Aller au contenu

BMW 1M Joel


Joelfrp

Messages recommandés

Le 26/1/2018 à 18:49, Joelfrp a dit :

Pk pas prend quelques poneys en plus...avec des tubes d qualité pas d fuites

Si tu veux de Cv va voir un Pro. Mais à quoi bon avoir de Cv, si le reste de la voiture ne suis pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Joelfrp a dit :

Bonjour les amis, vous pensez quoi des produits MMP-E merci

C'est pas bon du tout !!  Prend des produits chez VTT, RB . Tu cherche quoi comme produits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MELILLA1 a dit :

C'est pas bon du tout !!  Prend des produits chez VTT, RB . Tu cherche quoi comme produits ?

Je regardais tout les tubes hiflow q ils proposent en aluminium et silicone avec les turbos stock.. aussi les cônes DCI d admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 23/02/2018 à 23:50, juco2 a dit :

A priori de ce que j’ai pu lire sur le net, aucun intérêt d’avoir une admission particulière sur n54. ;-)

Si tu as une grosse préparation il faut changer. si tu reste en stage 1 pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai ça.. de la a dire que cela amène quelque chose de plus ??? ..... Mais bon la folie acheteuse des premieres années ont fait que :arrow:

Ce qui est certains c'est que je n'aurai pas voulu d'une boite a air ou les filtres avalent l'air chaud du moteur

 

afe-power-pro-dry-air-intake-system-e8x-e60-n54-14.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ca ressemble effectivement beaucoup à un échappement que tu peux vite trouver insupportable .... mais ce genre de critère est infiniment subjectif ....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...