Aller au contenu

A la recherche du bon!


flaouer

Messages recommandés

le DIS fait le diag jusqu'a 2009 sans soucis, apres c'est manuel

ISTA fait le diag a partir de l'année ou tu as le cable, donc si tu a le KDCAN avec la modification des pin tu fais E46 >  et si tu a l'adaptateur ODB1 tu peux faire E36 avec la dernière version de ISTA ya un correctif

Pour les mises a jour boitier aucune utilité pour le diag que ton boitier ait tel ou tel version ...

 

Par contre si tu veux faire les mise a jour il te faut ISTA-P et la il te faut alim stabilisée et une belle paire de burnes pour pas bloquer les boitiers :)

 

 

puisque tu as l'air assez calé dans ce domaine, quel logiciel me conseilles tu pour mon auto pour le diag le plus efficace?

merci :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un neophyte Rheingold avec cable K+DCAN c'est le plus simple à installer/utiliser et tu as toute la doc (anciennement TIS) en ligne avec et en Français, d'autres que j'ai aidé/installé pourront confirmer au besoin

Pour le cable une merde ebay que l'on trouve partout à 10-30€ qui peut marcher ou pas ou à moitié... ou un cable de qualité à ~100€ qui marchera à coup sur sans faire chier (do it auto  ou one stop electronic)

Chacun choisira suivant sont portefeuille.

Modifié par aramis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai dis tu a le choix Flaouer ista si ta voiture est >03/2009 sinon DIS ou INPA ou en manu sur le dis....

Bref pour  l'ADS il ne fonctionnera pas sur ISTA vu que c'est du ediabas 7 le must c'est un port com natif un ads et tout roule chez moi ...faut l'easy dis bien configuré par contre....

Sinon je ne vois pas l’intérêt de taffer sur ISTA avec les anciennes car ça reprend les standard des 1er DIS....et donc user de la ressource cpu pour rien....

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
×
×
  • Créer...