Posté(e) le 15 août 20159 a comment_729162 Présentation du membre : Pseudo : fumiya Prénom : Anthony Age : 39 Lieu de résidence : Grenoble Motivation de l'inscription : envisage l'achat d'une m3 E46 Emploi : Loisirs, passions : Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : Alfa Romeo Modèle : 147 gta Année modèle : 2005 Puissance : 250 Coloris : biancoOptions BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 16 août 20159 a Auteur comment_729261 Merci Il faut déjà que je vende ma gta (ce vieux v6 est très attachant, dur de s'en séparer). Ensuite je pourrais chercher une belle m3 en SMGII même si je sais que ça va être très dur à trouver (idéalement je voudrais une 2005 CS avec moins de 100000 kilomètres). Modifié le 16 août 20159 a par fumiya
Posté(e) le 16 août 20159 a Auteur comment_729266 Ce v6 Alfa est excellent c'est pour ça que j'ai du mal à m'en séparer ! Un moteur à l'ancienne, rageur, explosif à partir de 4000 tours avec une très belle sonorité (rauque dans les bas régimes, aigu et métallique en haut). Par contre la consommation est à l'ancienne aussi moyenne de 14l en conduite cool, 20l en ville ou sport. Le comportement est bon (et encore meilleur avec l'autobloquant Q2) mais perfectible car les amortos d'origine ne sont pas terrible (et l'avant est lourd à cause du v6). Voila très bonne voiture dans l'ensemble !
Posté(e) le 16 août 20159 a comment_729328 Et en plus sa côté repart à la hausse! Pourquoi une m3 c'est plutôt radicalement différent?
Posté(e) le 16 août 20159 a comment_729337 salut et bienvenue à toi bon choix pour ta futur tu seras pas déçu Rien à voir avec ta GTA Bonne vente de ton italienne et bonne recherche pour ta future