Aller au contenu

[03.10.2015] ///M la route des Alpes


fernando

Messages recommandés

les inscriptions doivent être faite avant le 27 septembre toute inscription après cette date ne pourra être retenue. 

merci de préciser pour ceux qui ne l'ont pas encore fait le nombre de personnes qui mange au restaurant.  

voici les menus du midi:

menu 1: tagliatelle au ragoût, côtelette grille, salade mixte 11 euros 

menu 2: gnocchi aux fromages, escalope a la milanaise frites, coupe de glace, café 13 euros

menu 3: spaghetti a la bolognaise, escalope forestière épinards, meringue 15 euros 

menu 4: lasagne a la bolognaise, fromages, profiteroles 11 euros

menu plat unique: spaghetti a la tomate, steak au poivre vert, coupe de glace, café 13 euros 

menu pizza 1: pizza 4 saisons, frites, coupe de glace, café 13 euros

menu pizza 2: pizza Bismarck, salade mixte, tiramisu, café   13 euros

menu poisson: spaghetti aux fruit de mer, espadon grille salade verte, tiramisu 19 euros 

merci de me dire celui que vous voulez.

"exemple 1 resto midi menu 2 et 1 resto soir "

voici le lien du restaurant:

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CCIQFjAAahUKEwj1hY-j3-PHAhVF1BoKHRqWCcA&url=http%3A%2F%2Fwww.tripadvisor.fr%2FRestaurant_Review-g1078069-d4723391-Reviews-Pizzeria_Miro-Susa_Province_of_Turin_Piedmont.html&usg=AFQjCNEMULKqI8AZrNqWXS98t-PoWr5BJw&sig2=Wx6H_lOZmuFlGfmWBiVvGg

 

 

Modifié par fernando
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement présent à 90% 2 pers rest

j'attend une reponse du circuit pour  les 10.000 du castellet 

sinon pas de restau le soir ? tu as prévu la fin du parcours vers quelle heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre question désolé !?!

Le restau à l'air super sympa ? mais le parking est super petit ?? 

cela ne me dérange pas de répondre a tes question je suis la aussi pour ça  !!! 

 le parking se situe un peu au dessus du resto il y a environ 150 places.

pour le soir je prévois de faire un apéritif et  resto et même dormir sur place a l’hôtel pour ceux qui veulent rester et partir le lendemain.

un peu comme ///M fest des cigales au ventoux. :wink: donc merci de me dire ceux qui veulent venir au resto le soir et aussi si vous dormez sur place 

je vous communique le lieux le menu et les prix dans la semaine.

j'ai plusieurs idées très sympa....

Fernando doit s'occuper de voir pour le resto du soir, et un endroit sympa où crécher à bon prix pour ceux qui viennent de loin...

:nickel8:

Modifié par fernando
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai penser a ça pour le soir dite moi si cela vous convient ( lieux, prix, chambres,ect) hôtel restaurant 3 étoiles. 

tous les plat sont fait avec des produit du pays et c'est un très belle endroit  que j'aimerais vous faire decouvrire.

voici le liens de l'hôtel restaurant du soir.

http://www.chateaularobeyere.com/chambre-hotel-embrun.php

pour le menu je m'en occupe mais il me faut savoir absolument qui sera présent ? pour pouvoir avoir le meilleur prix possible et aussi les menus qui nous seront proposer. 

pour l'instant nous somme 10 adultes et 4 enfants 

si vous désirez dormir sur place vous avez la possibilité de réservez la chambre par internet en suivant mon lien. 

donc a vos claviers pour me dire qui reste manger et ou dormir sur place le soir.

merci 

dernier délais pour les inscriptions au "rasso" ///M la routes des alpes et pour les restaurants le 27 septembre 2015 après cette date toute demande ne pourra être retenu. 

normalement présent à 90% 2 pers rest

j'attend une reponse du circuit pour  les 10.000 du castellet 

sinon pas de restau le soir ? tu as prévu la fin du parcours vers quelle heure

le retour a guillestre devrais être a 18h30 19h00 et resto a 19h00 19h30 

Modifié par fernando
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j' ai un chalet à Molines, j'y ai toute ma famille et j' y passe toute les vacances ete et hiver.... L' été prochain on essaiera de se voir et on organisera une virée

 

cool!!

moi j'suis a la rua!

Fernando doit s'occuper de voir pour le resto du soir, et un endroit sympa où crécher à bon prix pour ceux qui viennent de loin...

ok!! pour moi rien de décidé encore cela va dépendre de l'avancement des vendanges, j'y verrais plus clair fin septembre!

je monte trois jours si je viens en tout cas.

 

pas peur de la neige a cette époque?

Modifié par rey13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool!!

moi j'suis a la rua!

ok!! pour moi rien de décidé encore cela va dépendre de l'avancement des vendanges, j'y verrais plus clair fin septembre!

je monte trois jours si je viens en tout cas.

ok du coup du dormirais a molines? après t’inquiète si tu viens même si ont a pas réservé pour toi au resto une personne de plus ne change rien, je partage mon repas avec toi lol

le tout c'est que je t'attende si tu viens pour le reste je gère. et en plus ont a les cave remplie de piquette ici lol

si tu monte après la sortie dit le moi qu'ont ce fasse un apero et une bouffe.

après pour la neige je m'en fous j'ai des pneus clou :nickel4::nickel4::nickel4: looool.

si jamais les cols sont fermée ont descendra plus au sud gorge du verdon lac de st croix castellane  je planche sur un plan b au cas ou.

sinon c tous chez moi et vin chaud toute la journée mdr.

Modifié par fernando
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le resto du soir il y a aussi le guillestrin a guillestre, cuisine de qualité et du terroirs a un prix très raisonnable. 

voici le liens 

http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g775260-d2687576-Reviews-Le_Guillestrin-Guillestre_Hautes_Alpes_Provence.html

 

a vous de choisir ce que vous préférez.

si vous prenez une chambre d’hôtel  il y a aussi possibilité sur guillestre. 

voici le lien 

http://www.booking.com/hotel/fr/le-catinat-fleuri.fr.html?aid=311089;label=le-catinat-fleuri-tWLZL6ZR_n9UIWnJ*9lu8AS27271907064%3Apl%3Ata%3Ap1%3Ap2%3Aac%3Aap1t1%3Aneg;sid=d94c2ebef62a529605e16150e53c5b52;dcid=4;checkin=2015-10-03;checkout=2015-10-04;dist=0;sb_price_type=total;srfid=76440b7f2b1902961ee5f10bb8726a58b5980128X1;type=total;ucfs=1&

ce deuxième choix de resto et hôtel son moins cher que le château de la robeyere a embrun mais les prestation et le cadre ne sont pas les mêmes d'ou la différence de prix.

 

Modifié par fernando
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool!!

moi j'suis a la rua!

ok!! pour moi rien de décidé encore cela va dépendre de l'avancement des vendanges, j'y verrais plus clair fin septembre!

je monte trois jours si je viens en tout cas.

 

pas peur de la neige a cette époque?

La rua de molines!! cool comme ca on remontera ensemble les gorges du guil jusqu a chateau queyras!!!.....si tu viens bien sûr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre 300 bornes c est trop. Ca laisse aucun rėpis. 

Moi pour mes rasso jfais entre 200 et 240 max!

L officiel vercors de paul fait entre150 et 180.

 

 

nous aussi ont fera pas plus de 200 240 kilomètres/h lol

en mode reco en roulant normale ont a fait 3h00 le matin et 3h00 l'après midi en comptant large, ça ce fait bien après c vrai que tu rajoute la route pour venir et repartir chez toi ça fait une bonne journée . je l'ais fais pour le ///M fest des cigales c vrai que je suis rentrée vers 1h30 2h00 du mat mais il y a le dimanche pour récupérer.

 il y pas de possibilité de faire plus court sur cette itinéraire. je veux éviter de rouler le moins possible sur national qui n'a aucun intérêt a mes yeux. 

je vais l'appeler l'endurance /// M des alpes alors lol.

je comprend ce que tu veut dire guillaume et te remercie pour tes conseils.  refaire le chemin inverse c dommage en sachant qu’après le mont cenis tu as le col du télégraphe  le galibier et le lautaret. et ça ne sera pas plus court et pour ceux qui ne connaissent pas ils en auront plein les yeux. 

 

Modifié par fernando
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça m'es égal, je reste sur place.

mais tu verras entre reco et jour J, ya une grosse différence. 25/30 bonhommes a gérer c'est pas si simple, regarde, nous on sort du resto a chaque fois vers 16h alors que j'avais prèvu 15h max!!

surtout qu'a cette époque il fait nuit a 17h!

 

bref, c'est juste un avis, conseil.:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça m'es égal, je reste sur place.

mais tu verras entre reco et jour J, ya une grosse différence. 25/30 bonhommes a gérer c'est pas si simple, regarde, nous on sort du resto a chaque fois vers 16h alors que j'avais prèvu 15h max!!

surtout qu'a cette époque il fait nuit a 17h!

 

bref, c'est juste un avis, conseil.:nickel8:

Il faut écouter les Vieux sages :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que tu as bien plus d’expérience dans l’organisation des rasso que nous!

et je prend note de tous les conseils que tu me donne car le but et de vous faire plaisir!

c notre premier "rasso" est c vrai que il y aura peut être des petites choses a modifier pour les suivants. 

je fais de mon mieux pour pouvoir satisfaire tout le monde.

après tu connais notre région et pour passer d'une vallée a l'autre il n'y a pas trop le choix il n'y a qu'une route du coup le nombre de kilomètres devient dure a réduire a moins de faire un autre  parcourt.

sauf qu' il y a déjà 11 voitures de mémoire qui viennent de sur pour faire cette route!!!

après en plein été c comme le ventoux tu peut pas rouler donc il faut le faire soit avant la saison soit après.

le mieux et de partir a 9h00 9h30 pour avoir plus de marge. c la seul solution si tout le monde veux être tranquille 

pour la reco ont est partie a 9h45 et ont été a table a 12h15  en roulant vraiment normale mode touriste pour prendre en compte le temps des photos pour ceux qui veulent et ce qui roule plus doucement .

après a table nous somme rester 2h45 3h00 ont a vraiment pris notre temps et en prenant compte du coup qu'il y aura plus de monde a servir c pour cela que j'ai demander que l'ont me dise le choix du menu pour qu au resto ils sachent a l'avance ce qu'ils ont a faire et a l'heure ou ont y sera!

pour que cela nous laisse le temps de manger tranquille.

après je prend tout tes conseils et je ferais au mieux 

je veux que tout le monde soit heureux de la sortie et que ça leurs plaise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...