Posté(e) le 26 septembre 20159 a comment_737260 Pseudo : DiaoulPrénom : JulienAge (facultatif) : 31 ansLieu de résidence (approximatif) : LanderneauMotivation de l'inscription : Echange de connaissances et sorties circuitEmploi (facultatif) : Gérant de garages et casse autoLoisirs, passions : Sport auto, plongée, sorties...Présentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M3 E36 3.2Année modèle : 1996Puissance : 321 cvColoris : NOIROptions BMW :-Plus grand choseModifications apportées :-Préparation groupe N Marchal SportModifications envisagées :-Freinage Photos du véhicule : Actuellement: La voici il y quelques années lorsqu'elle roulait en course de côte (avec l'ancien prorio, moi je fais seulement de la piste en loisir):
Posté(e) le 27 septembre 20159 a Auteur comment_737352 bienvenue a toi,tu viens souvent a lohéac? Merci. J'y suis allé 3 fois cette année.
Posté(e) le 27 septembre 20159 a comment_737368 Bienvenue, super ta m3 , j aime bien les jantes blanches De quelle modèle de jantes il s agit??
Posté(e) le 28 septembre 20159 a Auteur comment_737660 Bienvenue, super ta m3 , j aime bien les jantes blanches De quelle modèle de jantes il s agit??Ce sont des Team Dynamics
Posté(e) le 28 septembre 20159 a Auteur comment_737662 Qu est ce qu il a fait Marchal à ta M3?Elle a un gros arceau Sparco soudé avec reprise sur les coupelles avant, baquets, harnais, panneau de porte en fibre, amortisseurs Bilstein (je ne sais pas quel modèle) avec tarage spécifique, échappement groupe n, embrayage Sachs racing, couple 3.91, autobloquant retraré, silent bloc de pont powerflex, durites avia, film antidéflagrant sur les vitres, et j'en oublie surement... Elle a un passeport FFSA. Je viens juste d'ajouter un x-brace, des tirants réglables l'arrière (interdit en compétition en groupe N, mais je fais juste de la piste en loisir), j'ai aussi fait changer les coussinets de bielles et le volant moteur.
Posté(e) le 28 septembre 20159 a comment_737664 Belle M3, elle dégage efficacité et bestialité sur les photos ! au top !