Aller au contenu

la tutur a toto


Frenchy06

Messages recommandés

il y a 47 minutes, julien m a dit :

Avec les B6 tu va retrouver des amortisseurs digne de ce nom, sans négliger le confort en "mode balade", et tu aura du grip et de la fermeté en "mode attaque". Un meilleur comportement aussi sur le mouillé.

Maintenant, moi c'est bilstein, sinon rien. (Qualité prix, même ma vielle 205 TD a des B4 lol)

 

ouai parce que la, quand la route est defoncee, j'ai l'avant qui semble,ou qui, rebondit...pas bon du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ça y est!!! Catalyseur presque neuf ( environs 60.000km) silencieux supersprint :lover:, flector neuf, émetteur neuf, et....les b6!!!!! Ouff du pur bonheur!!! Merci Mr Delage pour c'est beau travaux!:nickel8: je confirme Julien M, c'est exactement les amortisseurs qui convienne à mon usage:nickel8: merci pour vos conseils messieurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nickel, mais je pense, je peux me tromper, mais le fait d'avoir un catalyseur en bon état réduit quand-même l'effet sonore... j'ai moins de vrombissement à froid, et une sensation de meilleur couple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, sedan78 a dit :

Et bien joué pour les catas oem parce qu ils coûtent un max. En neuf.:nickel8:

Comme tu dis!!! Je suis parti le chercher à Milan, un monsieur qui avait préparé sa M3 pour la piste et était dans son garage emballé proprement... j'ai pas hésité!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehh oui....  c est le bon plan de tomber sur un gars qui a fait de la piste et l a viré  sans trop de kilométrage car oui,certes,on en trouve facilement d occasion mais par contre faut pas se leurrer en général ,ils ont à  minima entre 100 et 200 000 km donc plus très frais... par contre sauf avis contraire,ils sont très robustes (c' est pas de la came)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Batoons a dit :

Que des bonnes modifications !!! 

J'adore ton combo! 
J'ai pas tout lu, désolé, tu t'es occupé de ton cuir ? 

Pour le cuir je m'en occupe cet hiver... plusieurs fois nettoyé et nourrie mais rien à faire...

Il y a 2 heures, YAPLUSKA a dit :

cool....faudra que tu me montres ca un de ces jours !!

Avec plaisir:nickel8: début décembre car je part à l'étranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa .. le supersprint race, que des bons souvenirs. Attend d'avoir fait 1000km avec ton échappement, le son va encore changer. :love:

Tu as installé des ressorts Eibach avec tes B6 ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, non@me a dit :

Haaa .. le supersprint race, que des bons souvenirs. Attend d'avoir fait 1000km avec ton échappement, le son va encore changer. :love:

Tu as installé des ressorts Eibach avec tes B6 ? 

Effectivement... Je viens de faire 1150km, et le son est vraiment bien.. en decata ça doit être le top! Non je suis resté en ressort d'origine, car je m'en sers en daily et surtout pour les long trajet... voiture formidable sur autoroute:lover: 

 

Il y a 17 heures, sedan78 a dit :

Un petit retour sur tes michelins aussi?

Tu as beaucoup roulé ? ?

Les derniers Micheline sont vraiment un rail, avec des rappels assez sec, comme tu m'avais dis...ils collent vraiment à la route, même avec amortisseurs hs... Et la j'ai remis les alpins 4 pour l'hiver très bonne gomme à basse température

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...