Aller au contenu

Phare anti-brouillard.


Guitarman

Messages recommandés

Salut Gilbert!

alors j ai reçu ton colis et c est un AB côté passager strié... Donc celui qu il te faut il me semble? Tu ne voulais pas le faire livrer directement chez toi? :)

 

image.thumb.jpeg.7489da6955a119d58c71b71

 

 

image.jpeg

Modifié par LeoPolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Léo,

La photo sur LBC n'étant pas aussi bonne que la tienne, je lui ai demandé si le verre était strié ou lisse, il m'a dit lisse. Dans ce cas, renvoie-le moi, je te rembourserai les frais de port.

Désolé de t'avoir impliqué dans cette mise au point pour rien mais maintenant, j'en connais un rayon sur les AB de M3 E46.:)

Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Léo,

La photo sur LBC n'étant pas aussi bonne que la tienne, je lui ai demandé si le verre était strié ou lisse, il m'a dit lisse. Dans ce cas, renvoie-le moi, je te rembourserai les frais de port.

Désolé de t'avoir impliqué dans cette mise au point pour rien mais maintenant, j'en connais un rayon sur les AB de M3 E46.:)

Amitiés.

Pas de probleme, ne t'inquiete pas! c'est surtout que j'étais surpris mais si effectivement le vendeur t'a dit que c'était un lisse, je comprends mieux!! :) 

Ne t’inquiète pas pour les frais de port, tu m'offriras un café a la prochaine sortie! ;-)

je te tiens au courant de l'envoi, je vais faire un envoi depuis ma boite aux lettres!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. Si tu veux copie du mail de l'expéditeur que j'ai conservé, file-moi ton adresse (mail) et je te le transmets.

a priori je ne pense pas en avoir besoin! Le colis est dans ma boîte aux lettres pour un enlèvement demain matin avec ton adresse mail pour le suivi! ;-)

je l'ai conditionné comme il est arrivé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Léo,

Bien reçu, merci beaucoup. Le vendeur avait dit : "en très bon état", il exagérait un peu mais bon, je ne l'ai pas payé très cher.

Dis-moi combien je te dois pour l'envoi stp.

Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gilbert!

content que tu l aies bien reçu et oui je ne l aurais pas qualifié de "très bon état"... Maintenant s il fonctionne, on ne verra pas de l extérieur qu il a vécu...

Pour les frais de port, tu pourras faire une bonne action envers ton prochain et je serai ainsi largement remboursé! ;-)

@ bientôt!

Leo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques jours, je passe chez Leclerc et je tombe sur des gens qui disent s'occuper d'animaux en fin de vie. Ils faisaient une collecte d'aliments pour les aider à les nourrir. J'ai acheté un très gros sac de croquettes. Je plaisante Léo mais c'est véridique. Encore merci à toi pour ta collaboration, c'est très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lollll ne t inquiete pas, je ne te demande pas de me rendre des comptes de tes bonnes actions! ;-)

Pas de pb et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...