Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Un 0 à 100 Parfait


lotus

Messages recommandés

 

Comme j ai dit plus haut je passe pas ma vie à faire sa mes Quand l occasion se propose j aimerait être présent et je pense vous tous processeur de M aime faire la bour contre autre voiture

Si l un de vous me dit non !!!! c c'est un menteur lol

 

:W savater la caisse en départ arrêté en ruinant toute la chaîne de transmission, non je fais pas donc je suis peut être un menteur selon tes critères.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis qu'un jour dans ma jeunesse, avec ma belle R8 S jaune et son moteur R5 Alpine, a un feu à côté d'une belle T2ii (je crois 2002), j'ai voulu faire un départ en trombe ... tout en laissant une tulipe (cardan) sur le bas côté, j'ai définitivement rangé mes velléités de départ canonisé ... 

PS: Je corrige, après cela j'ai aussi fumé l'embrayage d'une Mitsu Lancer 1 ...

Modifié par Nicki & Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS: Je corrige, après cela j'ai aussi fumé l'embrayage d'une Mitsu Lancer 1 ...

ah tient ! moi aussi il y a au moins 15 ans sur une Opel calibra turbo 4x4 ... deux gros départ arrêté ... paf un embrayage ... :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement l'ancien propriétaire n'a pas fait de Lauch Control (visible dans les paramètres cachés de la boite noire SMGII

Le compteur restera à zéro et si je la vend le propriétaire pourra vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis qu'un jour dans ma jeunesse, avec ma belle R8 S jaune et son moteur R5 Alpine, a un feu à côté d'une belle T2ii (je crois 2002), j'ai voulu faire un départ en trombe ... tout en laissant une tulipe (cardan) sur le bas côté, j'ai définitivement rangé mes velléités de départ canonisé ... 

PS: Je corrige, après cela j'ai aussi fumé l'embrayage d'une Mitsu Lancer 1 ...

:ptdr:La tulipe sur la bas coté, énorme. Tu as pas fait semblant!

Sur une transmission intégrale, les embrayages prennent tout le couple, donc en général ca dure moins que les impôts.

Modifié par bmw24
oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les burn trop peu pour moi....

une bonne ricaine en boitoto 3 rapports fait ça très bien, pas besoin de réfléchir...

 

je préfère démarrer gentiment et ensuite une fois la deux passée envoyer le couple jusqu'au rupteur de temps en temps...

 

3 raison:

-j'aime trop mes ///M pour les brutaliser vu leur grand age: prendre 7000 tours à 30 ans, j'évite de lui faire subir trop souvent...

-j'ai comme d'autres ici passé l'age de faire le con à un feu

-au prix ou sont les TRX ( plus de 400€ pièce ) de la siss j'évite de me ruiner.

 

et puis quel que soit le pingouin qui démarre en trombe à coté de moi je me dit:

profites en c'est pas tout les jours que tu te feras une M6E24 ou une M5touring E34...

 

mais les gouts et les couleurs sont dans la nature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah tient ! moi aussi il y a au moins 15 ans sur une Opel calibra turbo 4x4 ... deux gros départ arrêté ... paf un embrayage ... :nickel4:

tu m'étonne! Avec une 4 roues motrices c'est l'embrayage qui fume à la place des pneus!!

Heureusement l'ancien propriétaire n'a pas fait de Lauch Control (visible dans les paramètres cachés de la boite noire SMGII

Le compteur restera à zéro et si je la vend le propriétaire pourra vérifier...

Il faut se brancher avec un ordinateur ou il y a un moyen simple et rapide pour savoir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes la route n'est pas un circuit, mais il y a des endroits pour t'amuser sans prendre de risque ni pour toi ni pour les autres. Mais le risque 0 n’existe pas !

Si tu a une M c'est pour envoyer et les départs canon font partie du jeu. Mais il faut le budget pour remplacer et entretenir.

 Moi j'ai 46 ans et je me fais plaisir des que je suis au volant (Départ, glisse, gros freinage, etc...) on ne vie qu'une fois !!!

Surtout profite de ta voiture et de ce que tu aime faire.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 j'ai 32 ans je ne pense pas que l'âge soit concerné dans ce sujet. Tout dépend du tempérament DE la personne.j aime ma M elle dort dans un garage sort que le week-end et encore quand y a pas de neige quand il pleut pas trop fort la carrosserie les jantes on zéro défaut . Au niveau des entretiens  je néglige rien j'en fais même trop, quand une pièce est défectueuse je n'attends pas midi à 14h pour la remplacer pour revenir comme dit plus haut une M3 il faut l'utiliser pour ce qu'elle est prévu de faire accélérer fort jusqu'au 8000 tour freiner fort avant d'attaquer un virage et pareil de temps en temps partir en glisse mais bien sûr j'attends toujours que le moteur sois en température. Enfin maintenance toute personne est libre de faire ce qu'il veut avec sa voiture mais une chose est sûre c'est que la mienne d sa revente elle sera nickel comme toutes les voitures que j'ai revendu j'en profite j'entretiens je répare mes je profite des capacités de la voiture tout en respectant au maximum la mécanique . sinon autant rouler en 4L  

Attention je tiens à préciser je fait cela de temps en temps

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j’aurai une petite question qui a rien a voir avec le sujet ...

vu qu'il y a pas mal de monde qui suit le sujet , et que vous y connaissez bien au sujet de la M3 E46 

ma M et de 2001 avec 80 000 km 

je me suis aperçu depuis peut que mon pont grogne un peut a très faible allure dans les manœuvre plus a froid que chaud 

j'ai lu de nombreux avis différent sur le net je ne sais quoi penser 8-)

bmw de ma région me dise rien de bien grave vu le kilométrage de la voiture et que toute les E46 le fond ( enfin je leur fait pas bien confiance )

vous en penser quoi ?

pour info j'ai la bonne huile dedans la syntrax limited slip 

ajouter il y a 2000 km environ .J ai fait remplacer mon joint spy du nez de pont et peut de temps après j'ai entendu se grognement 

je l'avais peut être avant sans que je l’aperçoive enfin j'ai préférer vidange mon pont avec la bonne huile mes il est toujours présent 

 

de toute façon cet hiver ma M va aller chez MAssot a coté de lyon pour un réglage de jeu de soupape +un bilan complet 

mes un avis de votre part serrai le bien venu pour me mettre dans le bain :nickel8:

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lotus

Tu devrais essayer l'huile pour pont bruyant Castrol SAF-XJ + fm booster,ça a l'air de bien fonctionner pour les ponts qui grognent à faible vitesse lors des manoeuvres ;-)

http://fast-bmm.com/home/88-castrol-syntrax-limitel-slip-75w140.html  

Sinon ,c'est une très bonne adresse chez Massot dans l'Ain ,je lui ai laissé plusieurs de mes bmw :nickel8: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien de s'amuser un peu mais faut quand même faire gaffe et penser aux autre, la route doit être partagée dans la sécurité !

Puis en cas de gros problèmes les proches que l'on laisse a cause de risques inutiles pris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, vidange avec l'huile de BMW , avec le fm booster. CHère, (près de 40 euros le  bidon de 0,5 l, il en faut 3...)mais magique. J'avais ce grognement sur mon ex M3 E92, qui a les mêmes pb que E46.
Depuis cette vidange, plus aucun pb/ Il faut faire une manip, après la vidange:  en braquant à fond, tu fais 10 tours à droite, 10 tours à gauche. ça permet à l'huile de bien passer entre les disques.

 

Dis donc, faudrait qu'on se croise un de ces jours, je suis de lyon aussi. Quant à Massot, il est bien. J'y étais passé un samedi matin, je connais bien un de ces potes.

ils sont branchés vielles BMW, mais jusqu'aux E36 voire E46, ils prennent. Après....ils aiment les vieilles 2002, E30, série 6...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien de s'amuser un peu mais faut quand même faire gaffe et penser aux autre, la route doit être partagée dans la sécurité !

Puis en cas de gros problèmes les proches que l'on laisse a cause de risques inutiles pris !

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien de s'amuser un peu mais faut quand même faire gaffe et penser aux autre, la route doit être partagée dans la sécurité !

Puis en cas de gros problèmes les proches que l'on laisse a cause de risques inutiles pris !

oui +1000000 bien dit je pense pareil pour s'amuser il y a des circuits.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...