Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

la tutur a toto


Frenchy06

Messages recommandés

Oui effectivement on a fait l'essai chez BMW, debitmetre hs et donc actuateur fatigue en même temps, je suis bon pour une petite facture de pres de 900e...aaaa mais quel plaisir cette m3!!!!:hip:a cette alure la je vais finir par boire de l'eau:ptdr:

oui mais de l'eau de mer et manger du sable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus , je ne changerai pas les deux directos avant d être sur car 900 $ ça calme ...

desole sedan...je t'ai reveille?:alcool:oui je vais obter pour vos avis.  JE vais commencer par le debitmetre, qui est de sure hs car teste. Merci les mecs!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel10:Salut Argentin!!! A chaud elle marche super, juste elle brOute legerement quand je passe la première pour partir...demain je change le debimetre et ca devrait s'arranger:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait!! Ce sont les sport alpin p4 a l'arriere et a5 a l'avant. Bein honnetement, ils sont tellement tendre que ca bouge pas d'un poil dans les virages serres a 90km/h...parcontre ca s'use plus vite...maisje decroche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de chez mon mecano...alors, suite au fait qu'elle broutait a bas regime et que le.debitmetre etait hs, donc remplacement du debit metre, nettoyage aux ultras-sons des injecteurs, remplacements des bougies car les anciennes n'avaient pas etes changeaient depuis un moment...filtre a air KN dans la boite a air, nouveau filtre essence, l'ancien etait completement bouche... puis vidange de boite..passage a l'Etk, apparement j'ai l'electrovanne d'echappement qui ne ferai pas son travail...je sentais qu'elle ne tirait pas comme elle se le devait...bon, pour l'instant elle broute plus , prochain travaux ca sera coussinets, bloc filtre a huile et vanos...elle va etre parfaite apres tout ca!!!!  Alle je vise les 312cv:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bon...ca y est! Les electrovannes echappements changes!!! Plus reinitialisation des capteurs, bein ca marche plutot pas mal tout ca!!! Regime bien calé, super monte en rregime, c'est vrais qu'il y pas beaucoup de rival sur autoroute..ca se ressent surtout sous 3500tr, tres coupleux et lineaire avec ses petits coup de pied au cul...et puis la e36reste assez excitante a conduire, aucune aide electronnique!!! C'est ce qui fait sa joie d'etre a son volant!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi frenchy :-D. Je viens de me rendre compte que j'avais même pas commenté ton topic, honte à moi :paf:

Elle est superbe cette technoviolet :nickel8:. Tu en ai ou de ton cuir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Biba16 a dit :

Content pour toi frenchy :-D. Je viens de me rendre compte que j'avais même pas commenté ton topic, honte à moi :paf:

Elle est superbe cette technoviolet :nickel8:. Tu en ai ou de ton cuir ? 

Je te pardonne...c'est le nom de mon topic qui a du te faire fuire! Je te l'accorde:oui: J'ai nourri mes cuirs, nettoye mais j'ai besoin de les restorer car je n'arrive pas a Les re-avoir. Je me suis surtout occupe de l'entretien mécanique. Je m'occuperai de l'esthetique plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je viens de remplacer le capteur position papillon....waw je DECOUVRE la M!!!!  Elle ne m'a jamais autant surpris que maintenant....une fusee!!!! Ca fait plezzzz!!!!!!! Ca part en travere grave en full throttle!!!!! Mon broutage entre 600 et 1000tr a diSparu ey une monte en regime fulgurante!!!!!va y est ellle est vivante!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...