Aller au contenu

Un 0 à 100 Parfait


lotus

Messages recommandés

Je viens de percuter #MELILLA1, tu est sur le continent Africain avec ta M, ça doit être chaud pour rouler en évitant les nids de poule ... :|

Pour m'a part j'arrive au Maroc le 13 Octobre, mais par Tanger, après direction le Grand Sud :nickel4:

Modifié par Nicki & Chris
Viré signatures
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de percuter #MELILLA1, tu est sur le continent Africain avec ta M, ça doit être chaud pour rouler en évitant les nids de poule ... :|

Pour m'a part j'arrive au Maroc le 13 Octobre, mais par Tanger, après direction le Grand Sud :nickel4:

Moi je suis dans dans le N/E dans l'enclave Espagnole à MELILLA. Non il n'y a pas de nids de poule... Tu peux pratiquement envoyer à souhait côté Marocain. Il faut juste avoir des petits cadeaux pour les amendes.   Tu donne le cadeau  mon fils !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps 300Dhrm ça crève pas le budget !! Même avec le Patrol je m'en cogne 2 ou 3 par voyage, j'ai connu le Maroc au temps ou il t'arrêtait sans radar, simplement parce qu'il leur semblait que tu roulais vite ... bienvenue au Maroc !!!

Mellila (c'est quand même en Afrique :perenoel:), j'y ai débarqué 1 fois quand on est passé par le plateau du Rékam jusqu'a Boudnib ... mais la douane est casse burne, donc maintenant c'est Tanger ou Ceuta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement l'ancien propriétaire n'a pas fait de Lauch Control (visible dans les paramètres cachés de la boite noire SMGII

Le compteur restera à zéro et si je la vend le propriétaire pourra vérifier...

Salut Louisrousillon,

Quelle est la manip pour avoir accès aux paramètres cachés de la SMGII?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement l'ancien propriétaire n'a pas fait de Lauch Control (visible dans les paramètres cachés de la boite noire SMGII

Le compteur restera à zéro et si je la vend le propriétaire pourra vérifier...

Tu vois ça comment ? Avec Reinhgold ? ça m’intéresse de regarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lotus

Tu devrais essayer l'huile pour pont bruyant Castrol SAF-XJ + fm booster,ça a l'air de bien fonctionner pour les ponts qui grognent à faible vitesse lors des manoeuvres ;-)

http://fast-bmm.com/home/88-castrol-syntrax-limitel-slip-75w140.html  

Sinon ,c'est une très bonne adresse chez Massot dans l'Ain ,je lui ai laissé plusieurs de mes bmw :nickel8: 

merci pour le lien :nickel8:

 

oui j'en est beaucoup entendu parler de MAssot mes je connais pas encore 

je vois que l'on me confirme encore qu'i s agit d' un très bon garage.

 

oui, vidange avec l'huile de BMW , avec le fm booster. CHère, (près de 40 euros le  bidon de 0,5 l, il en faut 3...)mais magique. J'avais ce grognement sur mon ex M3 E92, qui a les mêmes pb que E46.
Depuis cette vidange, plus aucun pb/ Il faut faire une manip, après la vidange:  en braquant à fond, tu fais 10 tours à droite, 10 tours à gauche. ça permet à l'huile de bien passer entre les disques.

 

Dis donc, faudrait qu'on se croise un de ces jours, je suis de lyon aussi. Quant à Massot, il est bien. J'y étais passé un samedi matin, je connais bien un de ces potes.

ils sont branchés vielles BMW, mais jusqu'aux E36 voire E46, ils prennent. Après....ils aiment les vieilles 2002, E30, série 6...

 

oui effectivement sa pique les 3 bidon mes bon c'est pour la santé du pont ...

sa me rassure je vais essayé est espéré d avoir les même résultat que vous .

je suis de Grenoble oui pourquoi pas se voir au plaisir:nickel8:

 

oui +1000000 bien dit je pense pareil pour s'amuser il y a des circuits.....

jamais de la vie avec ma M on parle de prendre soins de sont auto, en faisant du circuit il y a pas pire pour maltraité sont bolide 

je me fait vraiment plaisir exclusivement dans des route de montagne c'est pas se qui manque dans ma région 

je ne suis pas un kéké a faire sont beau en ville ou autoroute a plus de 200 km/h 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais de la vie avec ma M on parle de prendre soins de sont auto, en faisant du circuit il y a pas pire pour maltraité son bolide

 

donc tu penses que ceux qui emmènent leur sportive sur circuit ne prennent pas soin de leur bolide.  Mouep mouep ... 8-)

Pour moi le pire c'est ceux qui ne tiennent pas compte des temps de chauffe, qui font faire la vidange tous les 25-30000 et qui ne mettent jamais la voiture sur un pont entre deux vidanges pour checker.

Chacun son opinion et heureusement car sinon cela serait trop monotone.

Il ne faut pas oublier que les M3 sont quand même destinées à faire du circuit, rien qu'à voir les trains roulants on a vite compris.

Au final tout tourne autour de l'entretien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi le pire c'est ceux qui ne tiennent pas compte des temps de chauffe, qui font faire la vidange tous les 25-30000 et qui ne mettent jamais la voiture sur un pont entre deux vidanges pour checker.

Chacun son opinion et heureusement car sinon cela serait trop monotone.

Il ne faut pas oublier que les M3 sont quand même destinées à faire du circuit, rien qu'à voir les trains roulants on a vite compris.

Au final tout tourne autour de l'entretien.

 

+1 avec l'entretien méticuleux:nickel3:

A voiture exceptionnellle,entretien rigoureux:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu penses que ceux qui emmènent leur sportive sur circuit ne prennent pas soin de leur bolide.  Mouep mouep ... 8-)

Pour moi le pire c'est ceux qui ne tiennent pas compte des temps de chauffe, qui font faire la vidange tous les 25-30000 et qui ne mettent jamais la voiture sur un pont entre deux vidanges pour checker.

Chacun son opinion et heureusement car sinon cela serait trop monotone.

Il ne faut pas oublier que les M3 sont quand même destinées à faire du circuit, rien qu'à voir les trains roulants on a vite compris.

Au final tout tourne autour de l'entretien.

 

pas du tout Mpaul tu a mal compris .

je dit de rouler sur circuit l'auto va s'usée beaucoup plus vite 

après entièrement d accord rien ne vaut un entretien très méticuleux pour le bien être de nos M 

mes entre une M qui fait du circuit et une M qui en fait pas il y aura une différence d'usure au niveau des pièces !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout Mpaul tu as mal compris .

je dis de rouler sur circuit l'auto va s'user beaucoup plus vite 

après entièrement d accord rien ne vaut un entretien très méticuleux pour le bien être de nos M 

mais entre une M qui fait du circuit et une M qui n' en fait pas il y aura une différence d'usure au niveau des pièces !!

:+1:

Modifié par bmw24
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...