Posté(e) le 12 août 20159 a comment_728393 Présentation du membre : Pseudo :Narmo Prénom : Harmony Age :24 ans Lieu de résidence : franche comte Motivation de l'inscription : Recherche avis Emploi : Loisirs, passions : Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3 e92 Année modèle :2008 Puissance : 420 Coloris : noirOptions BMW : - -Modifications apportées : - préparation circuit -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 12 août 20159 a comment_728396 Bienvenue à toi. Que comptes tu faire comme préparation circuit?
Posté(e) le 12 août 20159 a comment_728537 Salut et bienvenue sur le forum ! Tu nous feras des photos ? Je me sens de plus en plus vieux avec tous ces petits jeunes qui arrivent sur le forum !!
Posté(e) le 12 août 20159 a comment_728546 Je me sens de plus en plus vieux avec tous ces petits jeunes qui arrivent sur le forum !! Une petite jeune, mon bon Monsieur, une petite jeune...
Posté(e) le 13 août 20159 a comment_728583 Welcome Harmony Bon.... Déjà une M3E92 sur circuit bah y-en a pas des masses mais "drivée" par une lady............ Là je dis oiseau rare! Des photos de l'auto et de la pilote, c'est possible? C'est bon, je connais le chemin de la sortie
Posté(e) le 13 août 20159 a comment_728651 En espérant que ce n est pas un troll comme la supposée chinoise il y a quelque mois ...
Posté(e) le 13 août 20159 a comment_728685 Welcome Harmony Bon.... Déjà une M3E92 sur circuit bah y-en a pas des masses mais "drivée" par une lady............ Là je dis oiseau rare! Des photos de l'auto et de la pilote, c'est possible? C'est bon, je connais le chemin de la sortie je l'avais plus pris comme: une nana en M3 ( peut importe laquelle) mais en plus qui fait du circuit alors la.... si c'est pas un troll chapeau
Posté(e) le 14 août 20159 a comment_728877 Vous avez peut être peur de vous faire gratter pas une nana sur circuit!!!
Posté(e) le 14 août 20159 a comment_728897 Vous avez peut être peur de vous faire gratter pas une nana sur circuit!!! Mais clair.....Et c'est peu de le dire!!!!!!!!!!! Bon, toute façon comme j'adore relever les challenges je suis prêt à prendre ma raclée
Posté(e) le 20 août 20159 a comment_729937 Bon Harmony..... Je crois qu'"on" a pas su te mettre en confiance et oui niveau accueil "on" aurait pu faire plus subtile Donc je propose d'effacer ma part et de recommencer de manière plus protocolaire lol Welcome Harmony, tu projettes de faire quels sorties trackdays prochainement? J'annonce en octobre la journée Objectif Circuit à Dijon Prenois risque d'être intéressante (je n'ai aucune action et OC ).