Aller au contenu

présentation m6 e63 indianapolis rot


fan2BM

Messages recommandés

Le 20/05/2020 à 20:39, Babass a dit :

Jai regardé ya rien dans mon coffre désolé...

si tu trouve je suis preneur 

Merci quand même?

Bon du coup je me suis débrouillé autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Problème de ventilation réglé ,c'était juste un fusible dans la boite à gant.

Par contre le module ccc ne fonctionne toujours pas,je l'avais envoyé en réparation chez zke,(~340€ avec fdp)il me le renvoie un peu plus d'un mois après,je le branche,il fonctionne une heure puis se remet à planté...

Bref je rappel ce monsieur Toumis (société zke) qui me dit que mon problème vient d'ailleurs,que le module fonctionne...

Je supprime alors le module Bluetooth et le shunte,sans résultat, je le rappel,il me dit de lui renvoyé,chose que je fait,je le reçoit,la cosse d'alimentation derrière abîmé,la nappe qui se relie aux touches endommagé,je le remonte quand même ,et la "surprise" il ne s'allume plus du tout,même pas 2min...

Bon bref je pète les plombs...

J'attends que monsieur Toumis rentre de congés pour le rappeler.

Sinon j'ai virer les plaquettes ate céramique ,pas du tout adaptées à mon utilisation,elles ont un bon mordant, mais une fois trop chaudes,génèrent énormément de poussières qui viennent me bouché les trous des disques et me pourrissent les pistes ainsi que les jantes comme j'ai jamais vu, générant au passage des tremblement dans la direction à chaque freinage,me laissant croire 5 min à un disque voilé.

Du coup, j'ai remplacé ces merd*s, plaquettes pardon,par des ebc bluestuff et pour l'instant j'en suis très content! Çà freine fort,c'est endurant,çà génère peu de poussières et çà freine aussi à froid,chose que les yellow,bien que homologué route,freine pas bien, voir très mal à froid,presque dangereux suivant les situations...

Seul bémol,çà couine un peu de temps en temps,mais je me dit que bon,on a rien sans rien...

Petite bourre au passage pour essayer ces plaquettes avec 3 amis motards sur des petites routes de montagne.

un à une BMW s1000r et l'autre une aprilia 1000 ou 1100 je sais plus avec un moteur v4 et l'autre un 650 je sais plus quoi?.

(Moi et les motos çà fait 2)

En reprise comme en accélération ,je prends un boulevard,le rapport poids puissance étant imbattable.

Dans les courbes,j'ai été très étonné qu'on puisse se suivre aussi bien,il n'y a que dans du très serré avec beaucoup de virages à la suite que les motos ont un peu de mal  à suivre,comme dans les gorges de la nesque (pour les connaisseurs).

Puis on a fini sur autobahn pour le délire.

en reprise, je prends un wagon,mais une fois lancé,c'est marrant de les voir à fond en planche vers les ~265 et moi qui passe a côté a +300?

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Il y a 23 heures, Agost M5 a dit :

Il fait ça parce que la dernière fois c'est @fan2BM qui lui a racheté son pommeau full carbone !!

🤣

Je vais pas lui acheté toutes ses pièces non plus😅

Merci quand même giani pour la proposition😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...