Aller au contenu

Voilà ma belle M5 V10


stef06

Messages recommandés

pour le 18 je sais pas faut voir avec tes étriers.

les disques avant font 374 et c'est grand alors si tu peu mesurer ou regarder avec une jante pour voir, mais je pense que c'est possible ( a voir )

Si il t'ont dis cela c'est qu'ils savent pas faire car a chaque vidange normalement la purge des vanos doit être faite et ça donne en même temps la santé des électrovannes.

si tu as quelqu'un qui a ISTA quand tu branches la valise tu me dit et je te donnes la procédure et comme ça tu le fait toi même.

je ferai un Tuto lorsque je vais changer mes électrovannes

dans le braquage il ne s'agit pas simplement de la direction a resserrer.

Est ce en début de braquage.? si c'est en fin il faut surtout jamais venir en butée de fin de braquage ça abime!

ca j'ai pas encore eu donc je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est en debut de braquage Sa fait comme un bruit de grésillement  mais seulement a l arrêt  même a 5kmh sa ne fait rien bizarre. 

Pour ISTA je vais le telecharger ou tu m a dis il me faust juste acheter  le cable OBD on le trouve sur le net 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est en debut de braquage Sa fait comme un bruit de grésillement  mais seulement a l arrêt  même a 5kmh sa ne fait rien bizarre. 

Pour ISTA je vais le telecharger ou tu m a dis il me faust juste acheter  le cable OBD on le trouve sur le net 

 

si c'est un bruit électrique c'est normal ! ( grésillement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle de ma belle.Je sort de chez BMW pour voir un peu l état bah rien a dire. L'unité hydraulique,conduite d huiles de vanos et batterie on déjà été changé.déjà sa prouve qu elle a bien été suivi ensuite j ai eu le détail complet de la mise a jour de la clé tout est nickel , je suis super content j' espère qu elle ne me fera pas d entourloupe.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir à l occasion que tu m emmènes faire un tour(relax)pour que je me rende compte …. ça doit être quelque chose … Apres t es emmerdé pour changer de voiture un jour car au niveau sensations c est la course a l escalade … Une très grosse Porsche , une grosse Ferrari ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est surtout que le V10 est vraiment extraordinaire .Pour moi la dernière M5 abouti quand tu vois que même Porsche arrête le 6 cylindre la fin d un mythe .Ha ils vont bien nous ressortir à nouveau le M3 4 cylindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...