Aller au contenu

la tutur a toto


Frenchy06

Messages recommandés

Je suis en train de remarquer qu il n y a plus de fiche de présentation des véhicules sur le forum , numéro de série , options etc…. ou je n arrive pas à me faire au petits changements depuis la maintenance réalisée il y a peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travaux prevus...kit suspention complet mais aucune idee de marque donc envoyez moi vos avis, utilisation normal, pas de circuit.

Et remplacement silencieux, pareil vos avis!!! 

dans ce cas installe du classique : Bilstein b6 avec tes ressorts d origine à priori ou bien d autres ressorts si tu veux la descendre un peu type HetR ou eibach .

Mais attention car dans ton coin , et sur route de montagne de l arrière pays , les suspensions pompent fort si tu envois , donc mon conseil serait de la descendre très peu voire la conserver ainsi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le silencieux , tu as le choix mais à la finale pas tant que ça …. si tu veux te faire des ennemis dans ton quartier ou bien te faire détecter par les hommes en bleu ; Supersprint Race

ou Eiseneman ou bien un ACS si tu en trouves un … Tu as également le Spersprint "Street" mais c est moins drôle et j y vois moins d intérêt autant garder celui d origine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. J'ai comme ambition de la garder

Le plus proche possible du stock car j'adore rouler dans une voiture de  18 ans en etat de sortie de concession!!:-) juste nostalgie quand tu nous tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle , j'avais failli en prendre une comme sel la avant ma blanche , j'adoré set combinaison.

Pour ton cuir aucun soucis , juste besoin d'heure de restauration mais ça ce fait bien j'ai refait les miens il y a quelques années avec colourlock.

Pour les pneus pareille que jojo,  je reprend du S001 mais chacun à son ressenti 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nolan!! Ok je vais commander le  kit colourlock et m'entrainer un peu pour la restauration du cuir. Et pour les pneus, je vais me laisser tenter par les s001, vu que les pneus montes ont 10 ans, la sensation de pneus neuf devrait etre plus qu'apreciable :-)  et merci pour ton commentaire sur ma tutur!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci sedan!!!!!!!! Et bien vu! C'est exactement les infos dont j'avais besoin!!

C est JUSTE mon avis , en tout cas ce que moi je ferai , d autres auront d autres avis , je serai toi concernant les suspensions j enverrai des messages aux forures des zones montagneuses , c est pas ça qui manque .Pour le silencieux , la vraie question est ; je veux que ça hurle ou pas …Je suis près à en payer les conséquences ou pas… Je suis près à me séparer d un billet de 800 euros ou pas...

Tu as aussi une alternative pour le silencieux ; faire ouvrir le tien et le vider partiellement de son isolant (pas tout ) Puis le reboucher avec la tôle que tu auras proprement découpée et ressouder le tout proprement, Cela si tu veux un échappement un peu plus présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci sedan!!!!!!!! Et bien vu! C'est exactement les infos dont j'avais besoin!!

C est JUSTE mon avis , en tout cas ce que moi je ferai , d autres auront d autres avis , je serai toi concernant les suspensions j enverrai des messages aux forures des zones montagneuses , c est pas ça qui manque .Pour le silencieux , la vraie question est ; je veux que ça hurle ou pas …Je suis près à en payer les conséquences ou pas… Je suis près à me séparer d un billet de 800 euros ou pas...

Tu as aussi une alternative pour le silencieux ; faire ouvrir le tien et le vider partiellement de son isolant (pas tout ) Puis le reboucher avec la tôle que tu auras proprement découpée et ressouder le tout proprement, Cela si tu veux un échappement un peu plus présent...

:nos::nos::nos::nos::nos::nos:Frenchy faut qu on cause !!!! Nous on cherche a t aider et pour nous remercier tu fais rien que de poster des photos pour nous énerver ….. Faut pas me faire des trucs comme ça à mon âge (51) , j me suis cassé la geôle de ma chaise et ça pardonne pas … 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci sedan!!!!!!!! Et bien vu! C'est exactement les infos dont j'avais besoin!!

C est JUSTE mon avis , en tout cas ce que moi je ferai , d autres auront d autres avis , je serai toi concernant les suspensions j enverrai des messages aux forures des zones montagneuses , c est pas ça qui manque .Pour le silencieux , la vraie question est ; je veux que ça hurle ou pas …Je suis près à en payer les conséquences ou pas… Je suis près à me séparer d un billet de 800 euros ou pas...

Tu as aussi une alternative pour le silencieux ; faire ouvrir le tien et le vider partiellement de son isolant (pas tout ) Puis le reboucher avec la tôle que tu auras proprement découpée et ressouder le tout proprement, Cela si tu veux un échappement un peu plus présent...

Steve-mc-queen-affaire-thomas-crown-persol4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...