Jump to content
MPower76

Claquement lors du démarrage

Recommended Posts

geoffrey1993

@GEBm3 c'est moi qui est racheté celle de @HippolyteP

effectivement elle a bien ce bruit , qui est localisé sur le vanos au démarrage , cela dur 2 secondes grand maximum , 

@HippolyteP s'était renseigné aussi , c'est bien une histoire de désamorçage d'huile sur le vanos 

c'est pas très  agréable mais une fois le bruit parti le moteur tourne très rond et laisse percevoir aucun cliquetis ou claquement ...

GEBm3
il y a une heure, geoffrey1993 a dit :

@GEBm3 c'est moi qui est racheté celle de @HippolyteP

effectivement elle a bien ce bruit , qui est localisé sur le vanos au démarrage , cela dur 2 secondes grand maximum , 

@HippolyteP s'était renseigné aussi , c'est bien une histoire de désamorçage d'huile sur le vanos 

c'est pas très  agréable mais une fois le bruit parti le moteur tourne très rond et laisse percevoir aucun cliquetis ou claquement ...

Oui c’estvrai que tu lui as repris.

2 sec c’est beaucoup, c est plutôt une fraction de seconde non??

Pareil, après cela mon moteur tourne comme une horloge.

M3Junior

En tt cas, aux US quelques personnes qui se manifestent ont eu ce problème sur des moteurs a faible kilométrage donc quasi neufs. Je pense que nous sommes plusieurs à avoir ce problème mais à priori les personnes préfèrent l'ignorer étant donné qu'il n'ya pas de conséquences avérées. En tt cas en France pas beaucoup d'info sur ça.

• Create New...