Aller au contenu

la tutur a toto


Frenchy06

Messages recommandés

+1 elle te coutera toujours moins cher

mais j'ai pensé a toi il y qq jours une phœnix etait chez BMW cannes et un voisin a moi fait un barouf d'enfer avec un M5...je sais pas ce qu'il a foutu dessous.... mais a rouler ca doit saouler

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que se sont 2 voiture complètement différentes et tu trouveras du positif dans les 2.....gardes la m3 et prend une m5....si t'as un banquier sympa !!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Frenchy06 a dit :

En fait, j'ai peur d'être déçu par la sobriété de la M5.... pourtant quelle voiture. Bon j'y médite...

J'ai pas mal étudié la chose aussi, la M5 me fait rêver mais je me suis fait une raison car elle est à mes yeux pas raisonnable et peut devenir un vrai cauchemar si la boîte ou le moteur lâche !

Puis toutes les pièces sont spécifiques à la M5, par exemple le boîtier dsc doit coûter dans les 3000e 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, YAPLUSKA a dit :

je pense que se sont 2 voiture complètement différentes et tu trouveras du positif dans les 2.....gardes la m3 et prend une m5....si t'as un banquier sympa !!!!

Non pas possible, je suis trop méticuleux....je vais y laisser trop d'argent!! Même la 405 gr turbo que je viens d'acheter je suis en train de la polisher avec les 4etapes... j'aime quand c'est parfait....maniaco-depressif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jojobm a dit :

J'ai pas mal étudié la chose aussi, la M5 me fait rêver mais je me suis fait une raison car elle est à mes yeux pas raisonnable et peut devenir un vrai cauchemar si la boîte ou le moteur lâche !

Puis toutes les pièces sont spécifiques à la M5, par exemple le boîtier dsc doit coûter dans les 3000e 

J'y ai laissé deux fois 4000e chez Delage...pour ma E36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Frenchy06 a dit :

J'y ai laissé deux fois 4000e chez Delage...pour ma E36

Oui l'E36 à remettre en forme coûte chère mais je pense qu'une M5 e60 est clairement plus démirante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité les gens achètent des m5 e60 juste pour le bruit de dingue qu elle fait, il y a un sujet sur le coût annuel de ce modèle c est juste énorme rien a voir avec une E36. En cas de problème faut un chéquier bien garni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première fois c'était coussinets, vanos, silent bloc, inspection 2, et la deuxième fois c'était 4 amortisseurs bilstein b6, silencieux supersprint, pose catalyseur, géométrie et flector et inspection 2.... ça chiffre vite

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Frenchy06 a dit :

la première fois c'était coussinets, vanos, silent bloc, inspection 2, et la deuxième fois c'était 4 amortisseurs bilstein b6, silencieux supersprint, pose catalyseur, géométrie et flector et inspection 2.... ça chiffre vite

la question se pose même pas alors vu les frais engagés! garde la !

une peinture ou detailling en plus / tes cuirs rénovés ( si c pas fait) elle sera au top 

tu la laissé combien de temps a chaque fois ? tu faisais l'aller retourr en train?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, YAPLUSKA a dit :

la question se pose même pas alors vu les frais engagés! garde la !

une peinture ou detailling en plus / tes cuirs rénovés ( si c pas fait) elle sera au top 

tu la laissé combien de temps a chaque fois ? tu faisais l'aller retourr en train?

Je l'ai laissée deux jours à chaque fois. Delage me prête une voiture et je me fait deux nuits dans le sud-ouest:lover:... t'arrêtes pas de bouffer là bas!! Pour les cuirs, justement, je sais pas ce qui est le mieux...colourlock ou waterflow? Car j'aimerais les restaurer moi même.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Elle commence à être plus que sympa. .

Quitte à  prendre  une M5.  ,prends une e39. Si tu es  déterminé à  changer.mais faudra pas te tromper et miser sur le bon cheval... oublie le v10 si tu n as pas  10ke derrière  pour suivre... c est de la prudence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...