Aller au contenu

Nouvelle arriver dans le garage!!!


jigosse

Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jigosse

    18

  • PascalG

    4

  • MELILLA1

    3

  • jojobarteam

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Superbe acquisition, c'est le pied cette caisse. Concernant les coussinets, si le véhicule ne fais pas de circuit et que les temps de chauffe sont respectés, il n'y a pas de problème avec les coussinets et je sais de quoi je parle puisque je totalise à ce jour 153.000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et rebienvenue à toi et la grande sœur de la E46:nickel10:

Il y a une grosse différence de performance comparé à ta E46?:?:

Oui, la grande sœur, mais la la E92 c'est vraiment impressionnant  la différence de couple rien cas partir de 2500trmin par rapport a E46. Puis le châssis, avec le M dynamique drive c'est un trouc de fou.

 

Niveau conso je suis surpris, on est a 10.7 litres au cent. Je pensais a plus vu ce qu'on peut voir dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la grande sœur, mais la la E92 c'est vraiment impressionnant  la différence de couple rien cas partir de 2500trmin par rapport a E46. Puis le châssis, avec le M dynamique drive c'est un trouc de fou.

 

Niveau conso je suis surpris, on est a 10.7 litres au cent. Je pensais a plus vu ce qu'on peut voir dire.

feloche elle est superbe 

 

oui niveau conso pareil j arrive sans difficulté aux 10l en roulant normal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

feloche elle est superbe 

 

oui niveau conso pareil j arrive sans difficulté aux 10l en roulant normal 

Mais comment faites-vous pour 10 litres au 100 km sachant que c'est bien en dessous des données constructeur ?

Votre consommation est celle de l'ordinateur de bord ou bien elle est obtenue par une règle de 3 quand vous faites le plein ?

Honnêtement je ne sais pas comment vous faites pour faire 10 litres avec votre M3 V8.

 

Modifié par MPaul
faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment faites-vous pour 10 litres au 100 km sachant que c'est bien en dessous des données constructeur ?

Votre consommation est celle de l'ordinateur de bord ou bien elle est obtenue par une règle de 3 quand vous faites le plein ?

Honnêtement je ne sais pas comment vous faites pour faire 10 litres avec votre M3 V8.

 

en roulant tranquille sur nationale uniquement 

mais c est pas non plus tout le temps !!!! Des que tu accélère même sans accélérer fort ça monte vite à 15l

Modifié par Ducati21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on voit encore la M3 E46 Phoenix Gelb proche de sa M3 E92... elles seraient bien au garage l'une à côté de l'autre. 

 

Et oui une calandre noire avec un becquet noir et peut-être les coques de rétroviseurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto..

j ai fait le chemin inverse et oui il y a un écart entre les générations... Plus dans le confort/technologie/ facilité que perfs pures ( certes meilleures sur E 92 mais pas tant flagrant ( jusque 150/160 du moins...)

par contre, pour la conso, oui comment faites vous?????

sur E 92, faire moins de 12 relève de l exploit ( ou alors faire l escargot..). Sur E46, faire moins de 10 est plus facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment faites-vous pour 10 litres au 100 km sachant que c'est bien en dessous des données constructeur ?

Votre consommation est celle de l'ordinateur de bord ou bien elle est obtenue par une règle de 3 quand vous faites le plein ?

Honnêtement je ne sais pas comment vous faites pour faire 10 litres avec votre M3 V8.

 

en roulant tranquille sur nationale uniquement 

mais c est pas non plus tout le temps !!!! Des que tu accélère même sans accélérer fort ça monte vite à 15l

Apres tout dépend des routes que l'on prends. Nous ici c'est que des lignes droites et quasi jamais de ville. Donc pour ce faire plaisir on prends des petites départementale mais le coup de bourre dure, pas plus de 2 minutes. Bon ok en 2cv sa durerait plus longtemps.8)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on voit encore la M3 E46 Phoenix Gelb proche de sa M3 E92... elles seraient bien au garage l'une à côté de l'autre. 

 

Et oui une calandre noire avec un becquet noir et peut-être les coques de rétroviseurs. 

Et oui, il y avait bien les 2 dans le garage. Car l'E46 est déjà vendu!!snif!!! Mais il fallait prendre une décision car il y avait une troisième auto dans le garage et sa commencer a faire beaucoup!! Donc ne m'en voulait pas c'est la corvette qui est rester dans le garage. Mais bon, quand tu as une M tu pleures 2 fois!! quand tu l’achètes et quand tu l'as revends!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto..

j ai fait le chemin inverse et oui il y a un écart entre les générations... Plus dans le confort/technologie/ facilité que perfs pures ( certes meilleures sur E 92 mais pas tant flagrant ( jusque 150/160 du moins...)

par contre, pour la conso, oui comment faites vous?????

sur E 92, faire moins de 12 relève de l exploit ( ou alors faire l escargot..). Sur E46, faire moins de 10 est plus facile

Confort oui, mais quand tu appuies sur ce bouton M, et bien l'auto change complètement niveau chassie et elle devient une petite bête de course.

Ok, je suis d'accords vive la technologie. Mais bon quand tu démarres a froids cette M92 tu sens qu'il y a du monde sous le capot.

Ce qui est plaisant sur cette M92 c'est le couple, car chez bmw le couple a 2000tr/min sont rares. Et bien la enfin, tu as une sensation de couples d'un V8 américaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe acquisition, c'est le pied cette caisse. Concernant les coussinets, si le véhicule ne fais pas de circuit et que les temps de chauffe sont respectés, il n'y a pas de problème avec les coussinets et je sais de quoi je parle puisque je totalise à ce jour 153.000km.

153.000km!!!! A oui comme quoi cela depends de l'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...