Posté(e) le 19 septembre 20159 a comment_735803 Salutatous, Il y a forcement un thread qui parle de ca, mais, je ne l ai pas trouvé... Suis allé faire, chez mon assureur préféré, un devis pour une 36 de 96 hier, et ca sort a 1165€ en TR, avec l'assistance 0 km, plus la perte financière, le tout avec 50% de bonus... Ca me semble un poil lourd.... Z'allez où vous, et c'est lourd, ou c'est moi qui rêve ?
Posté(e) le 20 septembre 20159 a comment_735953 Banque postale assurance iard Moins de 5000 km par an en TR240euros.A voirBonne journée Modifié le 20 septembre 20159 a par Fredovitch
Posté(e) le 20 septembre 20159 a comment_735959 Macif , 230 et des brouettes l an pas de limitation de kilometrage , 50 de bonus depuis 10 piges...apres il y avait le choix; genre assurer les bris de glace etc… mais ça montait vite et avec des franchises élevées donc pas très intéressant .Ou alors passer en tous risques et la j étais dans les 800 l an de mémoire mais toujours avec des franchises non negligeables
Posté(e) le 20 septembre 20159 a comment_735963 Amaguiz pour moi..il assure au km. 15 euros la location du boitier et 7cts le km..
Posté(e) le 20 septembre 20159 a Auteur comment_735967 240 en TRisques.. J'ai aller causer avec le facteur moi.....
Posté(e) le 20 septembre 20159 a comment_735974 j'étais au CIC (assurances du crédit mutuel IARD), 13 ans de permis et 50% de bonus, assurée au tiers + (avec bris de glace, vol, incendie) moins de 6000km par an pour 37€ par mois, et 6 mois dans l'année je pouvais la passer en "stationnaire" pendant l'hiver, c'est à dire assurée pour les dégât mais pas pour rouler avec pour 35€ les 6 mois soit au final 257€à l'année Modifié le 20 septembre 20159 a par alex670
Posté(e) le 20 septembre 20159 a comment_735987 240 en TRisques.. J'ai aller causer avec le facteur moi.....Il y a des franchises pour certains trucs... après on n'a pas des bris de glaces tous les mois!Par ailleurs, elle crèche dans une niche située dans un village où il y a beaucoup plus de poivrots au bar pmu que de voleurs à mon avis...souvent les facteurs font des bons prix (je crois qu'ils sous traitent chez AXA mais on s'en fout:!)
Posté(e) le 20 septembre 20159 a comment_736005 Avec ce type de post, c'est toujours la grosse poilade quand on aborde le prix.Il vaut mieux à mon avis comparer les prestations puis les mettre en balance avec le prix proposé.Par exemple, la garantie conducteur est généralement facultative.Quand elle est souscrite, son seuil de déclenchement est souvent lié à un taux d'incapacité, sans parler du montant de l'indemnisation.
Posté(e) le 20 septembre 20159 a comment_736028 Pour ma part TR,moins de 8000kms/an,avec franchise(je ne sais plus combien),je paie un peu plus de 700 euro chez Groupama.
Posté(e) le 20 septembre 20159 a Auteur comment_736038 Avec ce type de post, c'est toujours la grosse poilade quand on aborde le prix.Il vaut mieux à mon avis comparer les prestations puis les mettre en balance avec le prix proposé.Par exemple, la garantie conducteur est généralement facultative.Quand elle est souscrite, son seuil de déclenchement est souvent lié à un taux d'incapacité, sans parler du montant de l'indemnisation.c'est clair...Je pose la question, parce que le montant proposé me semble un poil exagéré.Après, avant signature, il faut voir le montant des franchises, celui de la protection conducteur, ca peut changer beaucoup de chose. Cmme je debarque dans le monde la M3, ce thread me permet justee me donner une idée de ce que ca coute, sans me fader la visite de tous les assureurs.
Posté(e) le 20 septembre 20159 a comment_736045 De toute façons les m3 sont chères à assurer (quand les assureurs veulent bien les assurer). Risques maxi chez la maaf et AXA par exemple... Certaines réputations on la peau dure.
Posté(e) le 20 septembre 20159 a comment_736051 Hop,Je suis passé par le courtier Lestienne.Ca donne quelque chose comme 600e/an en tous risques + couverture circuit et 37% de bonus je crois. Plus parking en région parisienne, je pense que ça fait augmenter le tarif.Franchise de 10% des réparations plafonnée à 800e pour un accident sur route, pas de plafond si accident sur circuit.Assistance 0 km et protection du conducteur, par contre, pour rebondir sur le message de Rouffian, je ne sais pas dans quelle mesure et comment je suis couvert.Le prêt du véhicule est compris.
Posté(e) le 20 septembre 20159 a Auteur comment_736061 Faut voir combien tu as comme assurance décès invalidité, 800€ de franchise ca commence a faire.Mais, bon, par rapport a ma prime, la franchise est récupérée la première année de cotise. . J'ai pas l'intention de la mettre sur circuit, j'ai 50% depuis 14 ans. C'est la MAAF qui m'a fait l'offre et qui assure toutes mes autres caisses. (400 de franchise, et 1000 0000 de capital décès invalidite)
Posté(e) le 20 septembre 20159 a comment_736104 Pour lbp y a moyen de simuler en ligne. 500 que en protection corporelle, illimité en corporelle responsabilité civile.J'avais comparé avec gmf pour mon principal et ils avaient reconnu être incapables de s'aligner, que pour lbp, l'assurance était un produit d'appel pour d'autres services donc ils étaient «agressifs» comme le disait toufik.Après faut bien faire gaffe qu'il n'y ait pas d'overlap avec d'autres assurances,comme nous en avons tous 50....
Posté(e) le 26 septembre 20159 a Auteur comment_737184 Je suis allé faire j tour a la Banque Postale, effectivement, ils ont un tarif tres interessant, par contre, sur leur page de devis, aucune information sur la base de remboursement de la voiture, ni sur le niveau de remboursement en cas de deces invalidité
Posté(e) le 26 septembre 20159 a comment_737214 C est vrai qu en terme de tarif , il faut vraiment tout décomposer pour "comprendre " correctement le montant de la prime .. Untel voudra être couvert pour ceci ; l autre pour cela, un troisième ne le jugera pas utile… Il y donc le réel Rapport qualité / prix (adapté à la situation de chacun ) à etudier.