Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_728394

bonjour à tous !!! depuis peu j ai un problème avec ma voiture pour faire court elle se met en sécurité à 4500 t/min et j ai tout les voyants allumer ( crevaison niveau lave glace abs... Vraiment tout les voyant ) et elle me fait cela depuis que j'ai rouler une fois sous la pluie avec ... Aucune idée de se que ça pourrais être !!! AIDEZ MOI SVP

Posté(e)
comment_728397

le problème la est déjà arrivé a plusieurs sur le forum suffi de chercher...

Posté(e)
comment_728398
bonjour à tous !!! depuis peu j ai un problème avec ma voiture pour faire court elle se met en sécurité à 4500 t/min et j ai tout les voyants allumer ( crevaison niveau lave glace abs... Vraiment tout les voyant ) et elle me fait cela depuis que j'ai rouler une fois sous la pluie avec ... Aucune idée de se que ça pourrais être !!! AIDEZ MOI SVP
Salut, il s'agit probablement des actuateurs de papillon. Problème courant.
Posté(e)
  • Auteur
comment_728399

le problème la est déjà arrivé a plusieurs sur le forum suffi de chercher...

Désole je suis nouvelle sur le forum et même en ayant chercher je n ai pas trouver de sujet similaire excusez moi si ca vous a gêner

Posté(e)
comment_728400
Désole je suis nouvelle sur le forum et même en ayant chercher je n ai pas trouver de sujet similaire excusez moi si ca vous a gêner
Bienvenue permis les requins. Mdr.
Posté(e)
  • Auteur
comment_728401

Salut, il s'agit probablement des actuateurs de papillon. Problème courant.

Du coup rien de trop grave ? Donc ça va bien de l eau ?

Posté(e)
comment_728404
Du coup rien de trop grave ? Donc ça va bien de l eau ?
Si il s'agit vraiment de ça, sa pique un peu. Dans les 800€ le morceau. Il y en a 2.
Posté(e)
  • Auteur
comment_728406

Si il s'agit vraiment de ça, sa pique un peu. Dans les 800€ le morceau. Il y en a 2.[/quote

Oui en effet mais disons que ça pourrais être pire je la passe au diag cette après midi je verrais

Posté(e)
  • Auteur
comment_728411

Roule par temps sec alors...

C est se que je fait en temps normal mais j allais au circuit et il pleuvait en Allemagne donc pas trop eu le choix

Modifié par Harmony

Posté(e)
  • Auteur
comment_728412

ame="Harmony" post="728406" timestamp="1439378826"]Merci de nous tenir informés

Aucun problème j y suis la je vous redit

Posté(e)
  • Auteur
comment_728457

M3 passé au diag .... Verdict : actuateurs de papillon .... Faut il vraiment les changer ou simplement les nettoyer est ce que ca pourrais suffir ?

Posté(e)
comment_728460
M3 passé au diag .... Verdict : actuateurs de papillon .... Faut il vraiment les changer ou simplement les nettoyer est ce que ca pourrais suffir ?
Ah mince, désolé pour toi. Il faudra les changer. Le nettoyage n'apporte rien, car en général c'est un problème interne au niveau des engrenages qui sont usés. si ce n'est pas l'électronique qui est en cause.
Posté(e)
  • Auteur
comment_728471

Comment je peux vous mettre une photo mon garagiste me dit que Cest que l actuateur numéro 1 je voudrais savoir si Cest vien se que je pense ou pas

Posté(e)
comment_728472
Comment je peux vous mettre une photo mon garagiste me dit que Cest que l actuateur numéro 1 je voudrais savoir si Cest vien se que je pense ou pas
Tu cliques sur plus d'options de réponses, et joins ton fichier photo.