Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_728418

salut a tous

 

je viens de vendre mon 4 a plat (sub sit x) pour un 6 en ligne.

une E46 de 2003 grise, manuel avec 133000km et quelques options (jantes csl, ressort court, silencieux scorpion) 

je devrais aller la chercher fin du moi 

j'ai déjà envie de faire quelques modification

Question carrosserie  j'ai vu dans de précédant topic que chez crackers performance c'était pas mal, je souhaiterai y mettre un pont court

que me conseillez vous et ou se le procurer?

 

thankx

brice

Posté(e)
comment_728428

Félicitations :nickel8:

Elle me dit quelque chose cette E46...

Une E46 de avril 2003? Jantes CSL gun metal?

Crackers c'est quite ou double :W

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_732243

Ca y est de retour dans une M!!! Qu'est que c'est bon!!

effectivement c'est celle de Chris, un gars super sympa qui m'a l'air bien passionné!

l'auto est vraiment clean et surtout un historique top

elle a vraiment la santé , je compte la passer au banc dans moi avant de la decat

si Ca intéresse quelqu'un dans le coin chez montpellier auto racing 

modification a venir:

malle csl et diffuseur je verrai pour le couple court plus tard

 

Posté(e)
comment_732327

@Bryce

Les coussinets ont été fait vers 120000km(avec pas mal d'autres trucs) ou je me trompe de voiture? ;-)

Posté(e)
comment_733397

Alors je la connais plus que bien cette M3,c'est mon ex ;-)  J'avais fait tout faire pour être tranquille au garage Evolution.

En effet,elle a la santé :-) 

Bel achat alors :nickel8: 

Posté(e)
  • Auteur
comment_733761

ok cool

effectivement en super! sauf que le châssis commence a travailler il va falloir que je fasse installer le kit platine de renfort mais rien de méchant (pour le moment!!)

Posté(e)
comment_733762

C'est clair qu'elle avait la super forme ;-)

En tout cas,quand j'avais faire les silentblocs de train arrière, Jean-Luc m'avait dit que tout était nickel :oui:   Je crois bien que toutes les M3 E46 vont être concernés par la pose de renfort de châssis....

Créer un compte ou se connecter pour commenter