Aller au contenu

[03.10.2015] ///M la route des Alpes


fernando

Messages recommandés

 

Il faut écouter les Vieux sages :) 

 

j'ai bien pris note de ce que guillaume me dit et mon but et d'essayer de contenter tous le monde en sachant que cela ne sera pas possible il y aura toujours un petit truc qui ne plaira pas a l'un ou a l'autre et c en forgeant que l'ont devient forgeron.

  après je force personne a venir lol.

et je serais le premier déçu si ce n’était pas faisable ou si ça ne plait pas au gars qui viennent.

après c le premier "rasso" les autres ne seront surement que mieux ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de la l'idée de te critiquer @fernando, c'est déjà très bien de ta part d'organiser quelque-chose :nickel8:

Faire plaisir à tout le monde crois moi c'est mission impossible, mais on sait que tu va faire au mieux :)

Rey et moi te donnons quelques pistes pour que tout ce passe au mieux pour toi et qu'a l'avenir la sortie "Alpes" devienne incontournable dans les sorties M-passion 

Les critiques qu'on te fais ne nous concerne pas forcement rey ça lui faire rien de faire 700 bornes dans la journée et moi ça me fait rien de laisser mon auto à 500 m du resto non surveillé (quoi-que ...:|) mais on sait ce que la majorité des personnes qui viennent à ce type de rassemblement attendent

Voilou  bon courage pour la suite des événements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de la l'idée de te critiquer @fernando, c'est déjà très bien de ta part d'organiser quelque-chose :nickel8:

Faire plaisir à tout le monde crois moi c'est mission impossible, mais on sait que tu va faire au mieux :)

Rey et moi te donnons quelques pistes pour que tout ce passe au mieux pour toi et qu'a l'avenir la sortie "Alpes" devienne incontournable dans les sorties M-passion 

Les critiques qu'on te fais ne nous concerne pas forcement rey ça lui faire rien de faire 700 bornes dans la journée et moi ça me fait rien de laisser mon auto à 500 m du resto non surveillé (quoi-que ...:|) mais on sait ce que la majorité des personnes qui viennent à ce type de rassemblement attendent

Voilou  bon courage pour la suite des événements

j'ai bien pris cela comme des conseils et non comme une critique :wink:

la c vrai que ont fais en sorte pour que cela reste accessible a tous, ceux qui ont les moyens et ceux qui en ont moins. d'ou le choix des restaurants plus sur le rapport qualité prix avec un beau cadre quand même!!!

en tout cas merci pour vos conseils et je vais faire au mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas de soucis, je partage juste, j’espère être des vôtres!!

j'te tiens au jus dés que possible.

Super cadre dommage j'aurai bien voulu y participer pour vous retrouver aussi

Je ne sais pas si ma ///M sera prête...

allez; dépêche de remonter ton panzer, on se fait une bringue la haut, super région, j'te loge s'tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel8: tiens moi au courant julien m si elle est prête et si tu viens avant le 27 septembre. après je  limite le nombre de participant a une quinzaines de voitures maxi, je pense.

 

Modifié par fernando
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas de soucis, je partage juste, j’espère être des vôtres!!

j'te tiens au jus dés que possible.

allez; dépêche de remonter ton panzer, on se fait une bringue la haut, super région, j'te loge s'tu veux.

moi aussi j’espère que tu pourra venir guillaume et que dans le futur ce soit comme le ///m fest des cigales mais il me faut un peu de temps avant d'avoir votre expérience et que cela soit aussi abouti.

 c la première. après ce ne pourra être que mieux.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre 300 bornes c est trop. Ca laisse aucun rėpis. 

Moi pour mes rasso jfais entre 200 et 240 max!

L officiel vercors de paul fait entre150 et 180.

 

 

le Vercors c'est lent, le 05 et la Savoie ça allonge beaucoup beaucoup plus notamment la partie Mont Cenis où tu peux taper des vitesses de décollage d'Airbus :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Vercors c'est lent, le 05 et la Savoie ça allonge beaucoup beaucoup plus notamment la partie Mont Cenis où tu peux taper des vitesses de décollage d'Airbus :P

 

:nickel8: il faut pas oublier de ranger les ailes sur nos caisse avant de partir mdr

mais c vrai que ça peut rouler vraiment fort. il y a le col d'izoard cote briancon ou tu peux tartiner le mont cenis j'en parle même pas mais tu connait bien apparemment et le col du télégraphe ou tu peux en remettre une bonne couche le lautaret aussi enfin presque sur tout l'itinéraire il y a moyen de ce faire vraiment plaisir. 

et avec 4 roues motrice c une pure boucherie je pense....:10:  

si ma ///M5 savait conduire toute seul j'aurais aimer faire une partie de la route avec toi Didier RC en mode passager.

Modifié par fernando
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

allez; dépêche de remonter ton panzer, on se fait une bringue la haut, super région, j'te loge s'tu veux.

:nickel8: tiens moi au courant julien m si elle est prête et si tu viens avant le 27 septembre. après je  limite le nombre de participant a une quinzaines de voitures maxi, je pense.

 

Ok merci à vous vous donne des news dès que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel8: il faut pas oublier de ranger les ailes sur nos caisse avant de partir mdr

mais c vrai que ça peut rouler vraiment fort. il y a le col d'izoard cote briancon ou tu peux tartiner le mont cenis j'en parle même pas mais tu connait bien apparemment et le col du télégraphe ou tu peux en remettre une bonne couche le lautaret aussi enfin presque sur tout l'itinéraire il y a moyen de ce faire vraiment plaisir. 

et avec 4 roues motrice c une pure boucherie je pense....:10:  

si ma ///M5 savait conduire toute seul j'aurais aimer faire une partie de la route avec toi Didier RC en mode passager.

On va si tu es courageux...

Tu montes avec ma chérie dans la 997TT (tu ne seras pas déçu) et je promène la M5 derrière vous. Entre Suze et Mont Cenis, je connais la route, ça monte (pas besoin des freins, de toutes les façons il n'y en a pas) et voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va si tu es courageux...
Tu montes avec ma chérie dans la 997TT (tu ne seras pas déçu) et je promène la M5 derrière vous. Entre Suze et Mont Cenis, je connais la route, ça monte (pas besoin des freins, de toutes les façons il n'y en a pas) et voilà :)

le deal et pas très équitable!!!

et le mont cenis sans être au volant  je peux pas c comme si tu me priver de dessert lol

pour moi le mont cenis c la meilleur parti de l’itinéraire  :)

dit moi didier rc vous restez pour le resto du soir?

 

Modifié par fernando
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suivant les disponible on sera peut être des vôtres, si les 911 sont acceptés :D le X6M à rejoint sa terre natale !

je confirmerais avant la fin du moi :) !

il faut me le dire avant le 27 septembre et le nombre maxi de véhicule est limitée (encore 5 voitures)  après j'accepte quelques autres véhicules sportif d'une autre marque. mais il seront forcement une minorité. 

 car il faut que ça reste avant tout un rasso ///M !!! 

merci de ta compréhension kevin2311.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut me le dire avant le 27 septembre et le nombre maxi de véhicule est limitée (encore 5 voitures)  après j'accepte quelques autres véhicules sportif d'une autre marque. mais il seront forcement une minorité. 

 car il faut que ça reste avant tout un rasso ///M !!! 

merci de ta compréhension kevin2311.

 

pas de problème, d'ailleurs s'il faut laisser sa place pour une M pas de problème, je confirmerais avant le 27 np.:-D

PS : Si on vient on sera en 991 carrera 4gts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suivant les disponible on sera peut être des vôtres, si les 911 sont acceptés :D le X6M à rejoint sa terre natale !

je confirmerais avant la fin du moi :) !

ok c noter j'attend ta confirmation 

 combien de personne pour le resto midi et si resto soir ? 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement 3 personnes :nickel6: pour le soir je ne sais pas encore.

ok je note :nickel8:

menu resto du midi en pages 4

communiquer moi le numéro du ou des menus.

 

Modifié par fernando
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça se précise on confirme 2 menu midi et 2 le soir 

s'il neige, on rebrousse chemin la 1M n'aime pas la neige elle me l'a dis :) 

 

pour le choix des menus je vois avec miss elitt et te dis ça au plus tôt 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...