Aller au contenu

pont arrière bloqué ? autobloquant mort ?


kokowalm3

Messages recommandés

non mais faut arreter !!!

 

le differenciel de la M3 3.2 E36 est le même aussi que celui de la 850 CSI  et là niveau couple et puissance , poids à deplacer , c'est un autre niveau ! dans mon X5 4.8is qui pese 2T5 c'est aussi le même !

 

un diff en 210 ( celui de la M3 ) j'en ai jamais vu cassé ! usé oui , mais faut vraiment qu'il en ai pris et très très très longtemps  ...

 

des pistardes tourne avec depuis plus de 10 000 km uniquement de piste , avec un couple court depuis longtemps et il tient !

 

 

si tu veux tirer plus court il faut changer le couple conique , pas le diff

 

si c'est point mort c'est que l'embrayage est ruiné , si c'est guère mieux apres c'est que l'embrayage est mal monté ou mal purgé !

 

p'tain ça fait 15 ans que je les retourne dans tout les sens les E36 , je les connais quasi par coeur , si vous voulez pas m’écouter , dites le moi ! je ne perdrais plus de temps à repondre cela me fera des vacances

désolé de t avoir mis en boule mais je ne vois pas ou ?  je ne pose que des questions comme changer le rapport final de pont sans tt changer   ? après j ai posé mon problème de base soit un pont soit disant bloqué > ce qui n est pas vrai car j ai mis les pattes dedans et que j ai pu ( grace a toi ) definir comme autobloquant normal ( car chez eux c est louche ). J estime que leurs appréciations sont variables si qq1 veut me balader sur des reparations inutiles pour racheter le véhicule ( c est + que probable car je reste ouvert sur tts discours ) . Je suis venu ici pour regler mon problème de BMW , pas faire la guere avec des AS !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas un As , tous les membres qui ont répondu , ont dit la même chose sauf 1 qui n'a d'ailleurs pas de M ...

 

pour tirer plus court il faut changer le couple conique qui est donc dans le pont , mais pour l'instant ce n'est pas le soucis ...

 

fumer un embrayage sur un burn , c'est courant par contre .

 

donc précise nous exactement dans quel état est ton auto aujourd’hui , ce qui fonctionne et ce qui pose problème , et on t'aidera ...

 

étant entendu que le problème de pont , n'en est pas un puisque nous te l'avons tous dit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas un As , tous les membres qui ont répondu , ont dit la même chose sauf 1 qui n'a d'ailleurs pas de M ...

 

pour tirer plus court il faut changer le couple conique qui est donc dans le pont , mais pour l'instant ce n'est pas le soucis ...

 

fumer un embrayage sur un burn , c'est courant par contre .

 

donc précise nous exactement dans quel état est ton auto aujourd’hui , ce qui fonctionne et ce qui pose problème , et on t'aidera ...

 

étant entendu que le problème de pont , n'en est pas un puisque nous te l'avons tous dit .

okk , je recupère ma voiture vendredi avec embrayage neuf . Vu qu ils m ont foutu la trouille d en fumer un autre , je suis venu icii . Je vous tiens au courant mais je deviens confiant grace a vos reponses . c est juste que j ai merdé tt rement avec l embro . Je repasses ici des que j ai testé ma titine . Je pense que je vais devoir ouvrir un nouveau sujet pour chaques choses que je souhaite modifier ? oui c est une question car c est le premier forum auquel j appartiens . bonne soirée a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est de moi dont tu parles, c'était une supposition.... Faut pas prendre la mouche comme ca, a moins que l'interrogation soit un truc verbotten.....8;

 

oui , c'est toi , et crois moi , un pont de m3 3.2 E36 c'est solide , il n'y a pas à le prendre mal , c'est juste que ce sujet est vraiment brouillion c'est assez agaçant .

 

donc pas de rancune , juste une escarmouche sans rancœur 

okk , je recupère ma voiture vendredi avec embrayage neuf . Vu qu ils m ont foutu la trouille d en fumer un autre , je suis venu icii . Je vous tiens au courant mais je deviens confiant grace a vos reponses . c est juste que j ai merdé tt rement avec l embro . Je repasses ici des que j ai testé ma titine . Je pense que je vais devoir ouvrir un nouveau sujet pour chaques choses que je souhaite modifier ? oui c est une question car c est le premier forum auquel j appartiens . bonne soirée a tous 

 

 

ou il est mieux de creer un post pour chaque problème et d’éviter les hors sujet  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , c'est toi , et crois moi , un pont de m3 3.2 E36 c'est solide , il n'y a pas à le prendre mal , c'est juste que ce sujet est vraiment brouillion c'est assez agaçant .

donc pas de rancune , juste une escarmouche sans rancœur

:nickel8:

Vu.

Alors, je n'ai pas de M3, on verra si j'arrive a en trouver une belle, par contre, j'ai du pont autobloquant, glissement limité, blocage pneumatique, et j'ai vu casser des ponts réputés totalement indestructibles en montant simplement un trottoir, juste parce qu'ils avaient subi des horreurs avant....

Le burn etant quand même une pratique de goret, et ne connaissant pas l'état des fluides dedans, ni ce qu'il a bien pu subir avant, ni même les conditions du dit burn, on peut logiquement se poser la question...

Voila pour l'explication de la question que je pensais anodine.

Parce que, même si je suis un bleu bite en M, j ai un certain vecu automobile. :lol:

Modifié par Platplat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

fumer un embrayage sur un burn , c'est courant par contre .

 

 

Complètement ! :oui: :oui:

Et vu que notre nouvel ami à expliqué 4 ou 5 fois qu'il avait fait le con je ne pense pas qu'il faille tout un débat pour savoir d'où vient le probleme de l'embrayage mort.

Modifié par Olive06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour infos quel est la marque de l'embrayage qui est mort? (Luk Sachs valéo?)

Salut , je n ai pas regardé , si il traine encore au garage , je regarde ça . Sinon , j ai monté un Sachs origine , au pif pour etre honnete sur ce coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement ! :oui: :oui:

Et vu que notre nouvel ami à expliqué 4 ou 5 fois qu'il avait fait le con je ne pense pas qu'il faille tout un débat pour savoir d'où vient le probleme de l'embrayage mort.

J ai juste soulevé le sujet du pont car le mécanicien m en as fait part , perso je pense que vous avez bien vu que j étais dans le doute et honnetement , je ne pensais as que ça bloquais autant pour de l origine voilou , le sujet et clos et remercie a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...