Aller au contenu

[03.10.2015] ///M la route des Alpes


fernando

Messages recommandés

ont peut faire deux groupe si jamais et chacun roule a son allure les plus rapide attendront les autres 

cela permet de ce faire plaisir sur des portions et ralentir un peu pour attendre les autre ou la route a un peu moins d’intérêt ou pour admirer le paysage et prendre des photos.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait la reco dans le week end, on pourra vous en dire plus après.....

voici la liste des participants: 

 

kevin2311porsche 991 c4 gts       attente de confirmation (3)

didier rc: porsche 997 turbo         2 resto midi /

honzer: bmw m5 E39  (buzz)          2 resto midi (2 menu n° 2)-(26 euro) / 2 resto soir

jerome: baby M                               1 resto midi.

rick ellit: baby M                               2 resto midi (2 menu 2/3)-(28 euro)  / 2 resto soir 

sebix: baby M                                  attente de confirmation

herve:baby M                                   2 resto midi

fabien: m3 E36                                 1 resto midi / 1 resto soir

did syb m3 E36:                                2 resto midi(pizza2)-(26 euro)

herve: m3 E36 3.2l                              attente de confirmation

bastien: E30 ++                                1 resto midi (menu n°2)-(13 euro)/ 1 resto soir

stef06: m5 e60                                attente de confirmation

 moi: bmw m5 e60                           1 resto midi (menu n°3)-(15 euro) / 2 resto soir

m_claude:m3 e92 dkg                    2 resto midi(menu n°2)(-26 euro) / 2 resto soir

Aubergine m3 e90                                            1 resto midi (menu4)-(11 euro)/ attente de comfirmation  

paul: m3e92                                        attente de confirmation

lionel: z4 e85                                     1 resto midi (menu n°2)-(13 euro)/ 2 resto soir                                                 

wiwi copilote:                                    1 resto midi (menu n°2)-(13 euro)et 2 resto soir

m3 E46 :                                              2 resto midi(menu n°2) ( 26 euro)

bastien m3 E46:                                 2 resto midi(menu n°2)  ( 26 euro)

rey13: m3 E46                                     attente de confirmation

allessandro:335 e92                            2 resto midi (menu n°2) (26 euro)

bose ali:535d                                        présent                       

 

 

 

 

Modifié par fernando
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aurai pu ce croiser Gigij habite dans le queyras!!!! ta pas croiser un trafic 115 dcien glisse dans l agnel??mdr

Non je n' ai pas vu de trafic en travers mais je connais par coeur ce col car je le fais souvent en vélo des deux cotés.

Il est un peu dangereux pour attaquer tout de même!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n' ai pas vu de trafic en travers mais je connais par coeur ce col car je le fais souvent en vélo des deux cotés.

Il est un peu dangereux pour attaquer tout de même!!!!

c est clair, j l ai pris ya 15 jours pour aller a cuneo, j ai un chalet a molines, ca tourne grave, c est pas large et vla les bas coté coté italien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est clair, j l ai pris ya 15 jours pour aller a cuneo, j ai un chalet a molines, ca tourne grave, c est pas large et vla les bas coté coté italien!

Moi aussi j' ai un chalet à Molines, j'y ai toute ma famille et j' y passe toute les vacances ete et hiver.... L' été prochain on essaiera de se voir et on organisera une virée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller les ///M!!! Venez nous rejoindre pour cette superbe balade!! des paysages a coupé le souffle !! Nous serions heureux de vous faire découvrir notre région..!!

et de partager notre passion pour les ///M de toutes catégorie et d époque!!

11986495_1490735627913784_2873826001151303891_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les ///M istes...

Ça aurait été avec plaisir que j'aurais aimé venir faire votre connaissance et découvrir vos magnifiques routes mais depuis l'Alsace..., c'est pas vraiment à côté..! 

Vous allez vraiment bien vous éclater!

Je serais avec vous par la pensée :nickel8: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tres tenté mais ca fait des bornes pour venir.

j'hésite mais si le temps est pas mauvais je viendrai peut être. les semi slick ça aime pas l'eau !

refaire quelques cols ça me plairait bien après avoir fait Font Romeu cet été ou ce fut un plaisir de bonne heure avec personne sur la route !!

Modifié par thierry7789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tres tenté mais ca fait des bornes pour venir.

j'hésite mais si le temps est pas mauvais je viendrai peut être. les semi slick ça aime pas l'eau !

refaire quelques cols ça me plairait bien après avoir fait Font Romeu cet été ou ce fut un plaisir de bonne heure avec personne sur la route !!

Bienvenue !! et surtout ne pas hésité !!!!! sauf si mauvais temps bien sur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...