Aller au contenu

[03.10.2015] ///M la route des Alpes


fernando

Messages recommandés

superbe photo Fabien !!! t'es pas si mauvais photographe !!! 

moi en tout cas je me languie le 3 octobre.

j'ai passer une super journée pour la reco avec toi et Bastien.

j'imagine donc quand il y aura tout le groupe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite le col du télégraphe, un petit bonus.. J'ai pas pu prendre de photos...

Puis retour sur le col du Galibier pour revenir sur Briancon et enfin, Guillestre...

 

IMG_3687.thumb.JPG.89841268a21a19e4d66e6IMG_3687.thumb.JPG.89841268a21a19e4d66e6IMG_3688.thumb.JPG.b7a1fb38c9ae8a1f6ad08IMG_3690.thumb.JPG.36d10efcc9789d3b8afccIMG_3693.thumb.JPG.fade94d189500fc9bc61fIMG_3694.thumb.JPG.715008e4329789f69cbb7IMG_3697.thumb.JPG.3c4a2d7080de254824039

c'était bien d'aller en reconnaissance identifier les gendarmes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique!!!!!! Felicitation pour ce reportage photo!! J'entend d'ici la m5 e60:-)

merci.

moi je conduisais le pro des photos c amsport.

le bruit du v10 est magique tu peux pas t'en lacer c impossible. 

et la tu ne le voie pas mais il y a tunnel et paroir rocheuse qui te renvoie le bruit a merveille.

c une voiture ou même si il fait froid tu roule quand même la vitre ouverte mdr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien une partie de ces routes que j'adore...
Je me permet une suggestion car la descente de la Maurienne ne présente pas d'intérêt majeur et une fois les 2 derniers cols fait (si la météo l'autorise, on se claque le retour par la route où il est peu évident de rouler surtout en groupe.
ça aurait été ouf de faire l'Iseran si on monte jusqu'à Lans le bourg et retour par la même route.
Moins de bornes pê (quoi que) mais que des routes où il est possible de se faire plaisir.
Vous pouvez m'ajouter dans la joyeuse liste svp
Thierry, la M5 va se régaler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien une partie de ces routes que j'adore...
Je me permet une suggestion car la descente de la Maurienne ne présente pas d'intérêt majeur et une fois les 2 derniers cols fait (si la météo l'autorise, on se claque le retour par la route où il est peu évident de rouler surtout en groupe.
ça aurait été ouf de faire l'Iseran si on monte jusqu'à Lans le bourg et retour par la même route.
Moins de bornes pê (quoi que) mais que des routes où il est possible de se faire plaisir.
Vous pouvez m'ajouter dans la joyeuse liste svp
Thierry, la M5 va se régaler ;)

j'ai penser a faire l'iseran après cela dépendra a qu'elle heure ont sera a lanslebourg si ce n'est pas trop tard ont peut le faire

le tout étant de ne pas faire le galibier de nuit car déjà quand tu connait c chaud alors ceux qui ne connaissent pas....

ceci dépendra de l'heure de départ du temps passer au resto et photo mais si ont est dans le timing c clair que c a faire.

je te rajoute a la liste. peux tu me dire combien de personne pour le resto a midi?

et avec quel modele de ///M viens tu? 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement 2 personnes

et j'ai bien 3 BMW à la maison mais pour ce genre de routes, je serai en Porsche 997 Turbo

Merci de l'ajout, je peux très bien ne pas être sur les photos si il faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une incitation a venir que tu me fais....lol j'aurai adore mais je serai au boulot le week end du 3/10.... rien que lorsque tu en parles j'ai le ventre qui se crispe!

dommage que tu travail le weekend du 3/10  une prochaine sortie peut être.

je travaille déjà sur d'autre itinéraire pour l’année prochaine.

et un que j'aimerais faire sur un weekend . que j'ai fait en moto est c’était une tuerie 7 cols a faire dans la journée pour arriver a Chamonix dormir a l’hôtel (chambre de 4) du coup le prix était de 35 euros par personne pour la nuit avec piscine jacuzzi sonna hammam  sur le toit de l’hôtel et vue sur le mont blanc j'ai adorer le faire en moto avec des amis et j'aimerais pouvoir le refaire avec les membres du forum en ///M.

  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement 2 personnes

et j'ai bien 3 BMW à la maison mais pour ce genre de routes, je serai en Porsche 997 Turbo

Merci de l'ajout, je peux très bien ne pas être sur les photos si il faut ;)

non t’inquiète une 997 turbo et la bien venu sont conducteur aussi cela va de soit. et pour les photos il y a pas de problème tu sera avec nous. :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...