Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_731947

Salut à tous les passionnés, 

Donc je me rreprésente 

Je m appel stef je devais reprendre une m3 E46 du forum mais voilà finalement sa ne me convenait plus .Trop de kilomètres. 

Donc j ai 38ans je suis du 06 habitant Mandelieu.

Je suis Artisan depuis maintenant 22 ans  tout corp d etat.

Ma passion le sport mécanique 

J ai à peu près essayé toutes les marques automobiles sauf BMW pourquoi ! La peur de tout ce qui se dit sur le net. 

Je cherchais un model puissant et surtout pouvoir me défouler de temps en temps sur la piste et franchement dur de trouver des models propre et entretenu.Mon choix c est porté sur une M5 de 2005 HAMANN avec 80000km  avec full options.

Niveau réparation :volant  moteur,embrayage, pneu,frein av et ar,vidange de toutes les huiles, bougies,bobines le tout neuf. 

Revision complete à 72000km chez bmw double des clé carnet complet bmw depuis l immatriculation. 

Niveau motif:

Kit complet eextérieur HAMANN

ressorts HAMANN

ligne pro inox

Jante BBS

Intérieur full carbon HAMANN

Limiteur sauté 

Filtres piper cross

modification a venir reprog stage 2.

Dites moi un peu ce que vous en pensez. Je la trouve magnifique , uniqueet tres rare en HAMANN

V__245E (1).jpg

V__34DB.jpg

V__C6B0.jpg

V__E343.jpg

V__CF3F.jpg

Posté(e)
comment_732008

Bien belle voiture.

déjà beaucoup de modification.

bonne acquisition.

tu as déjà fait le même post qui serait peut être a fermer pour double emploi ?

Posté(e)
comment_732017

Bonjour et bienvenue.

L'auto est très belle sauf le becquet sur la lunette arrière qui fait pas très beau.

Posté(e)
comment_732018

Bien belle voiture.

déjà beaucoup de modification.

bonne acquisition.

tu as déjà fait le même post qui serait peut être a fermer pour double emploi ?

Bien vu pour le post en double ;-)

Sujet en trop supprimé.

Jolie voiture au passage  :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_732155

Salut à tous les passionnés, 

Je m appel stef je devais reprendre une m3 E46 du forum mais voilà finalement sa ne me convenait plus .Trop de kilomètres. 

Donc j ai 38ans je suis du 06 habitant Mandelieu.

Je suis Artisan depuis maintenant 22 ans  tout corp d etat.

Ma passion le sport mécanique 

J ai à peu près essayé toutes les marques automobiles sauf BMW pourquoi ! La peur de tout ce qui se dit sur le net. 

Je cherchais un model puissant et surtout pouvoir me défouler de temps en temps sur la piste et franchement dur de trouver des models propre et entretenu.Mon choix c est porté sur une M5 de 2005 HAMANN avec 80000km  avec full options.

Niveau réparation :volant  moteur,embrayage, pneu,frein av et ar,vidange de toutes les huiles, bougies,bobines le tout neuf. 

Revision complete à 72000km chez bmw double des clé carnet complet bmw depuis l immatriculation. 

Niveau motif:

Kit complet eextérieur HAMANN

ressorts HAMANN

ligne pro inox

Jante BBS

Intérieur full carbon HAMANN

Limiteur sauté 

Filtres piper cross

modification a venir reprog stage 2.

Dites moi un peu ce que vous en pensez. Je la trouve magnifique , uniqueet tres rare en HAMANN

V__245E (1).jpg

V__34DB.jpg

V__C6B0.jpg

V__E343.jpg

V__CF3F.jpg

voila achat finalisé  je vais la chercber vendredi ou samedi.J ai trop hâte.

Posté(e)
  • Auteur
comment_732161

Bonjour et bienvenue.

L'auto est très belle sauf le becquet sur la lunette arrière qui fait pas très beau.

L aileron pas le choix c est une vrai HAMANN le  virer ferai tâche 

Posté(e)
  • Auteur
comment_732179

Merci à vous tous je me l anguille d être à son volant. Je prendrais des photos une fois chez moi.