Aller au contenu

[Bilstein PSS9] Différentes questions.


kitkart

Messages recommandés

J'ai déjà lu les différents sujet sur la question mais je n'ai trouvé nulle part une réponse aux miennes du coup je les pose. 

 

- Pourquoi existe-t-il plusieurs références pour ce kit ( 48-088459 et 48-115674 ) Visiblement les ressorts sont différents l'un avec ressort compensateur et l'autre sans. Quelles différences dans ce cas ? 

 

- Est-il possible de régler l'auto à la hauteur d'origine avec ce kit ? 

 

- Au plus souple est-il possible d'être aussi souple que d'origine ? 

 

 

Contrairement à beaucoup de personnes je suis dans une optique purement routière, et le fait de pouvoir moduler la dureté me plait assez, mais je suis indécis pour l'instant. 

 

En vous remerciant d'avance pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bilstin en ressort H&r au lieu de eibach ... plus bas , mais plus dur ...
Justement je ne la veux pas plus basse. ;) Juste que la possibilité de pouvoir régler dur pour un tour du ring et rentrer dans le confort ça me plaît bien. :W Du coup je ne sais pas si c'est jouable en pss9 ça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usage routier ???  B6 , te prends pas la tete et comme tu veux la baisser choisis les ressorts qui te conviennent ...

Ça n'a plus l'air d'être aussi facile que ça à trouver, il n'y a quasiment plus que des b8 à vendre sur le net... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le B6 se trouve chez pourchier, ACS3 ou HHK sans trop de soucis. :wink:

Ok merci du tuyau, j'avais regardé sur le site de Pourchier mais n'était tombé que sur des B8, ne souhaitant pas rabaisser la voiture avec un combo routes dégradées-dos de m...-1m95...  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...