Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

la tutur a toto


Frenchy06

Messages recommandés

il y a 24 minutes, sedan78 a dit :

Elle commence à être plus que sympa. .

Quitte à  prendre  une M5.  ,prends une e39. Si tu es  déterminé à  changer.mais faudra pas te tromper et miser sur le bon cheval... oublie le v10 si tu n as pas  10ke derrière  pour suivre... c est de la prudence.

Oui...d'ailleur c'est marrant que tu parles de la e39...car je vais aller en voir une cette après-midi?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dis donc les E36 technoviolet ressortent au printemps!! oups c'est encore, l'hiver, mais avec les -10 semaine dernière, et +15 aujourd'hui, c'est tout comme..
Belle auto sinon
Une petite réno cuir et elle est au top

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Biba16 a dit :

Au top frenchy. Par contre cela manque de cale a l'avant.  

Hey Biba! Tu as mis quoi comme cale à l'avant de la tienne?

Il y a 1 heure, GEBm3 a dit :

ben dis donc les E36 technoviolet ressortent au printemps!! oups c'est encore, l'hiver, mais avec les -10 semaine dernière, et +15 aujourd'hui, c'est tout comme..
Belle auto sinon
Une petite réno cuir et elle est au top

Oui la restauration des cuirs arrive bientôt...d'ici 1 mois je pense...

Merci pour vos commentaires:nickel8:

Allez, encore deux petites...

IMG_20170201_160143.jpg

IMG_20170201_160249.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, GEBm3 a dit :

tu caches pas tes plaques?

et donc tu vas la vendre alors?

N'étant pas mal intentionné, j'ai du mal à me dire que d'autres le sont...mais je devrais. La vendre..? Je sais pas encore. Je suis allé voir une M5e39.. magnifique mais ça paraît moins fun que la e36...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Frenchy06 a dit :

N'étant pas mal intentionné, j'ai du mal à me dire que d'autres le sont...mais je devrais. La vendre..? Je sais pas encore. Je suis allé voir une M5e39.. magnifique mais ça paraît moins fun que la e36...

Ben oui , on pense pas au mal.. 

mais il est arrivé une fois une misere avec un gugus qui avait pris mes numeros et qui avait volé de l essence. J ai été convoqué par les flics. HeureuEment, il était en twingo. Mais s il était en bmw grise, comme moi à l époque, jusqu'où l affaire serait allée??

sinon, e36,e39, les 2 sont biens. Chacun trouvera son compte, moi je sais pour laQuelle mon coeur balance..( e36)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Frenchy06 a dit :

N'étant pas mal intentionné, j'ai du mal à me dire que d'autres le sont...mais je devrais. La vendre..? Je sais pas encore. Je suis allé voir une M5e39.. magnifique mais ça paraît moins fun que la e36...

C est pas le même gabarit non plus par contre C est un avion et C est relativement agile vu la tonne 800 à déplacer. (Ma M5 préférée!!! :j avais essayé une M5 e34 en 3l8 en vue d un achat ,j avais été  TRÈS déçu  ... comme quoi  le feeling et la  légende parfois...).

En fait quand tu essais  les Motorsport, tu te  rends compte qu' une e36 C est vraiment génial. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jojobm a dit :

Toute belle ta ///M, garde la c'est du top l'e36 !

+1 pour les cales, je suis en 12 mais je prendrai bien des 16 aussi, tu as des 5 à l'arrière @Biba16 ?

Non je devais le faire, mais pas encore pu. Je me tate d'ailleurs, j'ai peur que ca frotte. J'ai des ressorts eibach en -15. Je la trouve trop basse. Il me faudrais des H&R pour l'arriere. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut à tous,

Je dois changer mon radiateur, le coup classique, l'entrée du haut c'est cassé dans la durite...Vous me conseillez du BMW ou Valeo pour le radiateur? J' en ai profité pour remplacer ma sonde compte tours, il y avait un beau dépôt sur la sonde... Merci

IMG_20170430_201341.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des radia pour M3 US...pas de support pour le radia d'huile.

J'ai monté de l'adaptable sur mes voitures, aucun soucis et très léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, du coup j'ai tout commandé chez BMW, radiateur, les durites, thermostat,la sonde t' d'eau et la cage à aiguille pour le volant.... j'en ai un casi neuf qui attend d'être monté:D affaire à suivre....

Modifié par Frenchy06
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au  niveau radiateur c est sur que les Mishimoto sont de belles pièces et inspirent confiance.

Ils ne sont pas adaptés pour recevoir le radiateur d huile d origine dessous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Frenchy06 a dit :

Salut à tous,

Je dois changer mon radiateur, le coup classique, l'entrée du haut c'est cassé dans la durite...Vous me conseillez du BMW ou Valeo pour le radiateur? J' en ai profité pour remplacer ma sonde compte tours, il y avait un beau dépôt sur la sonde... Merci

IMG_20170430_201341.jpg

Alors on veut plus de M5 v10??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...