Aller au contenu

la tutur a toto


Frenchy06

Messages recommandés

Par contre je conseil fortement au personne voulant acheter une M d'y aller avec quelqu'un qui les connait bien, car c'est subtile comme mécanique et quelqu'un qui ne les connait pas ne pourra pas savoir son réel etat de fonctionnement, je peux dire maintenant qu'au niveau mécanique elle est nickel!!!! prochaine etape, bilstein b8 et renovation des cuirs...euh dans 6mois??? peut etre avant!!!:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Frenchy06 a dit :

Par contre je conseil fortement au personne voulant acheter une M d'y aller avec quelqu'un qui les connait bien, car c'est subtile comme mécanique et quelqu'un qui ne les connait pas ne pourra pas savoir son réel etat de fonctionnement, je peux dire maintenant qu'au niveau mécanique elle est nickel!!!! prochaine etape, bilstein b8 et renovation des cuirs...euh dans 6mois??? peut etre avant!!!:oui:

C est effectivement préférable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, sedan78 a dit :

Le père Delage , il a du te la jouer à  l'armagnac....

même pas....mais qu'est ce qu'il est bon leur rouge...j'en boirrai des litres!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Frenchy06 a dit :

même pas....mais qu'est ce qu'il est bon leur rouge...j'en boirrai des litres!!!

ça donne l'eau à la bouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut a tous! enfin de retour sur le Forum apres une grosse saison...qui se finira dans un mois.bref parlons serieusement....dernierement j'ai change mes capteurs aac admission et echappement, ils avaient besoin d'etre changes....bon ressenti:lover: et j'ai achète un catalyseur d'origine 3.2 d'un monsieur qui avait monte sa M pour de la piste, donc super etat avec cette belle aspect metal brosse. Bon pour la suite j'ai du mal a choisir malgres tout ce que j'ai pu lire, je veux changer mes ammortisseurs, le bilstein b6 on me dit que c'est trop souple, le b8 c'est seulement pour du rabaisse? ou du kw v1....mon utilisation est simplement sportive routiere avec souvent trajet sur autoroute, j'ai besoin de vos avis et conseil!!! moi trouve pas solution tout seul:confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mame13fr a dit :

Salut ;)

Il n y a pas de b8 pour m3 E36, seulement des b6. 

Je les ai monté et je trouve ça bien pour tous les jours.

Salut mame!! quel ressenti tu as avec? plus rigide que l'oem?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que mes anciens amorto étaient mort je pourrais pas donner d avis.

Mais je pense que ça doit être comparable à de l oem. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mame13fr a dit :

Salut ;)

Il n y a pas de b8 pour m3 E36, seulement des b6. 

Je les ai monté et je trouve ça bien pour tous les jours.

pour avoir du b8 ... il faut prendre des B8 pour Z3M ...

le B8 n'est obligatoire que lorsque l'on a des ressort trés court .

genre mes ressorts schnitzer sur mon cab ... une section de fil assez grosse et peu de spires

avec des ressorts eibach ou H&R le B6 va trés bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ACS3 a dit :

pour avoir du b8 ... il faut prendre des B8 pour Z3M ...

le B8 n'est obligatoire que lorsque l'on a des ressort trés court .

genre mes ressorts schnitzer sur mon cabriolet ... une section de fil assez grosse et peu de spires

avec des ressorts eibach ou H&R le B6 va trés bien ...

Merci pour vos avis! je pense alors me tourner sur du b6, car apparement, le kw v1 serait plus pour rabaisser la caisse, chose que je ne souhaite pas....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Frenchy06 a dit :

Merci pour vos avis! je pense alors me tourner sur du b6, car apparement, le kw v1 serait plus pour rabaisser la caisse, chose que je ne souhaite pas....

Avec les B6 tu va retrouver des amortisseurs digne de ce nom, sans négliger le confort en "mode balade", et tu aura du grip et de la fermeté en "mode attaque". Un meilleur comportement aussi sur le mouillé.

Maintenant, moi c'est bilstein, sinon rien. (Qualité prix, même ma vielle 205 TD a des B4 lol)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...