Aller au contenu

Voilà ma belle M5 V10


stef06

Messages recommandés

une gallardo e gear 500 ch , porsche 997 turbo 480 ch ,   marche plus fort que une m5

desolé mais gallardo et 997 exit, ca passe derrière!!

évidemment une BMW sans problème et en bonne santé!!

Modifié par thierry7789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est surtout que l on parle plus des mêmes véhicules ni des memes gammes.

Ce matin j ai sorti la belle histoire de la prendre un peu plus en main et je m en lasse pas.J en ai profité pour faire des photos pour voir le resultat de mon boulot hier sur l auto.Elle brille comme un miroir et voilà aussi le résulta des feux fumé  en plein jour pour seulement 19€

WP_20150909_001.jpg

WP_20150909_002.jpg

WP_20150909_003.jpg

WP_20150909_004.jpg

WP_20150909_005.jpg

WP_20150909_006.jpg

WP_20150906_016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=71brPVYUsXM     m5 vs porsche 

https://www.youtube.com/watch?v=dU1nQdbxgxs  bmw m5 vs gallardo

https://www.youtube.com/watch?v=sMFBuP2IXUo bmw m5 vs gtr r35

https://www.youtube.com/watch?v=ZyiWhVbfGW0  bmw m5 vs grr r35       la bmw m5 c'est a fond et la gtr r35 et devant a plus de 300km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ce sont des videos pas mal, mais si tu avais vu a les run sur l'A4 a ferrières en brie ou porsche et gallardo a 200 plaques se sont faites étendre tu chercherais plus sur youtube.

Mais bon tu as le droit d'être sceptique.

Comme tu conduit pas ça tu ne peux avoir qu'un avis subjectif de ce que tu ne connais pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je parle par rapport au video ,   je jamais fais la course avec mon m6 ,  je tape une pointe A 337 km au compteur digital ,la je comprend pas soi disant quelle sont bride les M6 ,peut être parce que c'est une m6 compétition quelle ne pas bride , ma M6 et  très en forme je peux te garantir  ,,,,,, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d accord avec toi lusitano regarde bien une 997 gt3 rs se prendre la pile ainsi que la gallardo

Et regarde aussi comment une M5 se mani face aux porsches et autres.La M5 avec un chassi un peu touché je te garantie que tu fais beaucoup de mal aux autres.Apres tout depend qui est derriere le volant un manche ou pas.Ayant eu 5 Porsches je trouve pas ça fantastique à  moin de taper dans du bon matos du genre GT3 .Apres voilà ce n est pas comparable.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la on parle d une origne et encore je trouve pas ça enorme parce la gt3 rs est une voiture de course homologué route.Maintenant si on prend une m5 v10 et que l on la passe dans la même configuration que la gt3 la on va rire un peu.

Une gt3 et une M5 c est incomparable, si on veu les comparer  alors c est simple on vire tout le superflus on y met  4 KW V3 un arceau club et le tour est joué .Il faut comparer ce qui est comparable.On achète pas une M5 v10 pour faire de la piste mais pour se faire plaisir e parfois des cessions piste.C est mon point de vu personnel. 

Sinon la GT3 on s en tape un peu parce  que là :mytopic: de ma V10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la on parle d une origne et encore je trouve pas ça enorme parce la gt3 rs est une voiture de course homologué route.Maintenant si on prend une m5 v10 et que l on la passe dans la même configuration que la gt3 la on va rire un peu.

Une gt3 et une M5 c est incomparable, si on veu les comparer  alors c est simple on vire tout le superflus on y met  4 KW V3 un arceau club et le tour est joué .Il faut comparer ce qui est comparable.On achète pas une M5 v10 pour faire de la piste mais pour se faire plaisir e parfois des cessions piste.C est mon point de vu personnel. 

Sinon la GT3 on s en tape un peu parce  que là :mytopic: de ma V10

Bien vu:

tu fais contrôler quand tes électrovannes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figure toi Thierry  que je suis allé chez BMW déjà pour savoir le tarif donc cest entre 150€ et 200€ et la plus belle il mon dit que sa ne savait à rien que je le fasse pas tant que je n ai pas de bruit de claquement. Je crois surtout que je vais changer de concession. Bon l ancien propriétaire m a recertifie qu'il l a fait et que tout est nickel mais pour etre tranquille je veux le faire par moi même. 

Par contre j ai un bruit supect quand je braque à l arrêt que ce soit à gauche ou droite comme un bruit de craquement ou de ressort je sais pas comment le definir ? Alors qu en roulant rien ,j ai mis la voiture sur chandelle et rien aucun jeu que ce soit ni même  de silent bloc craquelé  c est bizarre quand même. ?

Je voulais savoir si du 18 sa passait  dessus ? Juste pour les cessions pistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...