : Toss-prod' E36 et E30

Pseudo :Toss-prod'

Prénom :sylvano

Lieu de résidence :Coubron

Motivation de l'inscription :recherche d'une m5 E39

Emploi :chauffeur de bus ratp

Loisirs, passions :mécanique et rassemblements

Bonjour tout le monde! Je suis un très grand fan de BMW, j'en ai eu et en possèdes certaines.

J'organise aussi des rassemblements, certains d'entre vous sont peut être venue à celui exclusivement Bmw en 2012 à Claye Souilly, ou celui pour l'hommage de Paul Walker a Claye Souilly aussi.

Je viens ici pour beaucoup de choses, je n'ai toujours pas eu de ///M je rêve d'une M.

La voiture de mes rêves serait une M6 e64, je suis fou du V10.

Étant papa d'une petite fille et ayant 2 chiens, je préférait opter pour une M5, mais tout le monde me déconseille le V10.

Si certains ont des avis ca m'intéresse ^^

Sur M5 e61.

Du coup, mon choix final est très compliquer... Je me suis fixer sur une M5 E39 rouge imola...

Très difficile à trouver, d'autant plus en cherchant une propre avec un suivie clair et limpide... Lol

Si quelqu'un ici souhaite en vendre une d'ici quelques temps, qu'il me fasse signe!

A+ sur le fofo !

Posté(e)
  • Auteur
comment_725987
bienvenue! très bon choix la E39! tu ne regretteras pas! ps:je met en vente la mienne dans moins de 2 semaines au cas ou çà t'interresse?..... carbonschwartz pas immola!
2 semaines ça va faire encore un petit peut tôt pour moi ^^ Je finance mon mariage en même temps, donc les finances en prennent un coup Lola ^^
Posté(e)
comment_725989

2 semaines ça va faire encore un petit peut tôt pour moi ^^ Je finance mon mariage en même temps, donc les finances en prennent un coup Lola ^^

Ben... tu décales ton mariage!!!!  8)

-> Si elle t'aime, elle comprendra....;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_726027
Ben... tu décales ton mariage!!!!  8) -> Si elle t'aime, elle comprendra....;-)
J'ai déjà décaler d'un an Lol, si je recommence je suis dead ^^